CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties multijoueurs

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 119»
Page suivanteFin
Arragis Arragis
MP
Niveau 5
06 février 2003 à 22:32:05

Kikoo Gigi content de te retrouver parmi nous ! !
JRR a raison , meme si on n´en parle moins notre partie avance,avec pitetre un chti coup d´arret pdt 2 semaines puisque JRR et moi partons en vacances : (
Euh pas ensemble je précise ; )
Quand au probleme de micros c´est grave abusé qu´il faille payer , mais ya un autre moyen : à partir de MSN ! !
Il suffit de brancher les micros , de mettre "demander une conversation vocale" , de vérifier que tout est ok et zou on lance le jeu ! !
Par contre j´ai essayé ce systeme pour une parlotte à deux , je sais pas comment c´est à plus de 2...
Vala sur ce a+ tout le monde et bon courage JRR pour le taff : )

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
06 février 2003 à 22:45:40

Yes j´ai un perso de lvl 9, ou 10. juste apres la mort de la pretresse oria cool!

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
06 février 2003 à 23:03:40

Oui, oui, on sait Arragis, tu as dragué Eldo hier soir avec ton micro, on sait, on sait;-)
Sinon, je sais pas ou tu as vu qu´il fallait payer, Little, ptet dur GameSpy, mais comme c´est des ******* chez FilePlanet, c´est normal. Le mieux, c´est d´utiliser par exemple Roger Wilco, je crois que c´est très bien pour ça.
Et, euh, aussi, mon post baignait dans l´ironie, je sais bien que vous venez juste de commencez;-)
Cool, gigi, alors tu n´auras qu´à l´importer dans notre partie... Pourquoi pas des demain?
Merci Arragis, mais j´ai toujours pas commencé, comme dhab:-)
Enfin, j´ai déjà fait mon boulot, maintenant, reste le devoir à réviser... snifsnif

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
07 février 2003 à 08:10:28

Y a du monde ce soir ?
Le temps de regler mon pb avec Gamespy(un update obligatoire apparemment)et je serai là.

dark_up dark_up
MP
Niveau 6
07 février 2003 à 13:06:04

sa y est merci!

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
07 février 2003 à 17:02:11

Rendez vous ce soir 23H00 sur MSN ? c´est bien ça ? ?
Je risque d´avoir du retard alors Arragis, laisse moi ton IP ici pour que je puisse vous rejoindre par la suite ( j´ai de la visite, un Monsieur ! ...)

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
07 février 2003 à 18:05:41

Arf si c´est un elf ça devrait pas durer trop longtemps hihi.
humm....
sorry c´est plus fort que moi : (

dark_up dark_up
MP
Niveau 6
07 février 2003 à 18:18:24

looooooooooooool!!!!heu...pardon

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
07 février 2003 à 18:21:49

Il s´agit d´un dîner de travail, donc pas d´insinuations ! !!! non mais !

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 16:05:41

Belle partie hier soir qui dura quand même jusqu´a plus de 4h00 du mat !
Ce fut la dernière pour Arragis avant 15 jours, car il part en vacances et enfin retrouve sa copine ( heureusement car il devenait insuportable ! ah ces mâles)
Avecu lui, JRR et LKZ nous avons dèjà tué pas mal de Driders et avançons bien ( tout ça malgrès la forte tête de JRR!)
Rendez vous aux Héros de la nuit ce soir toujours à la même heure ( 23h00)pour la suite.
Il paraît que Gigi va nous rejoindre ? ?
Et peut être qu´Elwood aussi ! !!

dark_up dark_up
MP
Niveau 6
08 février 2003 à 16:12:07

et qui c peut etre que moi je serait la!!!!!!!!enfin!!!!!!!!!!!a 23h c sa?mais comme g comprit que vous etes souvent en retard car vous passer par msn et que g pas encore msn je viendrait enfin je v essayer de venir vair minuit moin le quart sa vas?BYE A TOUS @+

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
08 février 2003 à 20:02:48

sorry sorry pour hier soit j´ai pas pu me liberer.
Vu que je viens de peter mes lunettes y a qlq minutes, t que j´ai un mal fou a ecrire cette missive, bah je serai pas là pour au moins une semaine, le tps de les remplacer snif....
La poisse !
ha vi je risque aussi de partir pour une semaine, mais rien n´est sur.

