Mais nan, tu verras que si on se sépare, tu pensera le contraire quelque jours après.
Bon aller, j'suis crevé j'vais me coucher.
allez bonne nuit a toi on se retrouvera demain avec de bon remontant héhé
au fait qui te dis qu'on se séparera ? j'ai ton facebook , j'ai ton lycée héhé ne tkt pas ça reste entre nous , il ya que nous qui le sauront cela comme secret après lekingdesjeux
Mais quel con celui la
j'ai fait ça moi cette nuit ?? dsl je sais pas du tout ce qui c'était passé hier tu m'explique pkoi j'ai dit ça lol
Parce que t'es gay. ::noel:
ah non je me rappelle pas d'avoir fait autant cette nuit c'est fou comment j'étais chaud bouillant mais...remarques je me suis bien amusé et j'étais bien déchirer lol
Du moment que tu t'amuse...
mmmddrrr faut croire que oui , quand je disais que j'ai payé ma tournée hier soir , je l'ai vraiment fait , c'était avec mes amis dans un bar , mais tkt j'ai pensé a vous aussi
faut dire j'avais envie d'un meurtre ce soir là donc ils m'ont bien décompresser ma haine et m'ont rendu joyeux hier soir comme t'as pu le constater lol
Salut.
Gold, dis moi, t'aurais pas légérement vraiment beaucoup exagéré sur l'alcool ?
heu....je pense que ouai j'ai même beaucoup exagérer mais tant que je n'ai pas dis de chose illicite ou quoi que ce soit tout vas bien ? il est vrai que j'ai remonter les topic appartenant a brolydemon ceci dit on c'est quand même bien amusé quand j'ai fini la soirée sur mon pc...
d'ailleurs quand tu me verras bourré , je suis toujours joyeux ne vous inquiétez pas , il est rare que je sois agressive envers vous mes amis lol ou plutôt mes frères de ce forum je dirai
Oui, nous sommes tes frères survivors.
Salut.
héhé c'est très gentil à toi , d'ailleurs nous allons pouvoir reprendre le jeu et animer ce forum héhé
j'ai remonter les topic inutile XD prenez ceux que je remonte actuellement héhé
C'est quoi la new qui circule?
héhé c'est que brolydemon et moi sommes fiancé par jeuxvidéo et c'est lekingdesjeux qui est notre témoin et comme musique Donkey Kong country :
http://www.youtube.com/watch?v=oYVRcRfX_dY
il nous manques une demoiselle d'honneur alors en faite...accepterai tu mathild59 d'être la demoiselle d'honneur pour notre mariage ? ce serait très touchant
ne tkt pas brolydemon , ne t'évanouis pas avant sa réponse , moi même je suis toute seule à prendre toute les news de ce forum <3
Euh...C'est quoi une une demoiselle d'honneur
Wow les mecs vous avez que ça à foutre à minuit sérieux ?
Dis-donc il s'en passe des choses quand je suis absent !
MATHILD T'es revenu nous dire bonjour ? Ca faisait longtemps ! Alors ça va ?
Oui,ça va bien .Je suis contente de te revoir,Lekingdesjeux
OMG Redespion a été BANNI !!!!! J'étais pas au courant, moi ...Savais-vous qui l'a banni par hasard ..?