CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Next Gen déçoit il les Gamers ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:29:37

Non on ne s'éclatait pas plus avec "ça".
Et raf des vies infinies ou pas, la difficulté seule ne rend pas un jeu excellent ou médiocre.

[JV]Pro-Gamz [JV]Pro-Gamz
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:12:17

on s'amusait beaucoup plus avant que maintenant d'ailleur ceux qui veulent continuer les prochaines gen bah continuer mais sa sera sans moi que sa sois ps4/Xbox 3 et la wii2
même cette gen je la boycottes presque si c'est pour que sa deviennent encore plus facile ceux qui continue je leur souhaites bien du courage avec leur Killzone 4, Halo 5, Geow 4 alan Wake 3 mass effect 5 (Bioware veut en faire plus de volet) et toute la clique

d'ailleur cette gen est tellements pourri aucun rayman, aucun ratchet qui rivalise avec le 3 sur ps2, les volets ps3 font pâles figure face a ceux sur ps2 le Online est encore rempli sur ps2 et je m'amuses en Lan avec mes potes des parties de Ratchet et Clank 3 et y a pas a dire on s'ennuie pas, la qualité des JRPG est à chié et qu'on se le dise me citer pas FF 13 ou encore le prochain FF 13 versus qui sera forcement moyen d'ailleur du coter de Nitendo sa regresse pas mal faut l'admettre aussi les mario qui regresse Zelda metroid ils ont une bel note mais sa regresse vous voyez?

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:21:08

Le prix des jeux ? Bah ca c'est un faux problème, sur Internet on peut trouver les jeux neufs bien moins chers qu'en magasin, par exemple sur Amazon on trouvera un jeu neuf Ps3 pour une cinquantaine d'euros la ou en magasin y sera a 70e. Donc pas forcément plus cher qu'un jeu Ps2 ya quelques années. Et puis toute manière l'occase ca existe !
Au niveau des jeux, bien qu'on ait pu penser que tout a déja été fait auparavant, il y a tout de meme eu quelques jeux innovants (Mirror's edge, Heavy rain...) sur cette Gen et la Wii j'en parle meme pas (meme si ya tout de meme quantité de titres franchements dispensables sur cette plate-forme).

Le vrai problème, c'est ces toutes ces conneries de DLC et d'avoir parfois franchement l'impression de s'etre procuré un jeu en kit. Le pire étant sur Prince of persia ou il faut acheter un chapitre bonus pour avoir doit a l'épilogue ! Faire payer encore pour avoir une vrai fin a son jeu, ca c'est lamentable.

lohm lohm
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:22:23

Clair

Zelda 6 c'est moche mais ça reste un must (mais sur Pc on peut se choper une version refaite très belle)

lohm lohm
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:22:42

fallait lire zelda 64

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:26:50

Faut arreter un peu avec les suites, cette génération à proposé des licences originales, les suites de suites ne datent pas d'aujourd'hui tout comme les jeux merdiques.

Si vous êtes pas content faites les vos jeux!

[JV]Pro-Gamz [JV]Pro-Gamz
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:33:48

original? c'est des conneries et puis quesque tu répliques ta peur que tu sois le seul pigeon a encore suivre les gen plus merdique les unes que les autres les jeux se valent uniquement de part leur graphisme rien a voir aucune claque seul les pro-HD bavent devant Killzone Halo ou encore les jeux delamortkitue si ta envie de continuer bah continue et enchaine les prochains jeux de plus en plus merdique mais pour moi c'est terminer

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:37:48

Si t'es pas content va le faire toi même ton jeu.

lohm lohm
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:40:48

Seule quelqu'un qui n'a jamais fait MGS3 peut aimer le 4, c'est une grosse bouse inconsistance !

et c'est pareil avec toutes les suites de gen HD

L'innovant Brutal Legend est super sympa à jouer, mais les must ne court pas les champs de nos jours !

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:49:42

Brutal Legend innovant ???

[JV]Pro-Gamz [JV]Pro-Gamz
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:53:06

et ben je vais y jouez =)

lohm lohm
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:53:52

Oui, que ce soit dans l'univers metal et les combats de scènes : sinon donne moi le nom d'un jeu similaire et je ferais la recherche sur jv.com

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:56:30

Je n'ai pas de nom de jeu similaire à donner.
Si je dois citer un jeu innovant de cette génération ce serait mirror's edge.

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 04:36:28

franchement je m'éclate sur cette gen
même si la prolifération des fps que je hais et les multis gunfights ont tendance a m'énerver.

gta4, soul calibur4, final escroquerie 13, tekken6, prince of persia m'ont déçu mais les nouvelles séries comme uncharted, assassin's creed, little big planet m'ont vraiment fait du bien.

la difficulté ?
j'en ai un peu rien foutre mais c'est parce que je suis un mauvais joueur (dans le sens nul)
:hap:

je veux pas de jeux dur, ni de jeux faciles.

y a pleins de jeux a venir qui m'interressent comme read dead redemption , mafia2 ou the last guardian.

je regrette la disparition de certaines séries fun comme ssx ou tenchu.

en fait ce qui est chiant c'est qu'il y a pas eu d'évolutions, les jeux restent les mêmes en plus maniable et plus beaux.

les dlc, les bétas consoles, les collectors bidons etc... toutes ces merdes me font *****

mais ça m'empeche pas de m'amuser.

le on-line sur consoles, les demos et trailers téléchargeables c'est cool.

?bon la je vais dormir

Gow-Collection Gow-Collection
MP
Niveau 9
23 avril 2010 à 08:41:25

La nouvelle gen est bienn

Estropiou Estropiou
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:12:17

Nouvelle gen est bien car il y a quelques perles quand même ( mass Effect , Banjo & Kazooie , Gears of war 2 , Lost Odyssey , Oblivion , Fallout 3 ... )

Mais bon c'est clair que comparé à Shenmue 2 , c'est de la merde. :oui:

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:26:29

Oui enfin même la génération précédente c'était de la merde comparé à shenmue. :sarcastic:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:32:46

oblivion, une perle? la notion de perle s'est vraiment dégradée :malade:

(un, deux, trois, trollez :hap: )

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:38:35

Quand on a pas connu ce qu'il se faisait avant c'est facile de trouve bon de la merde. :content:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:39:57

grave, a mon avis les éditeurs jouent énormément là-dessus pour promouvoir leurs produits :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment