CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 17201721172217231724172517261727172817291730  ... 2300»
Page suivanteFin
Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 01:57:55

nice epik troll bro!
like chuck norris xD

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 01:59:35

Excusez-moi de ne pas connaître les personnages de la séries Aliens.
Hormis Replay, ils sont renouvelés à chaque film.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 02:03:46

Je viens de commencer les comics Fable en prévision du jeu.
Je pensais que nous allions suivre plusieurs personnages en même temps mais en fait tout est centré sur Wolf si j'ai bien saisi ?

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 02:05:17

"Hormis Replay"

Je ne tomberais pas.

+ Non, pas du tout, y'a bien une tonne de personnages.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 02:41:30

http://pluzz.francetv.fr/videos/in_vivo_l_integrale.html

La sexualité des handicapés, j'étais plié de rire devant ce documentaire. :rire:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
07 octobre 2014 à 03:13:03

Tu devais surtout être jaloux, même eux ont une sexualité. Tu ne peux pas en dire autant.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 03:20:48

C'est parce que je suis l'être vivant le plus avancé de cette planète, ce sont les êtres qui ont le moins évolué qui se reproduisent le plus car ils obéissent à leurs pulsions les plus basiques. On peut prendre comme exemple les africains et les arabes, ils se reproduisent à peu près aussi vite que des cafards et ils ont un taux de reproduction qui dépasse celui des blancs.

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 07:26:00

DemianVonPrios
Posté le 7 octobre 2014 à 03:13:03
Tu devais surtout être jaloux, même eux ont une sexualité. Tu ne peux pas en dire autant.
Lien permanent

Se faire branler avec un gant par une assistance sociale c'est quand même pas vraiment générateur de jalousie.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 08:49:11

Kriegor: bizarre quand même, j'ai passé des heures et des heures sur certains niveaux de SuperMeatBoy (6h non stop pou choper The Kid par exemple) et je n'ai pas eu de migraine. C'est vraiment la première fois que ça m'arrive et je pense vraiment que c'est lié à ce jeu, peut-être les couleurs criardes, la musique chiptune, l'attention nécessaire ou le tout cumulé, je sais pas.

Quant à la cuite vidéo-ludique, je connais ça très bien ça me l'a fait encore la semaine pour XCOM où je voyais des damiers verts et oranges en fermant les yeux. Mais jamais eu de mal à la tête pourtant.

Et pour la sexualité des handicapés, pas besoin d'assistante sociale pour ça ils arrivent très bien à se faire plaisir les uns les autres: tu mets 10 handicapés, mentaux ou moteurs, dans une même pièce, et ça finit en orgie sexuelle, obligé.

MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 08:51:05

http://www.youtube.com/watch?v=OWl3NFOng7Y#t=47

Ça vaut largement 100 Child of Light :oui:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
07 octobre 2014 à 09:09:30

Ruinous :d) Mais pour PocoIo, c'est toujours mieux que ses mains à lui, ou pas de mains du tout.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:24:27

Resonance est un putain de point&click au scénario à plot-twist haletant.
Il a quelques lourdeurs dans le gameplay, mais à part ça c'est du tout bon.

Achetez-le, jouez-y.

MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:29:45

Je me suis toujours demandé, dans Resonance faut cliquer pour faire passer les dialogues ou ils passent tous seuls?

Oh, et si t'aimes les point'n click de chez Wadget Eye, je te conseille de jeter un coup d’œil à A Golden Wake qui sort jeudi:
http://www.wadjeteyegames.com/games/golden-wake/
http://www.youtube.com/watch?v=6PAB68DQK8s

Ambiance 1920 en Floride, jazz/prohibition tout ça. Et le jeu est super beau je trouve (pour du 640x480).

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:34:45

De Wadget Eye (faut savoir qu'ils font leur jeu en partenariat avec d'autres développeurs indépendant, différent pour chaque jeu, ça explique le changement souvent radical de style entre les jeux) j'ai fait deux p&c : Geminie Rue et Resonance.
Deux perle du point&click old-school.

"Je me suis toujours demandé, dans Resonance faut cliquer pour faire passer les dialogues ou ils passent tous seuls? "
:d) Bah ils passent tout seul (ils sont intégralement doublé) mais en cliquant on peut les passer :hap:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:44:27

Je me pose une question.
Moi qui est un handicap reconnu à cause de ma dépression nerveuse, aurais-je le droit aux assistants sexuels ? :hap:

Non ?
ça prouve toute l'hypocrisie du truc.

Je vois pas en quoi un handicap, quel qui soit, serait une telle barrière aux rapports amoureux, qu'il faudrait médicaliser cela.

Quid des moches ? Eux aussi peuvent avoir un manque de sexualité durable. On médicalise ça aussi ?

MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:45:01

Il parait que Primordia et les Blackwell sont très bons aussi.

Pour ma part j'attends des patchs fr amateurs (celui de Primordia est en cours, pareil pour les premiers Blackwell) car comme je l'ai déjà dit mon niveau en anglais ne me permet pas de suivre les dialogues quand ceux-ci défilent tous seuls, ça va trop vite.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:48:27

Honnêtement le niveau d'anglais des jeux auxquels j'ai joué étaient vraiment basique.

J'ai dû taper dans mon dico deux fois pendant toute la partie, et il faut dire que j'ai un niveau assez lamentable en anglais.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:57:49

Putain, quand des médecins pensent qu'il faut légaliser et médicaliser un rapport de domination digne du servage, parce que "j'ai 30 ans et je suis puceau, j'ai le droit d'avoir des rapports sexuels", mais c'est grave.

MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:59:04

J'avais abandonné Primordia très tôt dans le jeu parce que je ne comprenais pas tout. En fait j'ai un gros défaut, je déteste quand il y a quelque chose que je comprends pas, ou que je rate, j'ai l'impression de passer à côté d'un élément important pour la bonne compréhension de l'intrigue. Comme dans un film/série, si je rate un passage (genre parce qu'on me parle ou parce que je dois aller pisser), je le remets directement sinon ça m'énerve.

Faudrait que je retente, peut-être avec Geminie Rue qui parait-il nécessite un niveau en anglais plus faible que dans les autres Wadget Eye.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 13:22:12

https://www.noelshack.com/2014-41-1412680875-10703498-1540111939553454-8212913957825929787-n-1.jpg

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment