yosegaman president
Petit_Caca_Noel > vice président !
yosegaman !
pas du tout !
comment veux tu que je me souvienne de son topic?
j´ai jamais dit que je ne faisais jamais d´erreur !!
preuve en est !!
Besoins d´un nettoyage
que tu t´en souviennes pas , je te l´accorde, ça c´est sûr !
mais bon je me demandais si tu avais lu ses topics ...
Haha Spectree, je n´y crois pas
T´essayes de duper le modérateur ?
Salut je vien de tomber ici et je voudrais savoir c´est un forum de quelle suje
lol t´es perdu sur JV.com?
Bah ici c´est le forum général, c´est à dire le forum où on parle des jeux vidéo en général.
?h ttp://www.hiboox.com/image.php?img=jo353jh.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=0ovmoq7.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=je4-ivj.jpg
Il flood.
Il fait ça depuis hier.
NON, je dupe personnes!! et si tu regardes bien sur le forum, tu verras que lien cité, est posté par un certain: ZXXZ, pas par moi, alors vérifies, car je ne ment pas. merci
et voici la preuve, que ce lien nest pas a moi!
sky pourrais tu faire ke chose, merci.
Hello
je precise que tout topic avec fautes d´orthographes sera systematiquement effacé !! !
serieux !! !!
y en a marre des
aider moi .....
vené sivouplait.....
quel es le meileur ....
bref "du bon usage de la langue francaise"
merci de votre comprehension mais un forum rempli de "fotes dortaugrafes", ca me fait mal aux yeux...
à bon entendeur..........
Au fou !
Tu vas te mettre à dos environ 95% des contributeurs
Cela étant, je suis [POUR], ça me pique les yeux aussi...mais je n´ose même pas imaginer combien de doléances ça va susciter
Salut Skywalski! Juste pour te faire savoir que lorsque tu auras éffacé tous les topics de jeuxvidéo.com, j´ai répondu à ta question ici...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8610462-2-0-1-0-0.htm
Et à propos de ton post ci dessus, petit commentaire que j´espère productif:
Je suis tout à fait d´accord avec toi, il y en a marre du style SMS dans les topics, ainsi que des fautes grosses comme des maisons...
mais ne crois tu pas qu´en effaçant systèmatiquement tous les topics de ce genre, tu fermes involontairement la porte du forum à toute une classe de la societé qui, n´ayant pas eu les mêmes chances que toi en termes d´éducation (et surtout d´orthographe dans ce cas prècis),n´est peut être pas capable d´écrire correctement...
Je pense au mec qui viens d´arriver en france et qui sympathiquement viendrait poster un truc ici...
ou plus près de chez vous, un gars qui n´a pas eu la chance de suivre des études poussées...Quand on voit à quel point l´orthographe se déteriore sur le net (la mienne en premier ^^), n´as tu pas peur de te sentir un peu seul sur le forum ?: -)
De plus si on doit passer chaque post au correcteur orthographique, ou allons nous...
Mais je suppose que tu blaguais et qu´en réalité, tu seras assez bon juge pour faire le tri entre foutage de tronche et difficultée avec la langue francaise...
Bonne continuation!
Lol! c´est les profs qui vont t´en être reconnaissant^^ Tu susciteras ainsi de l´intérêt pour le français chez les gosses.
Je te soutiens dans ta démarche. Cependant, il risque de ne plus y avoir bcp de topics. On dira que c´est un mal pour un bien quand on voit tjr les mêmes sujets sans intérêts...
PS. les abréviation tel que (bcp)et (tjr) sont-elles autorisées?^^