CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties multijoueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 119»
Page suivanteFin
JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:39:31

Au fait, Arragis, t´avais un problème hier soir avec ta connection?

Gamerfan Gamerfan
MP
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:10:00

Salut moi j´ai un big handicap pour le multi , j´habite à la Réunion et en ce moment y a 3 heures de décallage avec la métropole!Je voudrais moi aussi gouter au joies du multi ! Alors si qqn peut moduler ses horaires qu´il me recontacte sur le forum.Bye

little_up little_up
MP
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:52:05

salut! ta 3 heure de decallage alors?c embetent!moi je peut peut etre sa depend si tu les a d´avance ou de retard!!dit moi si c´est ´avance ou de retard et dit moi les horaire ou t libre et je te dirait si je peut!bye!

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
29 janvier 2003 à 23:35:48

Gamerfan, éffectivement il s´agit de savoir dans quel sens va ton décalage horaire.
Sinon comme le dit Little up, donne nous tes heures de prédilection et nous verrons comment nous arranger.
Sinon n´oublie pas de bien relire tous les post précédent qui te donneront la marche à suivre pour jouer en multi.
A plus

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
30 janvier 2003 à 00:25:57

Après une discussion avec notre amis Arragis, une excellente idée a germée de son cerveau de moine : utiliser des micros pour converser durant les parties ! !
Voilà !
Comment mettre cela an place reste à définir, mais cela nous évitera de maltraiter nos claviers et surtout d´améliorer considérablement la communication entre nous.
Nous attendons vos remarques ! !

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
30 janvier 2003 à 01:38:19

Tout le monde n´a pas de micro...et le mien fonctionne très mal... et ça ne sera pas facile à mettre en place... et on ne s´entendra plus si on est 5 à gueler comme des boeufs dans nos micros...et je refuse d´entendre dans mon ordi les rechignements de l´elfe;-)
Non, à part tous ces problèmes, ça pourrait être sympa.

Gamerfan Gamerfan
MP
Niveau 3
30 janvier 2003 à 17:02:54

Désolé pour le retard ! j´ai trois heures en plus,ce qui fait que quand vous commencez à 23 heures chez oi il est 2h du mat!Et comme je vais au lycée et que le BAC c´est pour bientôt bonjour la galère!

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:11:58

Dans ce cas, afin que notre ami réunionnais et les autres puissent également nous accompagner à travers le pays de Féerune, je propose d´organiser une série de parties démarrant beaucoup plus tôt !

Bien sûr, cela ne sera pour la plupart que possible les week-ends, mais amènera certainement de nouveaux joueurs.
Je propose de démarrer par exemple samedi aux alentours de 16h00. Rendez-vous sur MSN, donc pour ceux qui veulent s´inscrire, n´oubliez pas de laisser votre adresse MSN, et surtout de bien relire tous les post de ce topic afin de bien configurer vos jeux chez vous.

A plus

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:25:02

Autre chose concernant les "Héros de la Nuit" ( ils se reconnaîtront), pensez à préciser ici les soirs où vous ne serez pas dispo !
Hier la partie est tombée à l´eau cause manque de joueurs.

Y avait que moi et Arragis !

Alors les mecs, pensez à prévenir, cela nous évitera à l´avenir de speeder pour être à l´heure ou de prévoir autre chose pour la soirée!!

MERCI

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:33:59

ET voilà !
Encore une partie à l´eau pour ce soir !
Y avait que Arragis et moi au rdv !
Merci les copains . ....

Bon, en ce qui me concerne je serais absente jusqu´a mercredi soir. ( sauf bien sûr pour la partie de Samedi après-midi s´il y a des joueurs)

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
31 janvier 2003 à 00:20:02

Je m´escuse profondément... mais comme tu as pu le voir ( je n´ai pas posté de post sur le forum aujourd´hui), je n´ai pas eu à mon accès à mon ordi aujoursd´hui, pour la simple raison, que mon modem ne fonctionnait plus... je me suis précipité, et le problème vient juste d´être résolu... 1 heure trop tard:-(

Gamerfan Gamerfan
MP
Niveau 3
31 janvier 2003 à 19:18:07

D´accord,rdv est pris pour samedi vers heu ben 19 heures chez moi:)Au fait je m´absenterais un moment vers 16h30(19h30) pour manger et je serais de retour vers 17h00,j´éspère que c´est pas génant.

c-est-moi c-est-moi
MP
Niveau 9
31 janvier 2003 à 20:30:22

salut

lors de vos partie multi vous recommencez a chaque uen nouvelle parti ou bein vious importer des persos que vous aviez en quete?

Gamerfan Gamerfan
MP
Niveau 3
31 janvier 2003 à 20:33:43

Voilà mon adresse hotmail C´est MatSangdedragon@hotmail.com

Gamerfan Gamerfan
MP
Niveau 3
31 janvier 2003 à 20:36:09

C´est re moi si qqn pouvait m´expliquer la démarche en détail avec hotmail et gamespy pour prégénérer,jouer et dialoguer,ce serait sympa,au fait le patch est vraiment indispensable?

Gamerfan Gamerfan
MP
Niveau 3
31 janvier 2003 à 20:38:18

mdr j´ai oublié mon perso est un barbare/druide,7/7 c´est bon?

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 00:19:29

Ouais, bah encore une partie tombée à l´eau... Fichtre, on a des problèèmes d´organisation ces derniers temps... Là, j´étais au rendez vous avec LkZ, j´ai vu Arragis se connecter pour repartir aussitot...
En tout cas, demain soir, c´est partie multi ok pour moi.

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
01 février 2003 à 01:54:51

Vi ce soir ma faute : j´ai eu un imprévu de dernière minute !
Bon pour samedi 16h00 vais essayer d´être là , ne serait que pour guider les non-habitués du multi : =)
Qd à samedi soir je promets rien , en tout cas quoique je fasse je préviendrais !

little_up little_up
MP
Niveau 8
01 février 2003 à 11:05:15

une tres bonne idee de la par de eldorane pour la part a 4h00!je serait la mais je c pas si je vais pouvoir etre sur msn!g des difficulter a mit connecter!enfin je vous expliquerait sa plus tard!sinon je serait la normalement a 16h00et a 23h00 aujourd´hui!bon bas c tout bye et a plus!

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 12:10:09

Mouais, pour être là à 16h, ça va etre juste... sinon, pas de problèmes pour ce soir...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment