CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 46074608460946104611461246134614461546164617  ... 4902»
Page suivanteFin
Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:18:01

je peut passer quinze ans a faire une courbe de hanches, par exemple. Disons que ma maniere de dessiner, c'est d'y aller un peu a l'arrache, de juger d'un oeil de spectateur si il y a un probleme, et le cas échéant, le corriger. T'as sûrement déja vu des dessins ou tu te dis "putain elle a la queue dans le dos" ou de travers ou whatever, tu les voit les problemes. Ben le but est de faire pareil mais sur ses propre dessins. la difficulté c'est que c'est éprouvant et qu'après quelque heures tu détecte plus rien, et tu te noie de toute façon dans ton style donc c'est dur. J'utilise enormément la gomme parfois. Et je fais des recopiages, souvent. La, t'as le recopiage au propre de 9 heures de dessin qui ont pourri totalement la feuille a force de gommer, repasser et tester des trucs. C'est ça, de la sculture. Ca multiplie a fond le temps de rendu mais l'avantage c'est que le résultat est potable. Mon avatar est aussi une sculture, qui m'a pris 25 heures, je crois :noel:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:24:19

Il faut ce qu'il faut :oui: mon record, c'etait 31 heures. Un angle de camera absolument horrible, une quantité hallucinante de détails, c'etait violent. J'ai jamais refait un dessin aussi luxueux, bon, même si il a perimé depuis le temps, je le trouve moche mais a l'époque j'en etais content.

J'aime bien les baballes volumineuses qui sont vers l'arrière, ça donne une impression de puissance :oui: Je pense faire, un jour, quelque dessins-joyeux :hap:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:25:22

Rage? :hap:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:33:17

Oui, c'est terrible de regarder ses anciens dessins :peur: des fois, je me dis, faudrait que je les jette. Mais je les garde en fait, pour, un jour, reposer les yeux dessus et me rappeler des temps anciens. :snif:

Des dessins joyeux, des dessins qui mettent de bonne humeur quoi, des trucs gais..

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:41:29

L'écrit, je m'y essaye aussi.. Y a trois ans, c'etait absolument catastrophique, mais là ça s'est amélioré et j'arrive a me relire sans avoir honte.. Du moins, en parlant de la forme. parce que bordel, ce que je raconte.. Ben tiens, mon dessin c'est l'héroine de mon conte actuel dans toute sa splendeur. Comparé a ce qu'on peut y trouver, le dessin est relativement soft :peur:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:44:54

J'avais oublié que je te l'avais filé :noel: ouais, quand je saurais dessiner pleins de persos, je ferais cette scene, promis :oui:

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 05:12:40

Merci Dure-a-Tuer de m'avoir proposer mgs, j'avais pensé à raiden et au ninja mais en voyant des images je n'ai pas trouvé beaucoup d'éléments qui pourraient aller sur la combinaison de mon personnage...

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
08 décembre 2010 à 07:19:45

shakaan > des crayonnés qui tuent comme ça ?

http://s2.noelshack.com/oom/old/up/bt005-50a893be95.jpg

trp cute celle du milieu à droite :coeur:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:31:20

un "vit"... le mot qui n'existe même plus, qu'on voit que dans les écrits du Marquis Triste :noel:

1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 07:19:45 Avertir un administrateur
  3. shakaan > des crayonnés qui tuent comme ça ?

http://s2.noelshack.com/oom/old/up/bt005-50a893be95.jpg

trp cute celle du milieu à droite :coeur:

:d) grave, ca doit être une fiche de tests pour trouver le rapport humain/chat le plus intéressant :oui:

si ca intéresse quelqu'un, j'ai élaboré une technique secrète pour supprimer toutes les couleurs, les shaders, les ombrages,... d'un dessin, et n'en conserver que le tracé :(

on peut fabriquer des dessins à colorier comme ça! et les donner à son petit neveu pour qu'il les colorie avec ses crayons de couleur! :bave:

[MrPocolo] [MrPocolo]
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 13:34:22

" et les donner à son petit neveu pour qu'il les colorie avec ses crayons de couleur! :bave: "

Y aurait-il des pensées malsaines derriere cela? :hap:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:39:51

ben c'est rigolo, tu files un artwork bien déviant à ton petit neveu, qui se met à le colorier avec toute l'innocence qui caractérise cet âge-là, tu attends que sa mère arrive, et alors ça peut donner ça:

"tu dessines quoi, chaton :hap: ? fais voir, mais... c'est... :ouch:

OH MON DIEUUUUU!
"

et toi :d) :rire:

Etna_666 Etna_666
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:42:13

C'est un coup avec se retrouver avec un chat Bleu Vert et Jaune :sarcastic:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:43:59
  1. Etna_666 Voir le profil de Etna_666
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 13:42:13 Avertir un administrateur
  3. C'est un coup avec se retrouver avec un chat Bleu Vert et Jaune :sarcastic:

:d) bof, y a certains artistes du milieu, on se demande parfois si c'est pas leurs petits neveux qui se collent à la coloration :hap:

Etna_666 Etna_666
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:47:29

La mien a colorier un ciel sur une feuille A4 en "Vert Kakadoigt" :hap:
Si il n'y avait pas eu une merde blanche je lui répondais de la boue. :noel:

[MrPocolo] [MrPocolo]
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 13:50:28

C'était peut-etre un ciel post-apocalyptique. :(

Ton neveu devrait consulter un pédopsychiatre, il a des idées noires.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:52:48

et y avait quoi sur le reste du dessin?

c'était peut-être Londres en plein smog. :noel:

Etna_666 Etna_666
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:54:29
  1. [MrPocolo] Voir le profil de [MrPocolo]
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 13:50:28 Avertir un administrateur
  3. C'était peut-etre un ciel post-apocalyptique. :(

Ton neveu devrait consulter un pédopsychiatre, il a des idées noires.

Non il avait pas de bleu S'too :hap:

Filis Filis
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:42:15

Aujourd'hui je me suis décidé à finir LBA 2... bon déjà je dois recommencer une partie pour retourner à la fin du jeu, super! Mais en plus de ça... bordel j'me souvenais pas que les contrôles étaient aussi merdique! :peur:

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:55:01

Je l'avais commencé celui-la mais j'ai arreté a mi-chemin. :(

Sinon le gameplay des LBA c'est sur que c'est de la merde, dans LBA quand un ennemi commencait a te tirer dessus c'était parfois quasi impossible de s'échapper a cause des quelques secondes ou Twinsen est étourdi apres avoir recu un coup. :(

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:55:30

" dans LBA "

LBA 1*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment