CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 17191720172117221723172417251726172717281729  ... 2300»
Page suivanteFin
caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:52:21

J'ai vu aussi, ça réconcilie un peu avec l'animation japonaise parce que ponyo sur la falaise, c'était genre un peu... Mouais, sans plus :hap:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
06 octobre 2014 à 22:58:22

Seules les premières minutes sont intéressantes. Après ça part dans du dégueuli CGI et de la masturbation mentale comme seul sait en faire Satoshi Kon.

Après c'est sûr que comparé aux conneries de Miyazaki… Le choix est serré.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
06 octobre 2014 à 23:32:25

Je choisis Miyazaki.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
06 octobre 2014 à 23:32:26

"Petite anecdote par contre, et c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai eu un violent mal de tête pendant un de mes runs, m'obligeant à faire une pause. Le mal de tête est passé, j'ai repris le jeu et bim, re-mal de tête. Qui est passé quand j'ai arrêté de jouer. Vu que je ne suis absolument pas sujet aux migraines (mais vraiment jamais), j'en suis venu à me dire que c'est ce jeu qui me provoque de mots de tête. Bizarre mais je ne vois que ça (ou la vieillesse), d'autant que je suis plutôt habitué à passer des journées entières devant un jeu vidéo."

:d) Ça va, on est pas vieux non plus !
En tout cas, ton mal de crâne a bien l’air d’avoir été provoqué par ton jeu, et c’est un mal plutôt courant. Ayant des pratiques parfois abusives moi aussi, je connais. Ce genre de douleurs a plus ou moins de risque de se produire selon que :
- ton cerveau est alimenté en sucre et acide gras
- tu joues depuis plus ou moins longtemps
- tu es plus ou moins fatigué
- le jeu est plus ou moins difficile
- et probablement quelques autres paramètres mineurs comme les mouvements de caméra et autres

Bref saumon poêlé et tartelette choco-caramel puis après-midi passé sur The Longest Journey = pas de problème pour ta petite tête
Mais jarret de porc et coupe de framboises puis nuit en réseau sur Quake 3 = grosses mauvaises douleurs crâniennes

Accessoirement, pire que le mal au crâne pendant la partie, il y a la cuite vidéoludique. Celle-ci, contrairement à celle provoquée par l’alcool, survient en pleine nuit, t’empêchant de dormir. Elle est caractérisée par un mal de crâne, et la musique et les images du jeu défilent de manière ininterrompue dans ta tête.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
06 octobre 2014 à 23:37:03

"Elle est caractérisée par un mal de crâne, et la musique et les images du jeu défilent de manière ininterrompue dans ta tête."

Aussi appelée syndrome de Pocolo.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 00:06:40

"sans doute un des meilleurs films d'animation que j'ai jamais vu"

Sous-entendu japonais j'espère ?

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 00:43:21

Oui, bien sûr :oui:
Le meilleur film d'animation occidental, c'est bien entendu la saga How to Train your Dragon.

YuYu_Ura YuYu_Ura
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 00:44:04

Shovel Knight tourne sur quel support ?

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:53:04

windows/mac os/linux/3DS/wii U

YuYu_Ura YuYu_Ura
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 01:00:02

Aucun support n'est physique? Parce que tout mes achats de biens /objets je le vie comme un placement...

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 01:07:05

Tu peux le graver.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:11:11

Il sortira surement un jour en version physique, comme beaucoup de jeux indé à succès.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 01:19:02

Un placement est virtuel, demandez à n'importe quel actionnaire.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:20:33

Je n'adresse pas la parole à cette racaille.

YuYu_Ura YuYu_Ura
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 01:20:46

Lorsque je dépense plusieurs dixaine de millier d'Euro dans un full-set c'est "virtuel" comme placement ?

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 01:28:14

Oui puisque vous n'allez jamais rien acheter avec plus de dix mille euros en liquide. Vous allez passer pour un faux monnayeur et vous faire arrêter dans la minute qui suit.

Quand bien même vous acheteriez un bien physique comme une tasse à thé, cela reste une transaction virtuelle.
Quant aux softwares, faîtes-vous à l'idée, cela arrange tout le monde qu'ils deviennent virtuel.
Tout le monde sauf deux-trois résistants comme DemianVonPrios ou vous.
Mais concrètement, si nous avions pu préserver tous nous jeux des anciennes génération sur un serveur et y rejouer à travers un émulateur fourni par le constructeur, comme c'est le cas actuellement, ça aurait été un sacré plus pour le jeu vidéo.

YuYu_Ura YuYu_Ura
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 01:31:16

Quant aux softwares, faîtes-vous à l'idée, cela arrange tout le monde qu'ils deviennent virtuel.

Je ne fait pas parti de la masse bien vulgaire...

YuYu_Ura YuYu_Ura
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 01:42:53

Bonne nuit tout le mode je vais mater x-files saison 5.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 01:51:44

"Je ne fait pas parti de la masse bien vulgaire"

Ceux qui se complaisent dans cette illusion sont pourtant bien généralement des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Le genre de personne qui préfèrent acheter des vieux ordinateurs japonais obsolètes et payer plein pot des jeux non traduits alors qu'ils peuvent se trouver facilement par émulateur.
Le genre de personne qui regarde The X-Files parce que cela était autrefois une série borderline alors qu'aujourd'hui, cela parait bien ridicule.
Le genre de personne qui dit tout le bien du monde des jeux indépendants mais qui ne réalise pas qu'il y a un coût de production derrière pour avoir un support physique et qui ne comprend donc pas pourquoi tous les indépendants sortent en majorité en version numérique voire exclusivement sous Steam.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 octobre 2014 à 01:52:58

Christophe Lambert joue dans Aliens ? Je n'avais jamais remarqué.

C'est étonnant je croyais me souvenir que ce film était plutôt plaisant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment