De rien, c'était gratuit.
Bye.
Les mecs, j'ai un ptit problème sur ma page internet avec firefox sur JVC. En fait j'avais dézoomé la page sans faire expert avec Ctrl + la roulette de la souris, et maintenant, peut importe si je zoom ou dézoome, sa me fait comme une image flou, mais c'est surtout visible avec les smiley et les icônes. Vous avez pas une idée pour arranger ça ?
Moi aussi ça m'a fait ça un jour, un beau jour ça s'est remis comme avant, mais je ne pense pas qu'il y est de solution.
Réinstaller firefox résoudra sans doute le probleme
Ouais, ou avoir de la chance...
et leking, sa te dirais qu'on se remet sur DKC2 ensemble pour le fun .
Je l'est jamais laissé tombé mec, c'est quand tu veux
Ce soir je pense pas avoir du temps pour ça étant donné que je vois des potes, donc demain soir on se tape ce délire ? (Je jourais sur la Wii par contre, car mes manettes de SNES sont trop usé. )
Je te laisse un peu d'avance, moi j'ai ma partie complète avec les 102% sur ma SNES
Je rejoue quand même t'inquiète
On se fait une nouvel partie tout les deux. Sans effacer l'autre non plus.
Sans problèmes, laisse-moi juste le temps de dépoussiérer ma SNES.
Pour ton problème fait CTRL roulette haut
Ca je crois qu'il a déjà essayé
J'ai peut-être la solution, vérifie que ton ordi est réglé sur la résolution maximale que peut supporter ton écran, va dans paramètres d'affichage pour ça.
Moi pendant je me suis trainé une résolution pourrie Un jour j'ai découvert que mon écran pouvait supporter plus et là
Salut les gars.
j'trouve pas les paramètre d'affichage.
C'est un haut à gauche, là où il y a marqué "Fichier", "Edition", "Affichage", "Historique", "Marque-pages", "Outils" et "?" .
Bien que j'sois tellement con que j'arrive toujours pas à trouver ?
Là Broly, tu me décourages...