Jaden, si tu dis bonjours plus de 3 fois aujourd'hui, je te kick.
bonjour jaden/minix
Bonjour, alors c'était bien tux ?
http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/29/100729111917350030.jpg
Th3Tim > je te demande pas de les acheter tous, mais tu peux toujours te renseigner sur ceux-là voir si il y en a qui t'intéressent
Tuxshadow : Excusez moi . Comment allez-vous ?
lol le vouvoiement ?
8x2 = 16
Bon là c'est trop vous allez arrêtez de vous moquez de moi que ce soit pour un vouvoiement ou mes activités de vacance alors qu'en j'en ai même pas et cela ne vous regarde strictement pas . Donc Vous pouvez vous partagez un délire entre vous mais je ne vous autorise pas à vous moquez de moi de cette manière , je déteste ça .
Merci .
De ton côté,tu cherches quand même bien les coups de bâton hein.
A dire 18 fois par jour "bonjour", à être sur le dos des modos en permanence,etc...
C'est facile de rejeter sur nous à chaque fois.
ta table de 8 on a dit !!!!!!!!!
Rain_ Je ne parlait pas de ça ...
* Glast Voir le profil de Glast
* Posté le 29 juillet 2010 à 13:10:43 Avertir un administrateur
* Jaden92, t'as pas un cahier de vacance à finir, quelques épisodes de oui-oui à regarder ou ta table de 8 à réviser ?
* Lien permanent
* Th3Tim Voir le profil de Th3Tim
* Posté le 29 juillet 2010 à 13:16:44 Avertir un administrateur
* 8x2 = 16
* Lien permanent
* Glast Voir le profil de Glast
* Posté le 29 juillet 2010 à 13:19:56 Avertir un administrateur
* Pfff ! facile avec google !
* Lien permanent
Je ne flood pas mais je dit bonjour aux arrivé quoi ... Aujourd'hui je croit que je l'ai dit qu'une fois , et si quelqu'un débarque 1 heure après , je doit bien lui dire bonjour mais on ma interdit alors ...
Justement,c'est du flood.On est sur le Bla-Bla mais quand même.Dire bonjour toutes les heure,ca sert à rien, et c'est appelé communément du flood.
On vient ici pour discuter, pas pour se dire des politesses 24h/24
Après,le reste,c'est des moqueries en rapport avec cette attitude justement.T'as juste tendance à tout prendre au 1er degré.Je suis sur et Glast ne disait pas ça pour être méchant (ca m'étonnerais bien d'ailleurs).
z'avez pas un autre truc à vous mettre sur la dent, les pseudo-anciens élitistes ?
Bonjour.
"pseudo-anciens élitistes"
Tu insinues quoi ?
En même temps quand on a 3 jours c'est qu'on a fait quelque chose qui n'était pas forcément magnifique avant
"Tu insinues quoi ? "
qu'aucune de tes prétentions ou de tes actes actuels n'ont d'intérêt, de poids ou de crédibilité
" Justement,c'est du flood.On est sur le Bla-Bla mais quand même.Dire bonjour toutes les heure,ca sert à rien, et c'est appelé communément du flood.
On vient ici pour discuter, pas pour se dire des politesses 24h/24 "
Je ne le savais pas , merci .
" Après,le reste,c'est des moqueries en rapport avec cette attitude justement.T'as juste tendance à tout prendre au 1er degré.Je suis sur et Glast ne disait pas ça pour être méchant (ca m'étonnerais bien d'ailleurs). "
Bon là c'est mon avis de le prendre mal ou pour prendre les expressions qu'ils ont utilisé pour l'humour . Donc te la remmène pas là-dedans s'il te plait . Je ne peut effectivement pas faire de plainte car il n'y à rien à prendre pour insulte mais moquerie . Mais quand je ne suis pas d'accord et que je dit d'arrêté , la moindre des chose c'est d'arrêté , point barre .
Presque le même cas que Sephiroth-chan , sauf que elle , c'est de vrais mot vulgaire et des insultes sont intégré à ses expression de gaminerie stupide . Mais tu vois elle , elle me provoque d'une manière de gamine .
Voilà . S'too ...
Bonjour tout le monde