...................... Je dois mal m´exprimer .................... ca se traduit par quoi ? Mon pseudo change de couleur ? En gros, comment les gens le savent si quelqu´un l´est ?
sa ce traduit pas rien ! rien ne change ! Mais si tu revient dans 2 mois parler a skywalski c´est sur qu´il ne t´aimeras pas plus qu´aujourd´hui ! mais si tu va sur un forum ou tes jamais aller et ou personne te connait et ba tu sera un type normal !
ton post est a peine on line que je l´efface aussitot de meme que tes topics
HS ou pas !! !
voila comment cela se traduit, et puis de toutes facons, ca ne sera pas une situtation perenne car je mailerai aux admins la demande de ban de ton pseudo
mais j´espere que nous n´irons pas jusque la !! !
Okééééééééééé
En fait c´est du vent quoi ! Faut le savoir qu´un mec est personna non gratta. Faut etre abitué quoi
ok ok, donc ya bien une application "concrete" a ca ! (Tu te fais bouler tout tes topics)
Il ma fallu du temps pour compredre
Bonjour
Je viens de poster un topic sur le seigneur des anneaux le retour du roi pour demander a quelqu´un de me donner la configuration des commandes sur ps2. Et il a été supprimer directement. Je demande simplement pourquoi ? Si c´est car il n´était pas a la bonne place dite moi où j´aurait du le poster.
Merci
sur le forum du jeu en question ou sur le forum PS2
Merci mais au lieu de supprimer tu n´aurait pas pu déplacer tout simplement ?
Sinon ne t´en fais pas j´ai reposter ma demande sur le bon forum j´attend la réponse ;)
Bonne soiré,
Ghost
je n´ai pas le pouvoir de deplacer un topic !
bonne soirée aussi
bon alors moi j´aimerai savoir pourquoi dès que je poste un topic, il disparait dans les minutes qui suivent. Le sujet en éta
petite erreur, je reprends;
Je disais que le sujet en était simple; je demandais conseils pour des jeux d´aventure-action; Tous mes topics (4) ont été effacés. Peux-tu me dire pourquoi?
Il est interdit de faire un topic sur ce forum sans le consentement du modérateur.
ayashi > je voulais te repondre
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps2-type-00000004-notes.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps2-type-00000003-notes.htm
et voilà, t´as plus qu´à faire ton choix parmis les mieux notés dans leurs catégories
adverbe mais c´est très démocratique comme forum alors. Ne me fais pas croire que tous ceux qui postent ici on demandé avant, surtout quand on voit le contenu de certain topics. Enfin passons.
yosegaman merci d´avoir pris la peine de me répondre mais pourrais-tu me donner des titres qui seraient dans al même veine que Primal, ou Broken Swords, ou même Silent hill? Merci d´avance
c koi le private joke ?
private joke = petite blague que seule une minorité de personnes peut comprendre
g une question a poser
kan je fai le blabla -15 ans sa marche pas ( le truc mais des heures a s´afficher et apres il y a marquer " forum blabla des - 15 ans " mai les topic ne s´affiche pas ) est ce ke sa vient de mon ordi ou jv.com a un bug ces temps ci ?
merci de me repondre
probleme resolu
pour les derangement
j´avais fait un topic pour faire part d´un jeux super online.
pourquoi a t il était éffacer ?