sham_o
Bah pour moi être "marginal" c'est par exemple ne pas acheter de produits de consommation communément achetés dans la société.
Donc je ne suis clairement pas marginal.
Ouais faut pas exagérer
Ouais, j'ai des amis.
Les imaginaires ça compte ?
Non mais sérieusement, en fait je n'ai pas d'amis proches avec qui je partage vraiment mes goûts.
si ca se trouve, le soir, quand ils sont seuls, ils lancent des torrents sur des dizaines et des dizaines d'archives gays.
J'imagine la tête des amis de caelacanthe si ils savaient sur quels sites il passe ces nuits.
J'ai jamais eu de problèmes moi, j'entame souvent des discussions sur le Loli/Guro avec deux ou trois connaissances.
Mes post sont rarement ironiques.
quand ce genre de discussions arrive sur le tapis, j'aime bien en rajouter subtilement, usant de mon petit côté troll, et voir où se situe leur limite psychologique.
Pourquoi avoir honte de discuter de ces choses-là en même temps ? C'est un sujet de conversation autrement plus passionnant et drôle que ceux que les gens "bien-pensants" voudraient que nous ayons.
Qu'est-ce que ça peut bien faire s'ils trouvent le hentai dégueulasse ? Après tout, ils se sont tous bidonnés devant Two girls one cup alors qu'ils ne viennent pas la ramener.
Laissez ma minute maid à la pomme tranquille !
genre, quand quelqu'un a vu du sport aquatique sur le net, tu lui vantes les avantages, ou tu lui dis des trucs genre:
-quoi, t'aimerais pas que ta copine fasse ça?
-haaaawwwwn (tu sais, cette espèce de plainte de dégoût qu'on fait quand on voit deux filles une coupe avec des potes), tédègue, arrête?
-ce jet brûlant qui ruisselle le long de tes cheveux jusque sur tes épaules
-haawwwwwn, taggle, mais taggle!
et avec de l'imagination, on peut aller très loin
mais tout est dans les skillz en trolling
tu as une copine et t'es dans le fandom? je hurle au fake (ou alors, tu as un côté d4rk que tu lui caches )
mais +1, sport aquatique=marque de domination suprème
y en a qui te coule dans la bouche, slurp! ca goûte le citron!
Ca devient chaud.
Allez-y, continuez, je vais cripter le message comme pour canal +.
kdqvwxsrdtzvxkslzmzpmsldfjnvkclx
moi comme je ment pas (sinon rarement et mal qui plus est) j'ai jamais de problèmes dans la vie ! que ça plaise ou pas, tout le monde dans ma famille ou mes amis savent que je suis fou des catgirls =^.^=
et ça m'a pas empêché de garder mes potes
Mmmmmm... y'a une image que j'aime bien mais je pourrais pas la poster ici, y'a une poitrine.
Ca vous plairait jeunes chenapans.
Bon, euh, moi, je l'ai trouvée par hasard hein !
le citron avec un goût métallique... enfin, je crois.
après, elle te cravache comme un chien, en te traitant de déchet et te tenant en laisse!
Si je mets des "*" sur le lien pour le rendre noir ça ira ou je me ferais quand même kické ou bannir ?
"que ça plaise ou pas, tout le monde dans ma famille ou mes amis savent que je suis fou des catgirls =^.^= "
tu leur as dit pour toutes les catgirls? mêmes celles de l'astrophysicien?
c'est qu'après, y a tout une manière d'introduire les choses... si c'est ton copain qui squatte ton pc alors que t'as laissé le truecrypt d'ouvert, et qu'il te fait "c'est quoi ca? " et que tu réponds "euh, c'est rien, ne le dis a personne, euh (en mec qui n'assume pas)", ta vie est foutue
il faut répondre: "j'aime les chats. "
c'est qu'après, y a tout une manière d'introduire les choses...
Attention à ce que tu dis !
Kole
Bah je veux pas l'enregistrer sur mon PC l'image. Trop peur, désolé.
non, lui, c'est un objet dans le postérieur, et une rape face pour la fille
il n'a pas déja dessiné du sport aquatique, si?