CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Next Gen déçoit il les Gamers ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Funk84 Funk84
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:22:29

Moi c'est surtout le prix excessif des jeux qui me déçoit beaucoup. :-(

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:49:24

"Surtout toi qui tient bcp à l'ambiance, crois moi qu'une réalisation à la dead space est bcp plus immersive qu'un alone in the dark point & click."

Ca me rappelle lorsque je faisais dans mon froc en jouant a deus ou daggerfall ou might&magic 7, quand y avait des araignées géantes :peur: elles etaient même pas en 3D mais elles avaient pas besoin de l'etre :(

Crane-d-oeuf Crane-d-oeuf
MP
Niveau 7
23 décembre 2008 à 14:57:43

Y en a qui changeront jamais....

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:01:38

je ne voit pas pourquoi je changerai :hap: au nom de quoi? La mode? Le moutonnisme? le "y a que les cons qui changent pas d'avis", cette expression crée par ceux qui ne savent pas argumenter et qui depuis le début de leur vie, sont d'avis que 1+1=2 en mathématique décimale?

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
23 décembre 2008 à 15:48:15

Boaf, il parait qu'1+1=3 dans la vie.
J'aurais plutôt tendance à dire qu'1+1=claque dans la gueule.

Sinon et bien...si vous n'êtes pas très exigeant en matière de jeux vidéo, tant mieux pour vous. Parce que Gears of War a beau être un best-seller, il n'a pas beaucoup d'intérêt.

D'ailleurs, je me rappelle à la sortie du second opus lorsque les gens disaient que c'était le meilleur jeu au monde, que son scénario était magnifique et tout ça... Ça m'a bien fait marrer.
Le seul intérêt du jeu est la possibilité de zigouiller du locuste avec un ami. C'est marrant cinq minutes mais après, en jeu multijoueur, on trouve bien mieux. Que ce soit l'un contre l'autre ou en coopération.

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:54:25

Il existe des jeux dont le principale intérêt est le multi et GoW en fait parti tout comme Left4Dead ou Team Forteress 2

Après cela ne les empêche pas d'être des excellent jeux.

Pour ma part étant fan des films de Romero, j'ai rarement eu la sensation qu'on pouvait avoir dans ses films dans un jeu y compris les RE

Par contre avec des titres comme Left4dead ou Dead rising je peux te dire que l'effet est garanti

:d) Shakaan

déjà à l'époque tu devais avoir 8ans, puis tu n'a qu'à enfermer un gamin de cet âge tout seul dans une salle sombre avec une manette et dead space, et tu verra s'il n'en sortira pas traumatisé. Perso j'ai failli avoir 2 attaques cardiaques dans les 5 première minutes. :fou:

Petit indice : Dead space ne comporte pas bcp d'ennemi :-)))

jacko8400 jacko8400
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:58:13

Mwé c'est de la daube j'été tout fou quand j'ai acheté ma 360 quelques mois après fini, préfère l'ordi jeu plus variés
Xbox les jeux sont trop cher et ceux qu'on trouve à une vingtaine d'€ pu vraiment la merde

raffnix raffnix
MP
Niveau 6
23 décembre 2008 à 20:59:12

et bien ...
ca ma l'air bien noir le tableau que vous faite de la next gen.
moi perso ,je viens enfin de prendre ma tv.
et donc j'ai branché ma new ps3.
et franchement "que du bonheur" ,un vrai plaisir.... :ok:
pour le moment j'ai fait tourné motor storm et resistance.
motor storm (j'ai trouvé ca tres agreable jouer et tres bien graphiquement )
resistance :j'ai trouvé ca vraiment genial et graphiquement parfait ,j'ai vraiment prit mon pied :)
j'ai egalement gta ,resistance 2 et lair (bon ceux la j'ai pas encore jouer...) donc je me prononce pas.
ms j'ai deja vu touré gta et resistance 2 ...(et je suis certain que ca va le faire )

en conclusion : moi perso je suis au ange ;)

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:02:12

"déjà à l'époque tu devais avoir 8ans, puis tu n'a qu'à enfermer un gamin de cet âge tout seul dans une salle sombre avec une manette et dead space, et tu verra s'il n'en sortira pas traumatisé. Perso j'ai failli avoir 2 attaques cardiaques dans les 5 première minutes. :fou:

Petit indice : Dead space ne comporte pas bcp d'ennemi :-)))"

C'etait y a 1 mois pour MM7, 3 mois pour daggerfall et un an pour deus :peur: j'ai du mal avec les jeux qui font peur, réalistes graphiquement ou pas.

raffnix=>
Content que ça te plaise :(

ps3_xbox360_you ps3_xbox360_you
MP
Niveau 6
23 décembre 2008 à 22:52:38

ouai quan meme 70 euros pour un jeu qui dure 5 heures comme cod 4 jaime ce jeu le prix est ecssessif vous trouver pas?

