pppf moi je bosse tout les jours pendant cette période de *
là, mon collègue a pris des vacances pour toute la semaine prochaine ce qui fait que je serais seul avec le commercial (qui est l'exact opposé d'une jolie nekomimi) ce qui fait que je pourrais même pas profiter de mon netbook T_T
rah c'est à cause de lui que tu peux pas venir !!!
mais vous êtes tarés de traiter mon Junji Ito de fou taré !
je suis ultra fan de lui, depuis que j'ai lu Spirale, je suis attirée par ces formes là. j'adore ces histoires, il est doué pour rendre les gens complètement fous, et même la planète entière !
et son histoire avec la montagne qui a des trous en formes d'humains, ça m'a pas choqué plus que ça, comparé à toutes ses autres histoires, celle ci est vraiment soft
Etre fou et etre japonais sont deux choses tres similaires mais il ne faudrait effectivement pas confondre les deux.
Shakaan, t'es facilement impressionnable dis donc..
j'ai cherché la photo de la nana avec des graines de lotus, bah ça se voit trop que c'est un montage, alors ça me choque vraiment pas du tout. c'est juste moche et inutile.
faudrait pas que tu lises tous les manga d'horreur et un peu bizarre que j'ai alors, tu me parlerai plus après
" j'ai cherché la photo de la nana avec des graines de lotus "
J'ai cherché aussi mais au début je ne trouvais pas...puis je me suis rendu compte que j'avais le filtre SafeSearch activé.
Apres je l'ai trouvé mais ca ne m'a pas vraiment donner de frissons non plus meme si c'est laid.
Nan mais moi je m'y attendais pas, et sur le forum-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, y a tellement d'horreur.. Enfin ça faisait trop zarb et j'avais jamais vu de graine de lotus avant. Mais oui, faut pas que je voye tes mangas, je pense
C'est le topic cul + horreur ?
Y'a pas la balise [+18]
horreur horreur...
je vois pas ce qu'il y a d'horrible avec un gars qui arrive à faire tourner ses yeux comme une spirale, et les deux yeux ne tournent même pas dans le même sens
C'est Caméléon-Man.
Bon moi je vais manger. Des lasagnes. Enfin, imaginez-vous des entrailles ça ira mieux.
"Vacances!"
Toi tais-toi
je connais pas ce mot
Sephi Rage qu'en tant que lycéen je suis en vacance à partir de demain 15h?
" faut pas que je voye tes mangas "
J'ai horreur des gens qui disent "voye", c'est dans quel bescherelle que vous avez vu ca a la fin?
C'est ça ta photo ? http://lh6.ggpht.com/_4xREFX1XvSc/Rrs7p4p7D4I/AAAAAAAABSs/lsA8cARRqKI/100_0966.jpg
Hé ben, vous êtes très facilement impressionnables, elle est juste vieille
Pocolo n'aime pas les gens qui disent "voye".
Non, je vois plein de gens qui le disent mais je ne comprends pas pourquoi, c'est énervant a la longue.
C'est cool les études pour les vacances
Par contre j'ai les partiels qui approchent, et 2-3 projets à mettre en place (dont un en developpement, et un en GameDev )
Je crains que ces vacances n'en soient pas vraiment, au final.
Eskobar, ta photo m'a choqué
ah la photo XD
Filis, ouvre ton parapluie, il va pleuvoir des rochers sur ta tronche
Quelqu'un à un parapluie en titane s'il vous plait? Car vu la taille des rochers de Sephi je ne pense pas que le miens va tenir
ici à Limoges il neige du coup avec des potes on annule le cinoche qu'on voulait se faire
le moment comique c'est que j'avais un de mes potes au tel avec qui on disait que vu le temps c'était risqué de prendre la route
et la, mon netbook que j'étais en train d'éteindre dit clairement "j'vais m'coucher là et vous allez vous débrouiller tout seuls !"
ce à quoi mon pote répond "ah bin là c'est clair !" en rigolant car il sait que c'est le pack de son naheulbeuk pour windows ^^