CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Next Gen déçoit il les Gamers ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
tudorquarante tudorquarante
MP
Niveau 8
20 décembre 2008 à 17:28:08

"Z'en avez pas marre au bout d'un moment ?"

Faut dire ça à ce débile mental qui relance sans cesse les provocations, du jour au lendemain entre autre... Moi je ne dis rien.

tudorquarante tudorquarante
MP
Niveau 8
20 décembre 2008 à 17:28:26

Mais va falloir le convaincre d'arrêter de ne jurer que par moi ou Raec. Ca va pas être facile.

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:29:01

Bien je te laisse continuer ton flood VZ. :content:

tudorquarante tudorquarante
MP
Niveau 8
20 décembre 2008 à 17:29:39

Voilà, c'est à peu près le seul raisonnement dont il est capable, Courgette...

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:32:04
  • tudorquarante Voir le profil de tudorquarante

* Posté le 20 décembre 2008 à 17:28:08 Avertir un modérateur
* "Z'en avez pas marre au bout d'un moment ?"

Faut dire ça à ce débile mental qui relance sans cesse les provocations, du jour au lendemain entre autre... Moi je ne dis rien.
* Lien permanent

* tudorquarante Voir le profil de tudorquarante
* Posté le 20 décembre 2008 à 17:28:26 Avertir un modérateur
* Mais va falloir le convaincre d'arrêter de ne jurer que par moi ou Raec. Ca va pas être facile.

:d) Tu fantasmes toujours autant comme Raec. :content: Aller va manger ta soupe, prend tes médocs et va dormir. :ok:

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:35:38
  1. tudorquarante Voir le profil de tudorquarante
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 17:29:39 Avertir un modérateur
  3. Voilà, c'est à peu près le seul raisonnement dont il est capable, Courgette...

"Faut dire ça à ce débile mental qui relance sans cesse les provocations, du jour au lendemain entre autre... Moi je ne dis rien."

:d) Je t'ai vexé? :hap: Pauvre victime :sarcastic: Et en effet t'as juste le droit de t'écraser en silence. Après ton misérable come-back pour sauver le "soldat" Raec tu devrais te cacher définitivement.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
21 décembre 2008 à 01:15:52

C'est à cause de ce genre de comportement que je deviens peu à peu misanthrope et que je m'enferme chez moi pour jouer aux jeux vidéo qui pour certains, présentent de la gentillesse et de l'intelligence dans le coeur du plus noir des hommes.

redkilleur93 redkilleur93
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 01:16:31

Y a vraiment de bon jeux
mais qqun peux me dire c'est quoi le titre de celui là ?
http://zoozoo.fr/index.php?c=viral&m=index&id=90b4bfcdb291fbeff18c0ded7d191a8a

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
21 décembre 2008 à 01:32:00

c=viral dans l'url ça me fait un peu penser à un truc nuisible... Mais je suis sous mac ! Hahaha !

Bon, je viens d'aller voir et faudrait vraiment arrêter avec ce nouveau spam. J'en viens à regretter labrute. C'est dingue tout de même. A quoi ça vous sert de toute manière ? Il n'y a pas que des adultes sur jeuxvideo.com (remarque, les petits doivent s'emballer lorsqu'on leur refile ce genre de lien mais bon...c'est pas une raison !) Et ça ne vous sert personnellement à rien puisqu'à la limite, il suffit de taper "fille nue" sur google et vous pourriez en trouver de plus belle que celle-là.

Shin_ken95 Shin_ken95
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 20:58:49

je suis un peu déçu certes y'a des superbe graphisme et le mode online mais la plupart des jeux(surtout ceux de l'ancienne)soit moin bien et puis c'est plus en plus cher ça s'est normal mais parfoi c'est abusé genre le contenu supplémentaire payant on a l'impression de les développeur se fout de not'gueule

j'ai fai une parodie sur ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9040248-1-0-1-0-fdg-award.htm

lefoudu59 lefoudu59
MP
Niveau 3
22 décembre 2008 à 21:32:15

Moi personnellement je trouve que c'est l'exigence des gamers qui est en constante hausse ( ce qui est normale ^^ ).

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
22 décembre 2008 à 22:04:14

Non non, je suis loin d'être exigeant... Un jeu comme World of Goo qui n'a pas nécessité des millions d'euros est suffisant.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:05:08

"Moi personnellement je trouve que c'est l'exigence des gamers qui est en constante hausse ( ce qui est normale ^^ )."

:d) j'arréte pas de répéter que c'est le niveau général qui baisse, moi, y a qu'a regarder les elder scroll pour avoir un bon exemple de dégringolade :hap:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
22 décembre 2008 à 22:18:03

Tiens, en parlant de jeux intéressants... Je vois qu'il y a Project Zero Wii en première page. Ce jeu a l'air assez intéressant, quelqu'un saurait si Tecmo compte le sortir en France aussi ?

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:52:42

perso non, je trouve que depuis la sorti de la 360 il y a eu un paquet de bon jeux mémorables. Certes on en a jamais assez mais je garderai plutôt un bon souvenir de gamer ces dernières années

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
23 décembre 2008 à 04:17:11

Ce n'est pas faux mais ils sont moins conséquent qu'auparavant.
Et bien souvent, ce sont des jeux ne favorisant pas ce que la plupart des hits de cette génération font. Le graphisme. World of Goo, Portal et Ratchet & Clank sont loin d'être des tueries graphiques. Le seul jeu qui se base là-dessus que j'ai beaucoup apprécié est Assassin's Creed qui permet une grande liberté d'action et des techniques d'assassinat très variées.

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 06:01:34

Encore une fois les graphismes sont aussi des composantes importantes de la qualité d'un jeu au même titre que la BO ou un scénario.

Entre me balader dans un monde ouvert avec des graphismes et des textures digne de l'atari ST et ceux de liberty city sur next gen mon choix est vite fait.

Surtout toi qui tient bcp à l'ambiance, crois moi qu'une réalisation à la dead space est bcp plus immersive qu'un alone in the dark point & click.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
23 décembre 2008 à 06:03:51

Et entre le bourrinisme brutal de Gears of War et la poésie morbide de Max Payne ?

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 06:10:30

j'aime les 2 sans problème.

Max Payne était vraiment super mais d'un autre côté il ne possède pas un multi aussi jouissif que GoW.

Je peux aimer rentrer dans la peau de code47 autant que de tronçonner du locuste :oui:

Crane-d-oeuf Crane-d-oeuf
MP
Niveau 7
23 décembre 2008 à 14:17:45

Y a plein de bons jeux peut être pas autant qu'a la gen antérieur mais il y en a!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment