bon je vous attend moi!
30 min de retard les gars!
Non ERNEST2 Game spy est gratuit, ainsi que MSN qui est très rapide et performant.
Je te le repette, rejoins nous sur MSN le soir pour qu´on puisse rémondre à tes questions en live
Aplus
Bin en fait moi, ca fait deja plusieurs jours que je vous avez vous tous les soirs donc c pas la peine ke je vous le rappele mais bon je le dis: je suis dans le coup aussi!
lol
heu petite traduction pour ceux ki parle pas le lkz ( je joue avec vous...) krkrk
je vous est vue mais vous etes away jrrt et eldorane!
ERNEST2, au fait, chez moi aussi il y a écrit "non subscriber", mais ça marche quand meme.
Les pings doivent refleter la qualité de réception je pense.
Sinon, effectivement LKZ, notre équipe des "Heros de la nuit" avance bien dans la partie ( niv 9 à 10 déjà ! ). Et tout ça avec JRR qui nous casse les pieds! LOL
Etant " Local player " je ne vois pas mes ping et je connais donc pas la valeur de ma connection mais je sais maintenant que l´on a local player quand on est un vrai " noob " lol , le groupe qui m´accueillera la première fois ne sera pas déçu et ils me feront buter par le premier gobelin qui passera pour se débarrasser de moi. Mais je vois surtout que les joueurs s´investissent longtemps et j´ai du mal à trouver un crêneau de plusieurs heures , c´est pas correct de lacher un groupe après une heure.
Grand merci ELDORANE pour ton attention et pour tes conseils
je v m´inscrire aussi!
Ernest2 ne t´inquietes pas , le fait d ´etre Newbie n ´est pas un prob : on est tous là pour s´amuser avant tout ! !
De plus faut bien commencer un jour...
Pour le moment on a 2 solutions :
- soit on incorpore les nouveaux venus dans notre groupe , mais on a des persos de level 10 maintenant et on a pas mal avancé ds le jeu..sans compter que qd on est tous là on est full ( 5 persos )
- soit les nouveaux se recréent un grpe et on pourra toujours répondre à vos questions sur le multi,comment ca marche etc..
Vala , la 1ere possibilité est jouable mais faudra s´organiser , la seconde est + simple et ptet + interessante aussi pour des nouveaux venus.
Si vous pouvez, inscrivez vous à MSN c´est carrément + simple pour s´organiser avant une partie.
Si vous avez d´autres questions on est là , sinon lisez les autres posts de ce topic : on a bien fait le tour des choses je pense : )
je me suis inscrit a msn mais je c pas du tout comment sa marche ! on peut m´expliquer siouplait!au faite pour hier j t la a 23h00 mais yavait perssonne! g attendu et 23h30 toujour perssonne!alors g fait une peteite part avec divin 1er et quand je suis revenue vous etier la mais vous jouier daje!et impossible de rejoindre votre partie!snif snif snif et resnif!
Dommage little:-(
Pour MSN, il faut que tu te crées un compte hotmail à présent, par exemple. Tu vas sur http://www.hotmail.fr, tu te crées une adresse(un compte NET Passport), un compte, tu lances MSN, tu inscris ton adresse, et tu tapes le mot de passe de ton adresse.
Voila je cherche une team pour jouer en reseaux.
Si vous ete une equipe de 5 et ke vous chercher kelkun pour meubler je serai ravi de combler ce vide .
Je pourrai mettre tout mes persos a votre service :
Jai un mage un pretre un guerrier un paladin un rodeur et une druide tous level 4 mais je vai les monter =)
Si vous pourriez maider aussi pour mexpliker comment ca marche en resau si on joue sur le scenarion principal ect
Sinon je suis dispo le mercredi apres midi et le week end pour le reso ( mais comme dans lhistoir jen suis ka la fin de la mission du pont des orcs je suis ke level 4 )
Mon adresse pour dialog en direct c plus simple akshel11@hotmail.com
Voila jespere ke jai ete clair lol
´Soir tout le monde, avec arragis on se demandait si se serait pas possible de commencer plus tot ce soir, cad au moins 22h pour etre un peu moins dans le paté pdt le plus gros de la partie et avoir un peu plus de temps aussi..
ok moi c: little_up2@hotmail.com ! !oublier ma le 2! sinon...
on ma dit qu´il y avait un site de jeu en reseau qui s´appelait goa et qui etait que en francais le probleme est que je c pas si ya iwd2!faudrait verifier...
Et nous, c´est à dire JRR,Eldo,Elwood,Lkz,Gigi et moi meme avons indiqué nos adresses un peu plus en arriere ds ce topic donc il suffit de nous ajouter dans votre liste de contacts pis on se retrouve sur MSN le soir , ce soir plus tot que dab ce serait pas mal comme le suggère Lkz,et on pourra parler de tout ça plus à notre aise : )
Je serais là ce soir, à 22h00 c´est ça ?
C´est un peu tôt mais j´essayerai. J´espère que ce soir nous serons un peu plus concentrés que samedi soir, et qu´il y aura moins de lag!!
Sinon, pour finir la conversation lors de la partie, concernant l´utilisation du canon à foudre du palais de glace, c´est de cette manière que j´ai nettoyé tout le niveau en solo !
J´ai simplement posté mes gars équipés d´armes à distance à coté du canon, ( hors de porté des foudres), et ramené l´ennemi en allant à sa rencontre avec un perso très rapide. Chaque ennemi faisant son apparition dans la pièce se prenait au moins un "coup de foudre" dans les dents.
Bah faut voir avec tout le monde car hier on a commencé vers 23h00 as dab...
22h, ok, j´essaierai d´être là, en tout cas, je serais connecté, si je ne suis pas là, laissez moi l´IP...
Mais on risque d´être un peu trop parfois...