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:54:07

j'ai payé 40€ pour acheter x3:conflit terrien, et c'est minimul 300h de jeu garanti vu que je suis fan et qu'il est adapté aux longues durées de vie, vous n'avez qu'a choisir les bons jeux :-(

oopa, c'est vrai que les jeux multis ont tendance a sacrifier la durée de vie du solo et que ca se voit de plus en plus :noel:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
23 décembre 2008 à 22:58:14

Il faut croire qu'à l'époque, Soul Reaver 2 était un mauvais jeu alors.

Synesthesia Synesthesia
MP
Niveau 8
24 décembre 2008 à 03:11:23

« Le Next Gen déçoit il les Gamers ? »

:d) OUI

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 05:46:18

heureusement que la next gen ne se résume pas qu'à CoD4

Mais c'est vrai que pour ce genre de titre il vaut mieux le prendre sur PC

Par contre je trouve que les GTA, Saints row II ont quand même une durée de vie en mode solo correcte auquels on peut rajouter les modes multi.

Sinon après il faut chercher du côté de Bethesda si on veut des trucs gargantuesque.

bodenath bodenath
MP
Niveau 4
24 décembre 2008 à 09:25:50

"Xbox les jeux sont trop cher et ceux qu'on trouve à une vingtaine d'€ pu vraiment la merde"

C'est vrai que c'est plus cher que sur pc, mais suffit d'etre patient. Les jeux qui sortent à 70 euros sont les mêmes que tu retrouves à 20 euros plus tard (classic, occaz, promo)...
J'ai jamais payé plus de 20 euros un jeu, pc ou 360 et je me suis bien éclaté sur ces "fameuses bouses qui puent la m..." que sont Lost planet, the darkness, assassins creed, burnout paradise, flatout, pgr, halo 123, gears of war, jericho,etc...
MAIS il est vrai que par rapport à la ludothèque importante dispo sur 360, il n'y a pas beaucoup de très bons jeux.

Kingpin3 Kingpin3
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 09:32:18

-> son jeu favoris est medal of honor: airborne...un must ultime c'est surement vrai.

Je casse un peu en disant ce que je pense....ca fait pas de mal :-)

Si jamais..BON REVEILLON quandmeme!

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:43:12

Jeu vidéo : 1958 - 2010 R.I.P. :snif:

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:44:51

On n'a pas attendu la fin des manuels pour avoir des jeux pourris ! :sarcastic:

Jolicloud Jolicloud
MP
Niveau 6
21 avril 2010 à 00:15:25

On est quand même chanceux. Sur ce forum on a à peu près tous seize ans en montant, on a donc en majorité connu l'âge d'or du jeu vidéo. De la NES à la Xbox première du nom inclusivement, c'était vraiment génial les jeux vidéo. On avait des jeux vendus complets dans quasiment tous les cas et il suffisait d'insérer la cassette/galette dans la console pour jouer à un jeu à 100% de ce qu'il contient. On avait des manuels et parfois même des cartes qui venait dans la boîte du jeu.

On va pouvoir dire qu'on a connu cette époque quand les générations suivantes téléchargeront leurs jeux en dix parties payantes chacune qui sortent à un mois d'intervalle :content:

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:47:22

Il existe bien des pratiques commerciales éxécrables mais ça ne veut pas dire que l'on doit mettre tous les éditeurs dans le même sac.

Si on prends le cas de Rockstar, les DLC qu'ils proposent sont loin d'être du foutage de gueule. Il n'y a qu'à voir liberty city épisode qui cumule à près de 20h de durée de vie.

La next gen ce n'est pas qu'ubisoft ou activision :non:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment