Oups, je viens de détecter quelques "fotes" d´ortho dans mon msg
Tu m´en veux pas j´espère?
une abréviation n´est pas une faute d´orthographe !! !!
c pas les fautes dans un message qui me derange, c´est dans le topic
Phromis hon vha hesseyer de fer gaffhe sky
Qu´il est trop bête lui! t´as oublié le point à la fin de ta phrase! Une faute pareil c´est par pardonnable^^
affond !
un topic, c´est generalement 4, voire 5 mots, j´en appelle au bon sens et à l´implication des forumeurs pour faire vivre leur forum dans la dignité
j´ai du mal à concevoir une page remplie de topics de fautes d´orthographee
un peu d´effort, c ´est tout ce que je demande...
mais ne crois tu pas qu´en effaçant systèmatiquement tous les topics de ce genre, tu fermes involontairement la porte du forum à toute une classe de la societé qui, n´ayant pas eu les mêmes chances que toi en termes d´éducation (et surtout d´orthographe dans ce cas prècis),n´est peut être pas capable d´écrire correctement...
l´ecole est gratuite pour tous...... et obligatoire de surcroit
l´inegalité des chances pour l´orthographe est donc exclue !! !
je ne nie pas les difficultes sur les etudes superieures (et encore)
Nan mais tu sais ou il réside le problème. C´est à cause du language sms tout ça. Quelqu´un de notre age arrive aisément à faire le lien entre les 2. Mais de nos jours, les gosses ont un natel à 8 ans (ce que soit dit en passant je trouve complétement débile), de ce fait, il ne sont pas capable d´apprendre le français correctement lorsque parallèlement ils passent toute leurs journées à écrire de la sorte. (et à lapider le fric des parents aussi)^^
Et quand ils sont gosses ils ne prennent pas conscience de cela. Mais le jour ou il seront amenés à trouver du taf, Là, ça va coincer grave niveau ortho.
Euh. Natel = portable, si jamais^^ C´est le nom qu´on leur donne en Suisse.
c4mus !
rassures toi, on avait compris !! !
non seulement ils auront du mal a trouver du taf avec leur niveau de francais mais comme il n´y aura pas de CPE ils en auront encore moins et surtout ... le RMI c´est pas avant 26 ans non ?? Dommage... auront aucune source de revenus
ah si balayeur dans la rue ce sera possible mais encore faudra t il qu´ils acceptent de faire un boulot pareil ...
Sans vouloir être sarcastique, les rues auront au moins le mérite d´être propre!^^ (A prendre au 3ème degré)
et il n´y pas de sot metier !! !
Well, y en a quand même un! Controleur fiscal! T1 et je dois remplir ma déclaration cette semaine
skywalski : Tout à fait d´accord avec ça. Mais allez ne prends pas tout ce que je dis au sérieux quand même, si on ne peut plus taquiner un peu nos modos, histoire de voir s´ils ont de la répartie, ou va t´on...
Tu sais il m´arrive de ne pas être sérieux du tout...(Viens faire un tour sur le topic "Quand microsoft rencontre Sony" pour te faire une idée, je t´offre le champagne! )
Mais bon comme j´ai une soirée à tuer, je me suis dit pour être franc : " Tiens, pourquoi ne pas aller faire connaissance avec le nouveau modo en le taquinant un peu la ou il passe..." et voila
Soit plus sérieusement parlant, il est clair que de plus en plus de jeunes ont un language qui me dépasse à commencer par ma petite soeur de 14 ans sur msn...triste effectivement
Allez 5/5 pour le nouveau : Il est poli, calme et réponds sympathiquement en n´hésitant pas à défendre au péril de sa cybervie, la langue de Molière! Hip Hip...
affond !!
je suis en phase avec ton joke et je te retourne la taquinerie
c´est aussi la cause de mon coup degueule
boutons les smsiens hors de ce forum !! !
non mais.........
p.s : j´adore faire conaissance comme ca
Je constate avec bonheur que vous connaissez également sur le bout des doigts, les lois de la convivialitée à la barbare, sans oublier la rituelle tape sur l´épaule Orc
Content d´avoir fait ta connaissance sous ce sobriquet à l´apparence agressif (ca fait assez tueur à gages Russe skywalsky, non?)
ps: Moi de même
ps2...euh, non NB!: Je vois que les horaires de nuits ne te dérangent pas ...à moins que tu bosses de l´autre côté du globe? ...Missa curieux!
See you
Enfin un bon modo,ce topic retrouvera peut etre la convivialite d´il y a longtemps.
c´est quoi les punaises rouge est jaune ?? ???????????????????????????
Euh... j´ai pas compris là pourquoi t´as effacé mon topic ?
PicSou !! !
parles en sur le bla bla mais pas besoin de creer un topic pour ca !! !!
Ah, ces problèmes ! ^^