d'ac, merci
C'est normal
on te soutient moralement brolydemon , consacre du temps pour toi afin de remettre les choses à sa place pendant que nous puissions délirer lol !
et bien lekingdesjeux , faut pas rester dans ton coin tout sombre lol viens voir ton future beau frère ( moi )
on traverse tous des périodes vraiment dur ou des moments difficiles à affronter c'est temps ci...mais je m'accroche !
les mecs je vous adore , on s'est bien amusé sur l'autre topic des super héros mmmddrrr <3 <3 <3 <3
je déteste la neige !!
Salut les gars.
salut boormor sa va toi ??
Moi aussi je vous aime
J'vous aimes pas.
J'vous aime mes frères survivors.
Tu t'est remis broly, prêt à revenir nous emmerder ?
Ouai, sa va un peu mieux.
C'est cool alors.
hey mes frères c'est parti pour un mariage prévu pour un joyeux noel !
un mariage d'alliances entres frères officiellement après plus de deux ans déjà héhé
j'espère que ton retour au bahut ne sera pas trop dur pour le 18 décembre hein...tmtc
WTF ? Je me barre de ce fofo jusqu'en 2011 !
T'es méchant Broly, ce mec t'aime putain
N'oubliez pas de montrer votre amour au bahut, roulez-vous des pelles en amoureux
J'vous adore les mecs !
Moi je t'aime pas
Pas gentil. Je re-boude.
héhé , mais non enfin reste avec nous brolydemon , n'oublie pas que je suis une petite fille toute gentille et très timide aussi avec tout le monde lol
ok mes frères , je dois vous annoncer un truc un peu plus sérieux la :
ce samedi je ne serai pas là pour parler sur ce forum , il va m'arriver une connerie...
je vous aimes mes frères , on restera pour toujours héhé !
ne boude pas boormor , on t'aimera fort même lekingdesjeux je l'aime fort même s'il corrige mes fautes féminin lol