CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *le blabla pour les survivant du forum*

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 263»
Page suivanteFin
lekingdesjeux lekingdesjeux
MP
Niveau 15
16 novembre 2010 à 20:52:38

J'ai une conclusion pour ton rapport Broly :

Ce stage de doseur d'alcool m'a appris beaucoup de chose, la plus importante est que l'alcool est mon pire ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche :noel:

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 14
16 novembre 2010 à 23:35:00

mmmddrrr la phrase de Boormor :rire:

présentation de ce rapport : doseur d'alcool !

thème de sujet abordé : mon ennemi juré est l'alcool car je suis contre cela...

description :
les employé ont voulu me pervertir et tente de me sombrer dans l'alcoolémie afin de me laisser goutter au plaisir intense de la gueule de bois...mais grâce au pompe illimité et en remplissant ma jauge de puissance au MAX , j'ai fait appel au donkey kong et de Mario avec sa plume et son yoshi rose !
grâce à leurs force et leurs esprit qui sont réunit pour prêter main forte , j'ai combattu le mal qui est donc l'alcoolémie !

conclusion : je veux retrouver goldfaction , lekingdesjeux et bormor qui sont préesent dans ce forum et leurs dire combien ils me manques ces gens là , leurs dire combien je les aiment et faire part de ma confidence que je suis marié a goldfaction via jeuxvideo.com et comme témoin , lekingdesjeux :noel:

par brolydemon héhé :noel:

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:41:03

:rire2: Merci à tout ceux qui mon trouvés marrant (c'est à dire les 3 survivors qui postent ici), et jerry Lekingdesjeux et Gold.

MP
Niveau 15
17 novembre 2010 à 15:46:50

Gold, toi t'est vraiment pas homologué :rire:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
17 novembre 2010 à 18:32:55

En effet. :rire:

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 14
17 novembre 2010 à 21:07:59

et bien quoi j'apporte un peu d'originalité lol :o))
tkt toujours là et toujours présent et mon esprit est avec vous car je vous aime tous sur ce forum des survivants héhé :noel:

tkt boormor , ta blague m'a énormément fait marrer , chaque fois que je relis ta phrase , je me pisse dessus lol (enfin ne le répétez pas parce que je me suis écrouler de rire :-d

au fait lekingdesjeux , "l'Indien" devient " ex-indien " !
je viens de renier mon peuple ce soir là , c'est fini entre les familles , je deviens officiellement un être à part et donc tu peux m'appeler un indien pas homologué mais affectueux mmmddrrr !

je vous adore mes amis , mes frères survivants de ce forum et particulièrement a toi mon fiancé brolydemon :)

j'ai enchainé que 90 pompes en 3 fois ce matin tellement que j'avais la haine...

MP
Niveau 15
17 novembre 2010 à 21:32:25

Qu'est-ce qui s'est passé de si grave avec ta famille Gold ? :-(

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 14
17 novembre 2010 à 21:38:18

je me suis officiellement embrouillé avec eux mon frère et dis toi que je suis actuellement en guerre contre eux pour des histoire de famille , les problèmes que je traine tard le soir , et surtout , SURTOUT , qu'il raconte que de la merde a ma famille en se faisant des films du type :

" j'ai vu votre fils en train de vendre dla drogue faut l'éduquer ce garçon , honte a vous..."
et ça , ça je les déteste je les pardonnerai pas pour ça !

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 14
17 novembre 2010 à 21:40:10

mais j'en passe , ils y en a des pires encore , tous ça c'est qu'un commencement... je vous aiment fort , vous mes amis de ce forum , ça fait déjà deux ans et demie , je vous considère comme mes frère <3 <3 <3

je coupe le pont avec ma famille ( oncle ,tante , cousin,...) terminer !!

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
18 novembre 2010 à 12:22:26

Tien, j'suis pas le seul à avoir des problèmes en ce moment. :o))

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:55:47

Je te soutien Gold (et toi aussi Broly, si t'a des problèmes).

