CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 42444245424642474248424942504251425242534254  ... 4902»
Page suivanteFin
fandedb fandedb
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 19:24:36

et nous non plus on a pas compris ton attitude...

Sephiroth-chan Sephiroth-chan
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:26:29

j'espère que pour toi les choses sont claires. oui, je me suis moquée, comme beaucoup d'ailleurs, car tu es trop "bizarre" pour être vrai, et d'ailleurs, tu n'es carrément pas pareil quand tu es minix et quand tu es jaden. ça fait une raison de plus pour ne pas te prendre au sérieux.
et comme on te l'a souvent dit, tes trop nombreuses questions pour qu'on t'explique tout, c'est vraiment trop lassant, et c'est pour ça que j'ai arrêté de te parler, parce que ce jeu ne m'amuse plus, et il n'amuse plus personne.
après, tu me prends peut-être pour une méchante, mais tu as un peu beaucoup tendu le bâton pour te faire battre.
je ne sais pas pourquoi, à tes yeux, je suis plus méchante qu'un autre, mais tant pis, pour moi, c'est pas la fin du monde.

MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:28:05

je tapais mon message, je n'ai pas lu le tien minix.
donc oui, tu as l'air d'avoir compris.
ça me va :)

MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:29:03

arg, ça veut rien dire ma phrase.
je veux dire que je n'ai pas vu ton post au moment où je tapais mon message, je l'ai lu juste après avoir posté.

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:32:00

fandedb :d) Non je n'est jamais dit que vous deviez tout accepté car tu est complètement Hors-sujet à cette affaire . :( Je ne sais pas pourquoi tu te ramène et quel est ton problème actuel . Tu veux quoi au juste , qu'on se sépare et que je ne parle plus à Sephi ? Alors la tu rêve , ça ne risque pas d'arriver si tel est ton attention . :(

Je n'ai jamais été méchant , alors je ne voie pas l'intérêt de ça là : " reviennent en étant gentils "

" quand ils l'ont décider, juste eux, " Tu les prend pour qui tes "eux" ?! C'est MON choix , c'est MOI qui décide de repartir à zéros, points barre ! . S'too ...

" c'est quoi ce genre de personne qui passe leur temps a faire chier tout le monde "

:d) C'est quoi ces personnes qui se ramène dans une histoire complètement étrangère envers eux et qui vienne squatter les problèmes là !! :(

Comprend ton cas et comprends moi si tu veux au moins arrangé la sympathise .

fandedb fandedb
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 19:35:14

je me revolte juste car aujourd'hui, tu t'es pointé et tu as craché sur le dos a sephi, je pense la connaitre un petit peu (+ de 5 ans)et elle ne merite pas ça, apres, si elle a envie de te parler, grand bien lui fasse, mais perso, je vois pas l'interet...

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:36:24

Sephi :d) " car tu es trop "bizarre" pour être vrai, et d'ailleurs, tu n'es carrément pas pareil quand tu es minix et quand tu es jaden. "

:d) Comme je le disait , j'essaye de repartir à zéros mais un troll m'en empêche là ... :hum:

Sinon , on s'est compris et bien expliqué , je te remercie ^^ Comme on le dit , parler arrange les choses ^^ :ok: Je suis content ^^ :content:

MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:39:07

tant mieux alors.

et fandedb n'est pas un troll, il essaye juste de me défendre à sa façon, et étant donné qu'on sait tous comment tu t'es comporté, il n'est pas tendre, et je le comprends.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
29 juillet 2010 à 19:39:13

Une baston !

http://www.sournoishack.com/uploads/baston.jpg

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:40:46

fandedb :d) Attends là , ou vois ru que je crache sur le dos de sephi , je n'ai rien mis sur son dos . Alors avant de parler , informe toi ça éviterai les problème comme celui qu'on fait là . :(

Tu vois , tu n'aurais jamais du entrer là-dedans . Tu essaye d'empirer les choses mais tu n'arrivera jamais tu vois , je te le garanti à 100% . C'était ton attention de m'énerver ? :( On à conclu un sujet très sympathiquement et toi tu en emméne un autre loin . Donc tu vois , j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi et jouer avec toi . Points barre . Stop . :(

MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:41:18
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 19:39:13 Avertir un administrateur
  3. Une baston !

http://www.sournoishack.com/uploads/baston.jpg

IL EST PAS FRAIS MON POISSON ??? :-((

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:42:06

:rire:

fandedb fandedb
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 19:42:14

mimine apporte mes chaussure!!!!

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:43:27

:honte:

fandedb fandedb
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 19:44:01

juste qu'il y a des personne que j'aime bcp et qu'il faut pas les toucher....

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:44:20
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 19:43:27 Avertir un administrateur
  3. :honte:

:d) on dirait un peu une psp. mais je trouve la couleur choquante, trop vive et éclatante :noel:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:45:44

Ah cael,j'voulais te demander un truc !

C'est bien toi qu'est fan de X ? :(

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:45:55

Bonjour Cael .

"on dirait un peu une psp. mais je trouve la couleur choquante, trop vive et éclatante :noel: "

Quoi , qui ? Son smiley ? :doute:

fandedb fandedb
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 19:47:51

me dit pas que tu le fais pas expres la????

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:47:56

Seph - fandedb :d) Non, elle est partie chez ses cousines et doit être déjà rentrée d'ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment