CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 17251726172717281729173017311732173317341735  ... 2300»
Page suivanteFin
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 19:53:54

"Le lien expire dans 24h, au fait."

:d) C'est pour ça que ça marche jamais quand on veut le lire. Tu pouvais pas l'héberger de façon un peu moins volatile? Genre que ça corresponde avec mes délais de réponse (un an).

VegasIsNew VegasIsNew
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:09:20

"-MrPocolo
Posté le 8 octobre 2014 à 19:46:16
de la merde"

Excuse-moi de ne pas être un vieux nerd pucix (pas besoin de le préciser en fait :oui: ) qui n'écoute que du chiptunes :oui:

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:10:15

Je suis moins vieux que supergounou, c'est déjà ça.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:23:02
  • baille*
-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:29:54

On sait très bien que les personnes âgées sont déjà fatiguées à 20h, pas besoin de nous le rappeler. :oui:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 20:44:35

En revanche, on a plus besoin à notre âge de passer à 5H du mat' juste pour poster "salut j'ai rien à dire mais matez l'heure du post" ou un truc comme ça.

YuYu_Ura YuYu_Ura
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 20:46:26

VegasIsNew Voir le profil de VegasIsNew
Posté le 8 octobre 2014 à 18:49:11 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=kshqjaKR6Io

C'est vraiment un bon groupe :oui:
Lien permanent

Ton lien est juste magnifique, si j'étais un MakerMovie j'utiliserai la mélodie de départ (0 à 29s) pour un western galactique!

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:47:09

" C'est pour ça que ça marche jamais quand on veut le lire. Tu pouvais pas l'héberger de façon un peu moins volatile? Genre que ça corresponde avec mes délais de réponse (un an). "

:d) Y en a encore qui considèrent l'internet comme un lieu de stockage, et non simplement de transmission (impliquant une sauvegarde locale à la réception du lien)? On voit que vous n'avez jamais rien perdu d'intéressant en pensant qu'il allait être éternel sur le web. :oui:

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:49:31

" Ton lien est juste magnifique "

J'avais pas écouté mais en fait c'est pas si mauvais que ça. :oui:

MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:02:36

FF13 Steam prendra 60Go sur non disques durs aimés. Ou pas finalement. Diantre
http://store.steampowered.com/app/292120/

The Cameleons: on dirait du Cure, jusqu'au bout de la batterie sur-compressée. Sans la voix de Robert Smith malheureusement.

VegasIsNew VegasIsNew
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:02:59

"YuYu_Ura
Posté le 8 octobre 2014 à 20:46:26
VegasIsNew Voir le profil de VegasIsNew
Posté le 8 octobre 2014 à 18:49:11 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=kshqjaKR6Io

C'est vraiment un bon groupe
Lien permanent

Ton lien est juste magnifique, si j'étais un MakerMovie j'utiliserai la mélodie de départ (0 à 29s) pour un western galactique!"

Je sais pas si je dois bien le prendre :hap:

VegasIsNew VegasIsNew
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:06:22

"The Cameleons: on dirait du Cure, jusqu'au bout de la batterie sur-compressée. Sans la voix de Robert Smith malheureusement"

La voix du chanteur est appréciable après un certain temps d'écoute.
Après, ça dépend aussi des chansons, je préfère les chansons où il ne crie pas trop ( c'est vrai que sa voix est assez rauque), genre celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=-J3csDaPVME

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:06:50

" FF13 Steam prendra 60Go sur non disques durs aimés. Ou pas finalement. Diantre "

Pour les cutscenes pré-calculées j'imagine qu'ils ont gardé la même résolution que pour la version PS3 (Blu-ray). :oui:

La version 360 tient sur 3 DVD, elle. :oui:

YuYu_Ura YuYu_Ura
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 21:08:14

Je sais pas si je dois bien le prendre :hap:

Je suis sérieux, ça me fait penser à l'animé Cobra que j'adore!

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:10:56

" à l'animé "

Faut le prendre mal, très mal. :oui:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 21:12:14

" On voit que vous n'avez jamais rien perdu d'intéressant en pensant qu'il allait être éternel sur le web. :oui: "

:d) Vu qu'il l'a écrit, je pense qu'il l'a quand même sur son DD. Puis le laisser sur internet permet d'y accéder pour moi depuis n'importe quelle interface sans m'embêter, donc le lire sur mon téléphone pendant que je fais caca par exemple (c'est ce que je comptais faire).

J'ai aussi je dois dire assez peu foi dans le stockage sur DD. Si j'ai un truc important, je le fais toujours partir vite sur serveur exchange. On m'a volé deux PC, un disque dur... Et bien que je n'ai encore jamais été cambriolé, les statistiques me laissent penser que ça me tombera dessus un jour ou l'autre aussi. On ne m'a hacké jusque là qu'un compte Outlook (mon compte Xbox Live), et c'est plutôt bien foutu, tu le sais à la minute où tu te reconnectes et peux prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. De plus, il n'y a aucun intérêt réel à me voler des documents numériques. Quand on me vole un PC ou un DD, on se fiche pas mal du contenu, je ne suis même pas sûr qu'ils s'embêtent à passer le mot de passe. Ils formatent, revendent, pour presque rien... Alors que pour toi ils renferment un contenu limite inestimable mais bon...

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:15:41

De l'autre côté, ranger ses trucs sur des serveurs de stockage pose les problèmes de la société qui ferme et les serveurs qui disparaissent, ou les comptes qui se font pirater, comme ces stars là, récemment. En gros, choisis le moins pire :hap:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 21:20:39

Ben c'est pas compliqué. En gros, j'ai 3 DD, 2 PC mobile, un compte exchange, pratiquement une dizaine de boîtes mail, un compte digiposte...

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:21:50

Tu les as chiffrés avec quoi, tes pc portables et tes disques durs? :oui:

MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:37:40

"Pour les cutscenes pré-calculées j'imagine qu'ils ont gardé la même résolution que pour la version PS3 (Blu-ray). :oui: "

Je sais pas du tout, mais toujours d'après Steam il faut au minimum un écran qui supporte du 1280x720. C'est quelle résolution le blue-ray?

"Faut le prendre mal, très mal. :oui: "

Attention, on critique pas Cobra gamin :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment