allez donc trainer sur les autres forums, vous allez voir si c´est repressif ici !! !
bandes d´ingraaaaaaats
vas-y sky! sanctionne moi! moi j´adore ça.
rahhhhhhhhhhhhhh ! tu seras punni comme d´hab´
avec perversité
bon ben , je prepare ma trousse de secours , ou je fais d´avance le 15 .
Mon topic "Je n´éprouve aucun plaisir à jouer sur xbox" a été supprimé.
La raison ?
etats d´ames sur le forum bla bla ou sur le forum x box
pas besoin de creer un topic pour ca !
J´étais déja tendu avant mais maintenant que je retouve plus mon topic d´avant, j´ai le cerveau en feu.
Le titre était pourtant écrit normalement et pas en sms...et le contenu du topic (mon message) ne contenait rien d´interdit.
Je comprend maintenant pourquoi tant de forumeurs n´aiment plus ce site, je crois que j´en fais partie même si c´est vrai qu´avec la quantité de flood à éradiquer sur ce site, il vous arrive de faire des conneries...
Come dans le titre de mon topic il y avait le mot "plaisir", ça a du faire penser à autre chose...
Oui mais ça fait aussi partie du jv .
Et ce topic n´avait rien de vraiment hs.
Bref, je vais poster sur le forum xboîte.
Merci d´avoir répondu si vite
Salout, j´aimerais savoir pourquoi mon topic a été éffacé, il s´appelait :"J´ai joué a TFT avec le CD de ROC"
Voila, j´ai rien fait d´illégal ca ma juste interloqué et j´voulais savoir ce que ca donnait chez les autres...
Tu pourrais me rép stp .
C´est toi qui fixe les règles pour virer tout le monde ? (et ne me sors pas ton lien ou il y a les 20 règles machin-truc) parce que je ne voit pas toujours le rapport
je ne vire pas tout le monde, j´efface les topics que je juge inutile ou redondant sans parler des HS, si tu n´as pas encore compris ca...
ouais, mais bon, on est aussi le topic de secours !
la plupart des forums dédiés à leur propre jeu sont morts ...
on peu bien laisser couler topic de qq´un qui demande de l´aide plutôt que de l´effacer
oui sauf que dans 100 pour cent des cas, il le sans arret !! !!
et puis je ne peux pas lire tout les topics et j´execre les
venez voir.........
j´ai un problème........
je suis bloqué dans.......
la plupart du temps, ce sont des liens illicites,
ce genre de topics, j´efface sans lire
plus le topic est precis et plus il a des chances de vivre....
désolé si ca ne plait pas, c´est ma facon de fonctionner
put*** sky !
t´es gonflant !
j´allais repondre au gars pour sa geforce 6600 gentilment en lui filant le lien pour mettre à jour son driver
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
le pôv gars tu lui effaces son topic sans l´ombre d´une explication ...
Forum PC !
et si il veut une explication, il vient ici, ce topic est fait pour ca !
et ?
je suis désolé mais ya des gens qui peuvent répondre à un gars en detresse
d´autant que cette petite réponse n´engage à rien !
si le gars remercie, après tu vires le topic
si en revanche c´est pas ce qu´il souhaite, là tu le dirige vers le forum PC
bon je suis le gars en detresse ( merci pour la reponse ) mais sa veut rien dire skywalski pasque j ai fait une recherche sur se forum avant et ya plein de topic qui parlait de probleme sur la carte graphique . aussi tu pouvez quant meme ( le minimum ) repondre sur mon topic que je devait aller sur l aut forum et pas l enlever a chaque fois
dark_knight2000 > excuse nôtre zêlé de modéro, il débute