Ma famille se classe en 3 parties :

Ceux avec qui j'ai pas de problèmes (Ils sont rares.).
Ceux qui pensent que je suis un abruti/tout autre insulte et qui parlent dans mon dos (La plupart en fait.).
Ceux qui pensent que je suis un abruti/tout autre insulte et qui me le disent en face (Eux aussi ils sont rares.).

MP
Niveau 15
18 novembre 2010 à 17:42:33

Faut se faire à l'idée les mecs, on a tous une vie de merde, certains plus que d'autres c'est sur, moi par exemple.

Mais je préfère ne rien dire après tout, ça sert à rien de ressasser tout ça pour se déprimer à mort et pour que le monde entier nous plaigne et s'occupe de nous. Je me contente de ce que j'ai, pas grand chose et j'affronte les choses, je ne ressasse pas le passé, faut être fort, courageux et affronter les problèmes. J'en connais un rayon, vous pouvez me croire, je me fou que le monde entier me déteste, moi j'avance et je les emmerdes tous :ok:

Et toi Broly ? Des problèmes aussi ?

Les mecs dès que je peux bouger, on se fait une putain d'IRL, on va tous se saouler dans un bar et passer une bonne soirée :noel:

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 14
18 novembre 2010 à 18:18:08

merci a toi boormor c'est très gentil :)
crois moi les traitres aussi j'en ai connu c'est temps ci...

lekingdesjeux , tu as raison et je suis entière d'accord avec toi mais ne tkt pas que je n'ai rien a déprimer c'est juste que c'est marrant d'entendre mon oncle en train de se faire du films et de se mettre à l'idée que je suis un dangereux lol :ok:
du moins pour te dire moi je me fiche pas mal aussi de ce qui se passe seulement au bout d'un certain temps , t'en a marre d'entendre de ce que tes parents te sermonnent et généralement moi je règles aussi les choses d'homme à homme , qui a finir dehors pour lui défoncer la gueule ça c'est à lui de voir...

non sérieux je vais vous dire ce que j'ai sur le cœur en ce moment même , c'est que je suis super content de revoir mes amis et particulièrement vous aussi comme vous êtes aussi mes amis comme mes frères :)
héhé c'est bon de déliré sur ce forum , il est clair qu'un jour on se fait un IRL comme disait lekingdesjeux et on rentre tous dans un bar pour se payer une tournée d'alcool , pas vrai mon fiancé broly lol <3 <3 <3

je vous aime FORT les amis <3 <3 <3

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 14
18 novembre 2010 à 18:19:46

hey a propos broly ?? que s'est-il passé ?? t'as eu des problèmes toi aussi , tu veux peut être emparler ??
je suis avec toi tkt solidarité entre nous les mecs :ok:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
18 novembre 2010 à 20:30:56

Plein d'histoire avec une amie, enfin, si je peux toujours l'appeler comme ça. :noel:

MP
Niveau 15
18 novembre 2010 à 22:20:36

Raah merde, c'est toujours sacrément chiant ce genre d'histoire, je compatis :(

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 14
18 novembre 2010 à 23:20:47

je vois ça broly...et bien pose toi avec nous et viens prendre un verre c'est moi qui paye la tourné ce soir tiens héhé :noel:

nous compatissons avec toi mon ami , on est avec toi :ok:

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 14
18 novembre 2010 à 23:56:12

jvous aime fort mes amis au faite , portez vous bien c'est le plus important e tsurtout SURTOUT , ne faite JAMAIS confiance a n'importe qui ! parce que cette personne que vous aimiez bocou sera votre pire ennemis...et j'en fais les frais !

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:30:36

Il vaut mieux ignorer ceux qui nous insultes et nous regardent de haut, qui nous apporte des emmerdes, parce que sa n'apporte rien de continuer à les considérer, sa les incites même à continuer. C'est pour sa que j'ignore les membres de ma famille qui me considére comme un abruti, surtout que ce qui m'énerve le plus, c'est que la plupart n'ont même pas le courage de me le dire en face. C'est ce qui m'a le plus deçu de leur part.

MP
Niveau 15
19 novembre 2010 à 17:28:19

Bien d'accord avec vous les mecs.

Je bois à votre santé :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 263»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment