zzz
zzz
C´est chiant, l´insomnie!
pauvre de toi jrrt!sesi dit pour nous rejoindre il aurait fallut que tu m´est dans ta player liste!sa permet de rejoindre quelqun meme quand sa partie n´est pas affiche c asser pratique!tout les francais que g rencontrer vonnt etre dans ma player liste!
Merci à tous de votre sollicitude !
En tout cas je serais sur MSN ce soir, histoire de trouver des joueurs ! !
A plus
Je ferai un effort pour venir... même si j´ai un devoir de français e de russe demain:-(
ben voila pour une partie multijoueurs ils demandes une ip est-ce que vous en avez une?
ya pas quelqun qui veut venir faire une part multi la tout de suite maintenant?on est deja plusieur mais il faudrait encore quelque personne!jrrt toi qui est la vas tu nous faire l´honneur de ta presence?
Vais aller manger;-)
Et ensuite, faudra que je bosses, afin de pouvoir espérer pouvoir jouer ce soir...
OK se soir peut etre... mais faudra commencer a 23h pile car je pourrait rester que jusqua minuit a mon avis enfin bon...
A ce soir alors, mais essayez de venir vers 22h30 sur msn histoire qu´on mette tout en place pour espérer jouer avant minuit !
pas savoir comment marche msn alors si quelqun pourrait aller sur msn et en meme temps game spy pour me dire quand la partie commence et pour faire lintermediaire sa serait sympas merci davance!
bon je suis en train de telecharger le logiciel pour parler en directe que arragis m´avait envoyer ya un peu moin d´un mois!c long avec un 56k... j´en suis 61% long long long long long long long long long ha?63%cool!lol ho?64! : -)he!65! sa vas plus vite maintenantpkoi? bas je c pas moi.... hé hé!67% coooooool! ho!68!
bon jen suis ou la? ha!90% c´est le debut de la fin lol!ralala j´esperre que sa vaut le coup au moin pour le temps que sa prend!ho!92%recool!he!93% sa vas vraiment plus vite qu´avant! ho...94%
; -) hey!96% presque fini il me dit encore 50 sec et c fini! 98% cool encore 2 % 99% et attention.....100% C FINI!!!!!!!!!!!!!!!
bon maintenant que je l´est telechager je fait quoi?fe comment pour parler en direct avec vous...?
Tu nous ajoute à tes contacts en mettant nos adresses e-mail...
Bon, allez, JRR, travaille!
Je vais être vraiment juste pour la partie multi...
Y a personne ce soir ? ??
Sisi, attends 2 sec !
heu attend je les telecharger mais fo que je linstalle je fe quoi?
Tu lances l´install et tu t´inscris ! !!
bon v voir sa tout de suite en attendant si quelqun pourrait se connecter a game spy pour faire lintermediaire au cas ou ji arrive po!