CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 46384639464046414642464346444645464646474648  ... 4902»
Page suivanteFin
yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
15 décembre 2010 à 22:07:40

tttss la contrepartie d'avoir des jeux pas cher dématérialisés (oopa avec sécu(c'est pas alain chabat)) :noel:

sephi > bah au bout d'un moment, même en facile il y a certaines chansons ou ça va bien vite !

Sephiroth-chan Sephiroth-chan
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:09:04

ah bah faudra me dire lesquelles, jme fais bien chier moi... alors que mon frère joue en expert, il a plein de notes, moi j'ai rien >_<

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:13:15

Vous êtes les premiers à décridibiliser ce système par le bisais d'arguments justes et valables mais êtes les premiers à l'utiliser ...

Ou est l'erreur ...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
15 décembre 2010 à 22:16:12

Tiens, je vois que tu parles de Stepmania Sephi, mon frère s'était payé des tapis en métal pour ce jeu, bah c'est génial \o/ Étrangement, il n'y a que sur les chansons nerveuses que j'arrive à quelque chose, sinon je me fais chier et j'ai aucun rythme. Par contre, les Dance Dance Revolution "européanisés", quelles daubes, les pas ne sont pas dans le rythme et les musiques sont à chier :(

Guitar Hero, qu'en normal, aprés, la cinquième touche me pose problème, j'ai de petites mains de fille :(

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:19:11

yosegaman
Posté le 15 décembre 2010 à 22:00:24 # Frustralion bin pour ça faut y jouer avec des potes ^^

:d) J'ai pas de potes. :-(

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:24:03

Kole

Vas-y ! :sournois:

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:24:54

" bah comme tout mes jeux, en normal (sauf guitar hero, je suis trop manchot, je joue en facile pour avoir que 3 touches et ainsi pas trop pourrir les chansons ! ) "

Ok, je l'avais fais en normal aussi et j'ai commencé une autre partie en hard apres mais je l'ai pas finie.
J'ai essayé les Tactical Challenges aussi, ils sont super durs, j'arrive juste a finir le premier. :(

DeepCrow DeepCrow
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 22:25:45

http://s2.noelshack.com/old/up/1273183450107-8983421f62.jpg

(oui, c'est pas que j'ai pas confiance en vous, mais si jamais un stranger se pointe et qu'il trouve ça overdegueu :-( )

Sephiroth-chan Sephiroth-chan
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:26:27

poste aussi la fille qui se transforme en gruyère tiens, je suis curieuse de voir ça :rire:

DVP, je joue au clavier moi, j'ai les doigts très rapides du coup, et j'ai un tapis, mais pas en metal, et c'est vrai que c'est très sympa, mais c'est assez fatiguant (je fais jamais de sport :D ) et puis ça prend de la place et ça fait du bruit ^^ j'en fais que quand j'ai la motivation ultime (c'est à dire assez rarement en fait )

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:26:41

Bah j'ai deja eu ca moi, c'est ce qui arrive lorsqu'on mange trop de spaghettis.

Sephiroth-chan Sephiroth-chan
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:27:02

MAIS C'EST DU JUNJI ITO !!!! :bave:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
15 décembre 2010 à 22:27:30

@ eskobear :d) tu ne peux cerner les défauts d'un systéme qu'en l'utilisant.

Half-Life 2, je voulais absolument le faire, mais il passait par Steam. J'ai été faible et j'ai abdiqué. Mais au départ, c'était acceptable, un réel mode hors-ligne qui ne t'empêche pas de jouer. Maintenant si, et les défauts s'accumulent. De plus, lorsque tu achètes un jeu sur Amazon (par exemple), il n'est pas précisé le type de protection qu'il y a dessus... Dans le cas de New Vegas, je me suis fait avoir, et surtout c'est incroyablement stupide d'imposer d'avoir le net pour un foutu jeu solo...

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:29:07

Bon sang, c'est dégueu l'image ! :malade:

Sephiroth-chan Sephiroth-chan
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:31:16

ah oui d'accord, je veux pas voir la fille gruyère alors :fou:

Junji Ito, je reconnais direct, j'ai tous ses manga sortis, et je me fais une joie à chaque sortie annoncée, ce mec est fou, j'adore :gni:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
15 décembre 2010 à 22:31:42

L'image, c'est une pub pour Biactol? :hap:

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:33:25

Kole

Ouais mais je pensais pas à un truc comme ça, je pensais à un truc érotique moi. :peur:

Frustralion Frustralion
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:37:04

Merci. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 décembre 2010 à 22:40:51

Mhh, en cherchant un peu dans le Guro, on peut trouver plus marrant. :hap:
Et epic win si en plus c'est pour les Toddlercon... :(

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:43:52

Je sais pas pourquoi mais je me doutais de tomber sur cette image.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:50:27

J'ai la bédé complete. Truc tordu. Je suis incapable de la lire jusqu'au bout tant elle est horrible, et cette image est le paroxysme, en quelque sorte :noel: bon en vérité c'est pas super immonde mais pour moi, si :noel: je l'ai enregistrée juste par fascination pour le gars qui a réussi a inventer une histoire pareille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment