et pour info, voir sephi le sourire jusqu'au oreilles façon joker, avec ses cadeaux ça n'a pas de prix
Si tes cadeaux la gene tant que ca j'en veux bien moi.
et voici la viiiie la vie la viiiiiie!
la belleuh vie toute pressée d'éclore.
le mondeuh nous conviie
voici la viiie.
j'ai bon ?
Je demanderais à mon prof' de français demain une fois qu'il aura mon commentaire écrit par tes soins entre les mains
Pocolo, je pense pas que tu serais heureux avec des nekomimi
Ah je vois, ce sont des cadeaux a interet mutuel, coquin va.
en fait, le truc qui me gêne vraiment, c'est pas tant qu'on m'offre quelque chose (même si ça me gêne quand même), mais c'est plutôt le fait qu'on dépense de l'argent pour moi.
mais ça, c'est juste un gros problème de non confiance en moi... bref ^^
et moi ça me fait plaisir de faire plaisir ^^
ah si, je sais ce que je voudrais.
une connexion internet qui fonctionne tout le temps et qui coupe pas toutes les 5 minutes >_<
Ce qui me dérange le plus, c'est de voir un sapin celtique, une crèche chrétienne, et des décorations de père noël coca-cola en même temps.
On a pourtant pas besoin de tant d'accessoires juste pour boire un coup et manger du gigot.
j'aime pas le gigot
oh cool !
afterburner climax va tomber à 400 mspoints pendant les fêtes !
Tout ce qu'il y a de plus kitch et que je déteste! Quand les gens comprendront-ils donc que noël c'est de la bouffe, des cadeaux, une soirée pour boire et rien d'autre? Que l'aspect religieux on s'en fou (car la majorité des gens qui le font sont athées) et donc que la crèche et les chants pourries peuvent dégager?
Si seulement..
dudule et sa grosse b... ?
epic loose pour moi
chez mes grand parents on a eu droit a faire le tour d'une grande table sur les chaises avec le vinyle d'une marche militaire en fond sonore
hum, c'était ya 3 ans je crois, pour rire, j'ai filé un cd de la schtroumpf party à mon frère, il l'a passé en entier à noel