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
08 février 2003 à 22:12:52

Et bin !
Gigi n´a vraiment pas de chance ! !!
Sinon Little Dark up, on essayera de t´intersepter sur Game spy ! !!
A ce soir !
NB : JRR, prévoie les casses-dales ce coup ci ! !!
lol

Dijix Dijix
MP
Niveau 6
09 février 2003 à 00:18:01

C quoi au just votre partie. Y a moyen de rejoindr? qd? perso faibl encor. ´fin j´e msn.bon @tte

dark_up dark_up
MP
Niveau 6
09 février 2003 à 03:12:35

effectivement leur partie avance et g pu constater a quel "vitesse elle avance"(non,non,ne vous vexer pas je plaisante)les drider sont prtie en fumer ainsi que les car le seul vrai bourin qu´il y a eu dans cette part c t mon guerrier qui c fait tuer direct mais bon...les elfes noir nous ont eu a 2 reprise et un groupe different a chaque fois...apres on a patiner on a eu beaucoup de bugs ext et c t la 1ere fois( enfin a se quon ma dit car moi c t la premierre fois que je jouait avec eu)qu´il y en avait autant!donc voila pour la part du soir!

maintenant la partie que j´ai faite cette apres midi et bien nous agvon beaucoup ramer et ya eu dees engeulade qui on eclater pikminounet est partie facher et ensuite on a continuer et la part qui suivit fut terrible!autremandit(desoler pour les faute)le debut fut une catastrophe mais le reste fut exelent!voila c tou pour mon rapport @+bye

( dijix nos part sont des part multi sur internet mais sa tu le c deja et il y a 2 groupe se de l´apres midi et se du soir!a toi de voir en fonction de t horaire laquelle tu prefrent!et pour savoir quandest se quelle sont tu vien ici regulierement et tusaura sinon les heure officielle pour les jour ou yaura des part multi bas pour l´apres midi c 17h00 et le soir 23h00 je croit mais vois avec se du soir pour msn et tous le reste!)

ps:une grande part des joueur multi du soir vont partir 2semaine en vacance alors les part du soir rique d´etre anuler je pensse!demande leur si yen aura quand meme mais sa mettonerait car sen perssonel on fait pas grand chose!lol!

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
09 février 2003 à 03:53:52

Oui, demain soir, sauf si plusieurs personnes sont motivées pour jouer, il n´y a pas de parties prévues, vu la déception de ce soir: nous n´avons pas avancé... à cause des bugs... tout simplement parce que lhote, c´est à dire moi, n´a pas une machine assez puissante sans doute.
Et nous étions 5, donc nous avions dépassé la limite des 4...
Pis, dans notre partie... il n´y avait pas de bourrin.
Alors evidemment on peut dire facilement que notre partie n´avance pas, mais en réalité elle avance beaucoup lorsque nous sommes peu, c´est à dire 3 par exemple...
Et nous avons quand même atteint la moitié du chapitre 4 en 1 mois tout juste... ce qui est très bon pour une partie multi.
Et je pars pour deux semaines, donc à part si vous voulez que j´envoies la save à l´un d´entre vous, la partie multi de 23h00 est stoppée.

solarok solarok
MP
Niveau 10
09 février 2003 à 12:28:19

Bonnes vacances JRRT !
je t´ai mis un message à la taverne.
( Tu peux aller voir Little, ça te concerne un peu aussi...) : )

dark_up dark_up
MP
Niveau 6
09 février 2003 à 14:11:22

j´y vais de se pas solarok!et bonne vacance jrrt!c vrai que sens bourin c t dur mais il y a eu un moment ou yavait plus que eldo jrrt et moi et sa a buger quand meme...pkoi?mysterre et boule de gomme(c une expression de cher je c pas si vous connaisser lol)

frodon06 frodon06
MP
Niveau 2
09 février 2003 à 14:28:41

Salut j ai ce jeu depuis pas longtemps et j aimerai jouer sur le net. j ai l adsl et suis dispo tout le temps si vous saviez m aiguiller, m aider a trouver un clan se serait sympa merci

dark_up dark_up
MP
Niveau 6
09 février 2003 à 20:11:04

bas sa depend si tu est plutop a te coucher top ou tard...a voir selon t horaire mais les part de l´apres midi sont pour le moment suspendue jusqua nouvelle ordre car la save est a gamerfan le probleme est qu´il a une connection 56k et que sont forfait et mort allors on est dans la merde...de toute fassons on en etait qu´au debut alors on va paut etres recommensser le jeu avec quelqun de sur et qui a l´adsl mais je c pas qui est se qui a l´adsl et tu est sur d´etre la le week frodon et que tu veut bien cree une part tu est le bienvenue...pour l´apres midi mais si tu veut jouer le soir je c pas grave on trouvera bien quelqun d´autre...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment