" un film d'horreur "
La Mouche.
+1
The Fly/La mouche je l'ai déja vue...et J'ADORE ! Le 2 est à voir aussi, il est triste...
Je cherche un truc dans le genre Phantasm de Don Coscarelli, ou des sketchs comme Tales from the Crypt, Master of Horror ou Fear Itself et evidemment Creepshow.
J'avais forcement vue la mouche j'ai 31 ans mon petit Pocolo
" j'ai 31 ans "
Bordel, un autre cadavre ambulant, y'en a marre.
PS: il y a des gens qui ont 31 ans et qui n'ont pas vu La Mouche pour autant.
Il y a Suspiria de Dario Argento, ce n'est pas un film exceptionnel du fait qu'il aurait pu mieux raconté son histoire cependant pas mal de gens aiment ce film à cause des expérimentations techniques du film et de sa mise en scène.
raconter *
Déja vue l'ami je suis un gros consommateur de jeux vidéo (surtout rétro) et accéssoirement un DéVéDévore
C'est quoi un DVD?
T'as vu Near Dark?
C'est un bon film de vampires, pas forcément très connu cela-dit.
Le court-métrage The Call of Cthulhu ? Tu ne peux pas avoir la vostfr légalement par contre
L'antre de la folie ?
Le cauchemar de dracula ?
Bon je dit ces films parce que j'imagine que tu as déjà vu des films d'horreurs récents et les plus connus.
" L'antre de la folie ? "
Il est pourri ce film, à part deux ou trois bonnes scènes d'horreur il est chiant à en mourir.
Rien à foutre, je l'ai regardé il y a plusieurs années et je m'en souviens comme d'un film bien délirant même si c'est pas ce qu'on fait de mieux en matière d'horreur .
J'ai oublié le fameux film de cronenberg : Videodrome
Tiens tiens j'ai jamais vue Videéodrome de Cronenberg...
A propos de Cronenberg il a joué un rôle que peu connaissent il s'agit de NightBreed (plus connu sous le nom de Cabal à l'époque du grand Canal+...) David Cronenberg y tient un rôle de Psychiatre omniprésent dans le film. En plus le film est signé Clive Barker (le papa d' Hellraiser) A voir pour sa culture
" NightBreed "
OMG j'ai vu ce film et je le regrette, c'est une énorme daube, Clive Barker n'a rien fait de bon à part Hellraiser, ce dernier n'est d'ailleurs pas exceptionnel mais ça passe.
Les livres de Clive Barker sont tellement objectivement mieux que Lovecraft que j'en souffre presque, je pense à ce pauvre loser qui n'a rien de mieux à léguer qeu de l'horreur de gare et j'ai mal pour lui.
Alors que des gens comme Clive, en plus d'être bogoss et se faire plein de thunes, écrivent des meilleurs livres. Le monde est cruel.
Je n'ai pas lu ses livres, ils ne parlent ni de maths ni de programmation et par conséquent ils n'ont aucun intérêt.
En tout cas ses films battent des records de merditude.
Ce ne sont pas vraiment SES films, ils sont juste adaptés de ses livres
Il a réalise lui-même certains films, je parle de ceux-là.
Clive Barker est un génie non pas en tant que MakerMovie mais dans l'écriture ( IL FAUT LE LIRE ! n'est-ce pas Ruinous ?) et d'ailleurs dans les bonus de CandyMan lui même indique qu'il ne fera plus de film mais qu'il jouera le rôle de scénariste pour diverse oeuvres.
En ce qui concerne Nightbreed, oui le film n'est pas top mais c'est à regarder pour la présence de Cronenberg et pour voir le niveau médiocre de Craig Sheffer celui-la même qui est AMAZING dans le meilleur Hellraiser...
...c'est à dire Hellraiser Inferno (regarde le Pocolo)