Et voilà, j´ai moi-même un blem, créateur de ce topic ilustre de +500 messages...;-)
Je ne peux plus jouer en réseau parce que je n´ai plus la même version "programme serveur"... j´ai la 2.09... Dans lejeu, j´ai bien la version 2.01, mais apparement, mon serveur est 2.09... je ne pige plus rien.
Alors, si quelqun pouvais m´aidder... je vais essayer de réinstaller le jeu , retélécharger le patch, et réinstaller le patch, on sait jamais...
Arff c´est con sa : ( moi ya un bug sur mon perso il a tout perdu son equip. Et j´ai crasher sur la dernière game. On se reprendra.
Vraiment pas de chance JRR ! j´espère que tu seras des notres ce soir ! !!
Par contre, la partie d´hier soir c´est très bien passée : pas de bug ( en dehors de JRR), et surtout pas de lag ! !! et ça je ne comprends pas.
On était 5 joueurs dont 2 avec un 56K, et ça lagait pas?!, no comprendo.......
Bon c´est à mon tour de plus pouvoir jouer en réseau ( jrr, je commence à croire qu´on pourra jamais jouer ensemble ; ). Je vais voir ce que je peut faire, bon jeu et à demain!
C´est la merde j´arrive plus à me connecter à aucune partie : ((alors que ça marchait encore très bien à 18h). Là j´en ai marre, je verrai ça demain y fera jour !
Mon PC a encore rebooté, et en plus impossible de le redémarrer : "erreur système machin chose"
J´ai bataillé 1 heure avant qu´il veuille bien retourner sur windows.
Bon maintenant c´est sûr : retour chez l´assembleur, et si il veut pas marcher je l´échange contre un mac. Les PC c´est vraiment de la merde, j´ai une machine puissante et même BG2 ne marche pas dessus alors qu´il fonctionnait bien sur mon vieux 350MHz ; désolant.
Ce genre de bug n´arrivent jamais sur un mac, et je sais de quoi je parle car à mon boulot, dans mon bureau, il y 5 PC et 2 mac dont un vieux modèle : les seuls qui merdent régulièrement sont les PC ( ce sont tous des Compac changés tous les 2 ans contre des modèles plus évolués et ils tournent tous beaucoup moins vite que le vieux mac qui est un 200MHz de 1995 et qui contient SAP, un logiciel professionnel prévu normalement au minimun pour un pentium 400....)
Je comprends pas comment microsoft ( et les autres) ont le droit de vendre des appareils qui ne fonctionnent jamais, des PC qui buggent tout le temps et qui coûtent une fortune : honte à eux !
( Là je suis en colère, je suis pas contente et d´ailleurs je vais de ce pas bouder )
Tu changeras décidemment jamais : )
Voilà un nouveau mois commence!:)Desolé pour ce que j´ai planté le mois dernier mais j´avais dépassé mon forfait de 7 heures!mes vieux vont hurler lol.
Enfin quoi qu´il en soit je serai ce soir pour jouer little...heu non dark up c ca?Bon aller à ce soir et change pas de pseudo entre tempslol;)
bas oui mes mon pseudo me manquait alors g reprit lancien!little _up! au faite g un micro!comme sa on pourra parler tout les 2 cool!cette ne te conecte que pour les partie sa tenpechera de bousiller ton forfait§hum?bon c bien tout sa vive le debut du mois et malheuresement la fin des vacance pour moi snif....:-(
hum..bon je men doutait que quelque chose allait clocher!mat sangdedragon ( gamerfan) tu peut venir tout de suite sur gam spy?car g un bleme de micro...sinon c se soir.a 17h00 pour moi et toi c 19h00 ou 20h00 cher toi me rapelle plus!enfin oublie pas koi!
bon g parler avec pikminounet sur internet c´etait bien sympas!mais un peu avant je lavais fe avec quelqun dautre et la transmition est couper des que le jeu se lance ou alors il fo payer snif... sinon g demander a piminounet si il avait vraiment fini le jeu en mode coeur de furie avec un seul perso il ma dit oui avec un mage drow quil avait trouver sur internet de niv 30!je lui est dit qua la fin du jeu tout les persso etait de niv 30 normalement sauf aasimar tieflin et drow et je lui est donc dit que isaer et madae pour etre vaincu devaiit se confronter a 6 persso de lvl 30 alors avec un mage c pas possible!il ma dit quil c t galerer mais avait reussie!alors je lui est demander comment il a fait contre isaer et madae et la paf!il netend plud rien et me dit "g pas comprit" puis je repete et me dit g un bleme avec ma conection je doit partir et il est partie...
