Pourquoi j'ai pas été sur ce forum avant ? Y'a de quoi rire ici quand même. Dommage qu'on soit juste entre nous, les survivors.
sisi lekingdesjeux , je savais pas que toi aussi tu connaissais ça ,tu habite dans le coin par hasard ou...
et bien c'est vrai boormor mais il n'est jamais trop tard pour rigolez autant avec une femme comme moi qui suis rigolote parce que monsieur brolydemon est en train de se moquer de moi sur ma personnalité indienne
brolydemon , je sent que je vais divorcer avec toi , je demande une avocate nommé Mathild59 si tu continue à me dévoiler les secrets intimes devants nos témoins !
Ta gueule et retourne au bois de boulogne.
j'aimerai bien mais je suis du bois de Vincennes et parle bien à ta future femme quand même je suis une indienne propre =<
tu vas te faire bannir avec une insulte comme ça et moi je ne suis plus rien sans toi si tu disparait...
Vous voulez divorcer alors que vous n'êtes même pas mariés ...Sinon,ça ma plaît bien d'être demoiselle d'honneur ou même,avocate !Ce serait drôle ...
mmmddrrr oui mathilde , tu feras un très bon role d'avocate et tu me protègera comme monsieur brolydemon est méchant contre moi j'ai besoin qu'une personne puisse me défendre lol
voilà comment se faire passer pour une femme avec un pseudo comme ceci héhé
et bien alors quoi , arrêtez de vous fâchez , j'ai trouver un truc pour vous si ça vous intéresse lol :
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/3338/index.html
je vais modifier ma carte de visite comme ça vous serez content d'apprendre qu'il y aura une femme indienne dans ce blabla des survivants héhé <3 <3 <3
je vais faire une vidéo de moi en train de paniquer sur mario 64 , en cours...
Si je connais le Bois de Boulogne ? J'y est même travaillé un temps. Ba ouais ça coute cher les études au lycée
Enfoiré Gold ! Tes premier partout sur tes stats
Sauf le plus important et le plus classieux, les anciens
Je suis le seul ancien qui passe encore régulierement ici, vous pouvez pas test les mecs
Oh et aussi, lekingdesjeux est le pseudo le plus cité
Enorme, les 4 mots qui viennent, ceux de mon ancienne signature
Bonjour.
1914 Messages les mecs !!!
C'est la guerre, planquez-vous
C'est la guerre ? A L'ASSAUT !!
Bon, salut.
héhé viens me rejoindre au bois de Boulogne lekingdesjeux nous verrons bien qui sera le plus gros des enfoirer en étant premier sur ce forum lol
je savais pas que tu travaillais là bas , j'habitais pas loin avant dans le 16e arrondissement de paris , elles sont luxueuse , ça je peux te le certifier XD
on est dans la période hindou , qui veut se battre contre moi en guerre mondiale pas homologué lol !
hey boormor espèce de lâche reviens sur ce terrain de combat lol XD
Boormor, le collabo qui fuit
Reviens nous rejoindre au front mon frayre.
Non mais j'ai fini maintenant gold, je me suis fait assez d'argent de poche
héhé et bien non c'est en 1918 que cela est fini maintenant c'est moi qui a mis fin à cette guerre lol !
nous avons gagné ensemble cette bataille et nous pouvons remercier la fuite de boormor lol
argent de poche ou pas , je reste le numéro un de ce forum et vous êtes derrière moi et c'est le plus important car , cela prouve que nous sommes frères de ce forum forever
C'est pas gentil de me dire que je suis un collabo, je boude.
...
mmmddrrr mais non enfin il rigolait XD il ne fallait pas fuir pendant cette 3e guerre mondiale de ce forum lol
moi je bois du GET 27 héhé , je kiff la menthe pur bourré d'alcool
Moi je bois du jus d'orange
Moi de l'Oasis pomme citron