Ca fait plus "du milieu" de parler en dollars americains, mais oui, 100$ c'est encore mieux
Tu veux les coordonnées bancaire de mon père peut-être ?
Blague a part, j'accepterai pas même pour une grosse somme. Mais peut etre qu'un jour je m'y mettrais, ça se fait beaucoup dans "le milieu" 10$ du sketching crado, 20$ le dessin propre, 30 pour le coloriage toshop, etc..
Ouais, j'veut bien son numéro de carte mais tu pourrais pas le poster, c'est automatiquement censuré par un script. Tiens, le miens:
XXXXXXXXXXXXXXXX
quoique je me demande si ça marche toujours..
Ah, oui.
Tu le veux vraiment le sien ? Sinon le tien , j'en ai rien à foutre .
Je sais pas si t'es en train de plaisanter ou si tu veut me le donner mais quoiqu'il en soit, non, je prend pas encore de commissions, non
Je plaisantais . Tu veux quoi d'autre en échange , un autre truc !
Non, je prend rien. Enfin, rien que tu ne puisse me donner, en tout cas, a moins d'etre encore plus détraqué que moi, mais là, tu serais déja en train de dessiner pour toi.
Tu veux pas faire de dessins pour moi alors ?
Hélas.
C'est méchant ... Un seul !
Je te l'ai dit, quand je met deux semaines pour un dessin et que je passe 25 heures dessus, c'est bien dur de se concentrer sur un sujet qui ne me touche pas personnellement.
Bah t'es sur que t'en à fait qu'un ?
Sinon , tu peut me rendre un service s'il te plait ?
j'en ai fait plus qu'un dont une moitié que je ne posterai jaamis ici (enfin sauf par petit bouts), et ça dépend quel service.
Bah , tu peut me montrer les dessins que tu sera en mesure de poster ici ? Et pourquoi tu peut pas les autres ?
+ Tu peut me donner ton adresse Msn ou accepté la mienne ? J'attends ce moment depuis un bon bout de temps ! S'il te plait , ne refuse pas !!
J'vais jamais sur MSN et j'ai déja posté pleins de dessins ici. Tiens, un monstre inhumain avec six pattes, deux cage thoraciques, want?
C'est quoi want ?
vouloir, en anglais.
Et elle veux dire quoi ta dernière phrase , si tu veux bien tout traduire en français avec un sens !
Merci ! Mais je veux juste ton Msn pour te demander un service , je peut pas le demander ici , c'est personnelle et ... rien! Alors ?