Mouahahaha;-)
Il vaut mieux le laisser dire... Parce que C´EST possible de le faire, mais ça prendrai 2 ans temps réél je pense... car il faut faire que des tirs à distance, des sorts à distance, revenir en arrière, etc.
Donc en si peu de temps, non, c´est la preuve qu´il a menti...
De plus, il en était encore au pont il y a peu de temps, et il avait des blems... Et là, il fait mine de fuir parce qu´il ne peut pas se justifier en direct pour savoir comment faire... En ce moment même, il doit réfléchir à une tactique à dire, pour te le dire ensuite...
Donc moi, je dis: le povre...
Mais il vaut mieux oublier cette affaire...
J´avoue:jai menti,et vous savez quoi ? Je m´en tape ! Solarok,toi tu dis que quand tu vas sur Baldurs tu vois de braves gens et tout le bla bla bla mais des menteurs il yen a plein et je suis allé faire un petit tour sur baldurs et ya au moins sur 100 topics, 20 topics avec des codes , alors après tu penseras ce que tu voudras . ..En tout cas je me fiche bien de votre pitié car jai menti,cest vrai,et alors ? C´est une crise nationale ? Y´en a marre de poursuivre les gens comme ça !
Sérieusement je ne le regrette pas du tout et aussi que vous me pardonniez ou pas je men balance complètement !
Eh ben voilà;-)
On voulait juste que tu avoues, car ce n´est pas agréable de voir des gens étaler leur vanité en mentant...
Il t´en aura fallu du temps;-)
Et je te signale juste qu´il n´y a que toi comme ça pour le moment...
Mais l´essentiel est que tu aies reconnu... l´humilité est une qualité, ne l´oublies pas...
On te poursuit, tout simplement parce que tu es le seul à avoir menti de telle façon...
C´est tout;-)
On va quand même pas te laisser proclamer n´importe quoi, non plus...
Et ce n´est pas parce que certains mentent que tu dois le faire aussi(même si sur ce forum, je le répétes, tu es pour l´instant le seul à l´avoir fait à mon avis...)
éh bien cherche et tu trouveras
Ehe... cite moi une seule personne qui a dit avoir fini le jeu en mode Coeur de Furie avec un seul perso... c´est sans doute le mensonge le plus poussé pour Icewind Dale 2...
Et pis même, si d´autres le font, est-ce que ça te donne une exscuse?
Si d´autres font le mal, si tu fais aussi le mal, est-ce que ça te donne une exscuse? Non.
Tout ce qu´on voulait, c´est que tu arrettes de mentir, c´est tout, et que tu reconnaisses être un jouer comme nous...
Peut-être réussiras tu cet exmploit plus tard, peut-être, mais pour le moment, reste humble;-)
Quelle belle leçon d´humilité!
Snif...
J´en suis tout émouvu!
erf pikminounet apres toute les partie multi qu´on a fait ensemble tu ne DEVAIT pas me mentir!pir encore mentir a tout le monde et temps de temps en plus!je deteste les menteur et sa c´est tres mal passer pour moi... et tout a l´heure tu aurait pu me le dire et mme demander de ne pas le dire au autre je naurai rien dit en plus selui qui te connait le mieu ici sa doit etre moi!!mais en fin de compte je ne te connait pas du tout car je naurait pas cru que tu maurait menti!et je te previen ta carriere a ma pallisade a faillie voler en eclat si tu vois se que je veut dire... sa maurait fe chier de te virer car tu est un tres bon ecrivain et talentueu sesi dit encore a truc comme sa et tu y passe!voila avec les mensonge se que l´on gagne:rien a par que l´on peut se croire plus fort que les autre alors que c´est faux!
se que l´on perd(si lon est decouvert se qui arrive souvent):un gars qui te respectait une carriere a un endroit on limagination deborde.et le degout des autre...
et jrrt je suis tout emoustouflu par ton discour d´avant snif bou ou ou!
SUR SE PASONS A AUTRE CHOSE(sa doit la phrase la plus interresant que j´est ecrite la!lol!)ya t´il une partie multi se soir a 23h???car je peut rester jusqua 1h00 du mat car c mon dernier samedie avant la reprise!snif....)