Il y a quelques jours j'ai dit à des types de ma classe que super meat boy était un jeu absolument génial, alors ils l'ont tous téléchargé illégalement et ils m'ont dit que c'etait de la daube parce que "Lol ton jeu il fait 250Mo alors que le dernier call of il fait 11Go".
Sephiroth-chan Ils ne m'ont rien envoyé par amazon, alors j'ai annulé ma commande et acheté directement sur le site de dybex, même si les frais d'envois sont plus cher.
ste bande de naze...
bon, ce wikend, si la poste roule sous la neige, je me mate 1.01 et 2.22 d'affilée, ça c'est du cadeau
Au risque de paraitre idiot, c'est quoi?
ah pardon, c'est les films Evangelion
Ah, ok. J'ai jamais tenté de lire/regarder Evangelion. Tout ce qui est mecha, j'ai du mal.
rien à voir avec du mecha, contrairement aux apparences
C'est pas une anime de mecha evangelion.
Il y a des mecha certes, et les combat sont particulièrement bien réalisé, mais c'est absolument pas l’intérêt principal de l'histoire.
Ah? Bah tiens, j'essaierai peut être de m'y mettre, j'ai du temps à tuer en ce moment.
L'anime est de qualité?
L'anime est cultissime.
(N’écoute pas ce que te dira AerdaIis sur la serie. )
Je t'ai vu supprimer ton post!
Ok thx, je vais me lancer, je me ferai mon propre avis dessus
http://danstonchat.com/11700.html
Dans ce cas, il suffit de répondre que Call of Duty c'est de la merde puisqu'il ne fait que 11 Go comparé à Star Wars, le pouvoir de la Force qui lui nécessite 24 Go d'espace libre.
Et donc, suite à cela, quelle que soit leur réponse, qu'ils disent qu'effectivement, le Pouvoir de la Force est meilleur ou qu'ils considèrent Call of Duty meilleur en faisant fit de leurs critères de séléction, vous pourrez violemment vous gausser d'eux sans éprouver la moindre honte.
"En même temps 14€ pour un jeu 2D je comprends qu'on le pirate ,... C'est abusé comme prix. "
Ehhh, c'est vraiment extrêmement superficiel comme avis. Considérer d'office un jeu en 2D comme un jeu moyen parce qu'il est en 2D c'est assez ridicule quand ont y pense.
Surtout qu'ici, c'est un jeu absolument dantesque et je l'aurais acheté le triple de son prix sans broncher.
prend une ps2 avec odin sphere et un câble yuv (celui de la ps3 est compatible) et tu verras à quel point un jeu 2d peut être excellent
remarque en baston tu as blazblue qui poutre en 2d ^^
" prend une ps2 avec odin sphere et un câble yuv (celui de la ps3 est compatible) et tu verras à quel point un jeu 2d peut être excellent
remarque en baston tu as blazblue qui poutre en 2d ^^ "
Remarque pas terrible...
Sinon le truc c'est surtout que la valeur d'un jeu se mesure avant tout avec le niveau de fun qu'il offre.
Je dirais plutôt le niveau de fun que l'on y trouve.
Sinon je comprends sa réaction, déjà rien que le fait de payer pour un produit multimédia, ensuite le fait que la 2d ne permet pas autant que la 3d quelque soit la qualité des jeux.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047507-the-real-majorette-simulator-par-polyphony-digital.htm
http://www.gt5rs.com/actualite-gt5-f10/nissan-r34-gtr-mine-s-a-ete-scanne-d-une-maquette-autoart-t2855.html
Des jouets.
"Sinon je comprends sa réaction, déjà rien que le fait de payer pour un produit multimédia, ensuite le fait que la 2d ne permet pas autant que la 3d quelque soit la qualité des jeux. "
Je suis entièrement d'accord avec toi niveau démateriel, encore je ne comprend absolument pas ta réaction vis-à-vis de la 2D. Les jeux en 2D ne permettent pas moin de possibilité, les jeux en 2D sont ne sont simplement pas les même que ceux en 3D. Mais sinon le monopole de la qualité n'est pas réservé aux jeux en 3D, loin de là.
" Les jeux en 2D ne permettent pas moin de possibilité "
D'une certaine façon si, il y certaines choses que l'on voit dans des jeux en 3D que l'on ne verait jamais dans un jeu 2D.
Mais les jeux 2D offrent aussi des sensation différentes de celles que procurent un jeu en 3D donc les deux sont intéressants.
Bon apres on peut aussi faire des jeux en 3D avec un gameplay 2D (genre Klonoa par exemple) mais autrement avec la 2D on a aussi droit a de jolis jeux style "dessin" visuellement parlant.