CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 42374238423942404241424242434244424542464247  ... 4902»
Page suivanteFin
yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
28 juillet 2010 à 19:02:39

ptin ! la semaine va être longue avant de pouvoir essayer de la récupérer :peur:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:03:16

WiipaD: Toutes façons,ni aMSN,ni WLM marche correctement chez moi :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
28 juillet 2010 à 19:07:50

Et je viens d'apprendre que les serveurs de Blizzard sont tombés, à cause de la surcharge de connexions et de l'obligation de l'identification online pour jouer...

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:09:05

Yo

Tu veux un coup de main pour l'a retirer du support.. :p)

Rain_

Ah ben la, voir PC en mousse ou utilisateur en mousse :gni:

DVP

Mes yeux sont trop sec pour en verser une :-)))

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
28 juillet 2010 à 19:09:44

Il parait que les versions mac sont horribles à jouer et qu'il vaut mieux l'installer sur Windows en bootcamp.
C'est vraiment une blague.

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:09:59

WiipaD: PC en mousse,surement pas, il fonctionne parfaitement en dehors des deux,et utilisateur en mousse, pour WLM,pas possible.Pour aMSN,j'exclu pas ce cas-là :noel:

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:14:45

"il fonctionne parfaitement en dehors des deux"

===> Donc je subodore plutôt un souci au niveau de la mousse de son propriétaire... :gni: :gni:

:fete:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:16:27

Nan mais WLM, impossible que ca soit moi,c'est juste de nombreux bugs venant de la wave 4.aMSN,j'aime pas,donc j'cherche pas à arranger les trucs qui me vont pas donc je suis en mousse :hap:

MP
Niveau 70
28 juillet 2010 à 19:17:31

DVP

Mes yeux sont trop sec pour en verser un

:d) Moi ça me fait juste peur. Le jeu vidéo actuel, qu'une majorité de "joueurs" glorifie, n'est en fait qu'un ramassis de daubes plus surprotégées et daubées les unes que les autres. Et plus c'est pire, plus ces "joueurs" achètent... La médiocrité rapporte plus que la qualité, qu'on ne s'étonne pas que l'on nous sorte des jeux pour assistés...

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:19:24
  1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 19:02:39 Avertir un administrateur
  3. ptin ! la semaine va être longue avant de pouvoir essayer de la récupérer :peur:

:d) comment tu comptes t'y prendre? :peur:

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:28:57

Je compatis Rain_ :hap:

**

Et je comprends bien DVP, juste que quoi.. les serveurs de Blizzard tombent pour quoi hein; on le sait bien tous ici. Enfin je crois que l'on est bien tous d'accord, et moi aussi ça commence un chouia a me sortir par les yeux tout ce bazar.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:30:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10903133-1-0-1-0-starcraft-ii-n-aura-pas-19-20-snif.htm

:d) starcraft 2 n'aura pas 19/20!! :ouch:

(ni 20/20, par extention :hap: )

je prédits des émeutes sanglantes sur le commu, le récla et les blablas :oui:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:32:30

Merci WiipaD,c'est sympa :hap:

MP
Niveau 70
28 juillet 2010 à 19:35:10

Et je comprends bien DVP, juste que quoi.. les serveurs de Blizzard tombent pour quoi hein; on le sait bien tous ici. Enfin je crois que l'on est bien tous d'accord, et moi aussi ça commence un chouia a me sortir par les yeux tout ce bazar.

:d) Attend, j'ai pas fini. Les serveurs de Blizzard servent autant pour StarCraft II que pour World Of Warcraft ou les forums officiels. Tout est CENTRALISE. S'il y a bien une erreur à ne pas faire en réseau informatique, c'est bien celle-là, centralisation des données.

Du coup, tu peux faire tomber les serveurs Blizzard en te connectant au forum, à WoW et à StarCraft II en même temps et en masse...

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:40:11

Mais oui et encore oui, d'où mon "je vais pas pleurer pour ce qu'est devenu Blizzard" tu vois. Enfin ça plus ça plus ça etc.., que cela soit eux ou d'autres du milieu; mais quoi enfin on va ou la.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
28 juillet 2010 à 19:42:17

18/20 pour Starcraft II.

Ça me donne vraiment envie de créer mon propre site satirique.

MP
Niveau 70
28 juillet 2010 à 19:43:02

Et quand je vois tout les screens de StarCraft II (qui n'est pas moche, mais qui n'est techniquement vraiment pas impressionnant), je constate un truc flagrant: ils ne sont pas au format écran large... Ne me dites pas qu'en plus, ce jeu ne gère pas les écrans larges? Non parce que là, en 2010, ce serait quand même juste une blague ridicule...

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
28 juillet 2010 à 19:45:06

N'exagérons pas, Warcraft III gérait les écrans larges. C'est juste que les screenshots ont été fait à partir d'écrans 4:3.

MP
Niveau 70
28 juillet 2010 à 19:48:54

C'est quand même foutrement ironique, un jeu qui s'appelle "Les Ailes de la Liberté", et qui est fliqué de tout les cotés...

Autant que d'appeler désormais "vidéoprotection" ce qui n'est autre que la vidéosurveillance...

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:58:58

Mais purée de pois cassé !!! Le jeu Maze en 1987 avait un dès premier réseau local quoi !!! Merdoum Crotam !!! Et la 12 ans de développement et quoi ?!? pas de réseau local ?!?

M'enfin quoi c'est moi ? je cauchemarde ou quoi ?!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment