Les vacances scolaires, c'est déjà pas mal. Et 5 jours de weekend aussi. Surtout quand t'as des projets et que tu as besoin de temps pour les concrétiser. Et j'aime bien l'idée d'être payé pour dormir. Ou à jouer aux jeux vidéo/lire des bouquins une fois que les gamins sont couchés.
Mais sincèrement, prof ou pion, c'est pas fait pour tout le monde. J'ai eu des collègues qui ne se faisaient pas respecter, ni par les gosses ni par les chefs, et qui ont craqué très rapidement. Moi j'ai jamais eu de soucis. Y a un règlement, tu l'appliques, point barre.
Alors certes, des fois les gosses vont vraiment loin, et il faut un bon moral pour arriver à les canaliser. Mais c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace, j'étais aussi pas mal gratiné à l'époque. Je me suis découvert un talent d'acteur là-bas, moi qui suis de nature calme et posé, il m'est arrivé souvent de rentrer dans le rôle du méchant, de me dire: "aller, 1, 2, 3, maintenant tu fais comme si tu étais fin énervé et tu gueules comme un fou". Et ça marche. Mais uniquement quand ils ont fait de la merde, les lycéens ont un sens très poussé de la justice.
Ça c'est pour l'internat. Parce que par contre, la journée, c'est glandouille avec les collègues, à raconter de la merde, à regarder des vidéos sur internet, et un peu de paperasse mais rien de mortel.
Je suis quand même bien content d'avoir fini mon contrat, c'est pas du tout un métier d'avenir, et même si aucunes journées ne se ressemblent, je commençais à trouver le temps long.
En fait, Destiny, c'est Borderlands, mais sans le cell-shading, sans la personnalité, sans l'humour, sans le gameplay, sans le contenu, sans les quêtes, sans les idées...
Mais avec 500 millions de dollars de budget pour des jeux sur 10 ans, des développeurs qui n'auront bossés que sur une même série (et éventuellement Oni. Quoi, vous ne connaissez pas Oni? Mais siiiiii, le beat'em all qui n'aura marqué personne et qui, déjà, prévalait une part du design de Halo et de Destiny), et Activision comme éditeur (et nous savons tous que c'est gage de qualité)...
Sérieux, cet énorme hype qui se casse lamentablement la gueule, c'est à mourir de rire.
This is what the Destiny intended from the moment it entered the star system.
Qu'il soit de qualité ou pas ne changera rien à ses ventes.
Certes, on l'a vu avec Watch_Dogs et on le voit tous les ans avec les Call Of Duty.
Ou même Bioshock Infinite et TLOU.
http://sournoishack.com/uploads/195132696313393202ctU6JLj.jpg
Le seul truc, c'est que Bioshock infinite est loin d'être un mauvais jeu. Le gameplay est même plus réussi que le premier bioshock.
Faut arrêter de troller en disant "oui mais dans bioshock t'avais des possiblités de malade". Déjà c'est faux, elles étaient franchement limité et c'était loin d'être un bac-à-sable. Et surtout t'avais un gameplay lent et mou.
L’intérêt de bioshock, ça a toujours été l'univers artistique développé, ni plus ni moins.
"Le seul truc, c'est que Bioshock infinite est loin d'être un mauvais jeu."
Je suppose que la banalité ne peut pas être mauvaise en soi, en effet.
" Le gameplay est même plus réussi que le premier bioshock. "
Quid des plasmides ?
Tu veux sans doute parler des vigueurs, tu sais ces trucs sans intérêt a peine expliqués qu'ils ont mis parce que bon quand même c'est un Bioshock.
Je viens de remarquer que Diane appelait son fiancé "Mister PeanutButter".
Mister est son prénom ?
J'en sais rien, mais oui c'est comme ça que tout le monde l'appelle
Oni
Je pensais être le seul à avoir joué ce jeu. Le gamaplay était plutôt bon de mémoire! Le level design beaucoup moins par contre.
J'entends parler de Oni partout, parait que c'est vraiment une underrated gem
Je devrais peut être l'émuler.
Le gameplay se résumait déjà à "tiens je spamme un bouton pour butter tout le monde sans galérer"...
Même à l'époque, c'était pauvre.
J'ai ai joué sur PC, mais pas sûr qu'il soit facile à trouver. Je pense par contre qu'il va avoir mal vieilli, si jamais t'y joues ça m’intéresserait de connaitre ton avis.
DVP: tu rigoles? Y avait masses de combo qui nécessitaient un timing particulier, je me souviens avoir bien galéré dessus alors que j'étais un bien meilleur joueur que maintenant.
"Je pense par contre qu'il va avoir mal vieilli"
Aucun jeu ne vieillit y'a que les mentalités qui changent
Des combos? Dans Oni? Tu es sûr que l'on parle du même jeu? Le truc chiant avec un design japoniais manga horripilant?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/2e/Oni_Coverart.jpg
C'est bien ça? Oui le design (core et level) est tout pourri, mais j'avais beaucoup aimé le système de jeu. Faut que je le relance si je retrouve ma galette.
J'y ai joué aussi, dans un premier temps à une démo puis au jeu complet par la suite mais je n'arrive même pas à me souvenir si je l'ai fini ou pas, il me semble que non.