J'ai oublié, pardonne moi
Nan, c'est clean, sbon.
Mais faut faire gaffe avec ça quand même, j'auras pu en mettre, tu m'connais. Bon, t'aurais dit que t'as pecho les liens sur des forums russes chinois du vénézuela..
Le premier, dont t'as posté un screen, raconte une p'tite histoire dans une famille qui vit au dessus d'un restaurant mal aeré et qui fait que l'atmosphere est chargée de graisse de cuisson, et ça rend les gens progressivement fou et les transforme petit a petit..
Le second raconte l'histoire d'un séisme qui découvre une falaise pleine de trous en forme d'humains, et les gens décident de rentrer dedans. J'dis pas la suite, le mec qui a inventé ça est juste dingue. Deux bombes n'ont visiblement pas suffit..
J'ai hâte de connaitre tes impressions après la lecture
Chte dis, sont dingues. Bon dieu. Imaginer un machin pareil, je sais pas ce que le mec a pris avant mais ça doit crever les yeux si tu porte pas de masque de soudeur pour y jeter un regard..
J'ai pas lu le "ma vie mon oeuvre" de ce mec et je crois que je veut pas le faire. Mais j'me rappelle d'un manga ou une femme se fait abuser par une mouche géante et se fait bouffer de l'interieur par les larves qui sortent, enfin voila quoi. C'est juste inimaginable.
Ben, disons que ça touche tous les domaines, en fait. j'me demande si ils pensent la même chose de nous, eux.
Tiens, si un jour tu tombe sur une photo bizarre avec une japonaise qui a des séries de trous bizarres au niveau des genous et des bras, sache que c'est un montage fait avec des graines de lotus. Ces machins sont dans une partie de la plante avec une forme tellement bizarre que c'en est flippant. Si tu cherche "lotus seed" sur google, tu tomberas sur les photos correspondantes du lotus.. Et de la japonaise. Mais même si je sais que c'est un montage, rien que d'y penser, j'ai des frissons. Bordel, faudrait jamais aller sur le net, en fait.
"Bordel, faudrait jamais aller sur le net, en fait."
constat accablant mais veridique
tien j'ai vus machete se soir au ciné je le conseil je me suis pissé dessus tres bonne serie z qui ma fait bien rire (ma copine un peu moins)
http://www.youtube.com/watch?v=VbnlsX7dX1Q&feature=related
et pour ceux qui on vus le bordel dedicace du toki http://www.youtube.com/watch?v=zEfl-KNa4Nc
bonne nuit t'cho (meme si ops et wow c de la pisse fini )
bon sang je suis curieux de voir vôtre manga alakon mais en même temps je souhaite préserver mon innocence mentale (déjà bien attaquée par le furry)
je compren pas(je cherche pas a comprendre non plus)
mais il faut chercher à comprendre! c'est par la curiosité et l'émulation qu'on s'ouvre au monde qui nous entoure
Coucou les gens.
Je regarde des vidéos du jeu Black sur youtube. Je me le prendrai peut-être un jour sur Xbox.
PS: z'avez vu le bel avatar de Frustralion ? Je vais choisir le même pour Belhifet.
Vacances!