On ne peut pas être un écrivain de génie et un bon cinéaste en même temps, je suppose
"( IL FAUT LE LIRE ! n'est-ce pas Ruinous ?) "
A noter que beaucoup de ses nouvelles ont été adaptées en comic qui sont très bons, genre celle avec le Cacophone là
Il y a des adaptation en Comic Book ? VITE on trouve ça ou ?
Je viens de terminer Demon Crest avec la vraie fin et le fameux boss aprés Phalanx sans utiliser de potion.
Je suis fièr de moi !
Je vais mater "Jusqu'en Enfer" de Sam Raimi aprés tout il à crée Evil Dead 1,2 & 3 on verra ce que ça donne... je vais faire une nuit blanche sinon j'aurai du mal à me réveiller pour le travail...
Bonne nuit ;)
" Je vais mater "Jusqu'en Enfer" de Sam Raimi "
Enchainement de cheap jumpscares.
" Evil Dead 1,2 & 3 "
1 = bon film d'horreur sans plus.
2 = mauvis film de comédie/horreur.
3 = comédie à chier et pas marrante.
" mauvis "
mauvais
"GIF MARRANT:
http://giant.gfycat.com/ImportantEmbellishedBushbaby.gif "
Putain c'était moi hier soir ça. TuX, on a vraiment joué à SF4?
Hier j'ai torché Supergounououououououououou à usf4
Ah c'est pour ça qu'il plaide l'amnésie? ^^
Moi hier soir j'ai torché mon derrière.
Ce soir il y aura Éric Zemmour sur ONPC.
Ruinous, ton lien est MORT
Oui, il expire après quelques jours
Je te le renvoies.
(sur metal-cell).
"usf4"
J'ai mis du temps à comprendre ce que cela voulait dire mais j'ai fini par réaliser qu'il s'agissait d'un dérivé de Street Fighter 4.
Du coup, ça m'a beaucoup fait rire.
Personnellement je l'avais sur Playstation 3, j'ai dû payer quelqu'un pour qu'il m'en débarrasse. Je suis sûr que vous l'avez sur Steam. Je ne tiens pas souvent à connaître les détails de votre vie privée mais pour le coup, si vous pouviez nous raconter l'évolution de vos tentatives pour éradiquer ce jeu de votre bibliothèque, je suis certain que cela pourrait faire de fascinantes histoires rocambolesques quotidiennes.
Avez-vous déjà contacté le support client ? Ou bien tenté de tricher aux yeux de tous ?
désolé jme reco juste
C'est génial USF4. Une leçon de vie.
J'aime street fighter IV
Ok. Sur france 2 un débat entre eric zemmour et cohn-bendit.
Putain, les poubelles du débat politique.
Cuba = Russie = Venezuela
~ Cohn-bendit
Lol