Merci Broly, j'avais un peu la tête dans le cul hier soir en fait
Ah ok.
Coucou.
je reviens peu à peu de mon état héhé , juste a temps pour vous dire que je serai prêt pour demain soir et après demain...
jspr que vous allez bien ??
Oui, je vais bien.
héhé...ok c'est cool
Moi aussi j'vais bien.
content d'avoir de tes news brolydemon
jspr que t'as passé de bonne vacances ?
bientôt 2011 l'année de meurtre pour moi
Ouai, mais elles sont passé vite.
J'sais même pas quoi prendre comme résolution pour 2011.
Moi non plus
Idem ...
Sa fait plaisir de savoir que j'suis pas seul.
Augmenter mon score de Tetris.
Nan, sérieux, j'sais pas quoi prendre comme résolution...en même temps, j'en ai jamais pris.
mdr je savais pas que tu resterai aussi tard brolydemon...mais malheureusement je n'étais pas seul non plus j'avais des potes chez moi je postais pour un pti coucou...
les résolutions ,je vais t'en donner moi :
-faire le traitre envers ses amis
-faire la fête en boite de nuit et boire bocou
-etre polygamme
-bruler le bahut et dire "doonner moi mon diplome !!"
-et j'en passe...j'en ai plein des résolution !
c'est pas des BONNNE résolution.
Ne pas faire ses choses consitituent une bonne résolution.
La seule résolution que je prends est de ne pas en prendre
Ca sert à rien ces trucs, en 3eme et en Seconde j'avais pris la résolution de commencer à bosser, ba j'ai rien foutu ces années là
Depuis j'ai arrêté, ça me motive pas ce genre de truc.
Putain, c'est chaud pour demain, toujours pas sur si je vais à une soirée ou pas, c'est une soirée où sur une dizaine de gars, j'en connais 1, je compte faire connaissance avec les autres, ça peut le faire d'après vous ?
J'en sais rien.
Si il y a des jolies filles fonce.
ok les mecs moi quand j'ai cité ces résolutions , ça veut dire que je compte vraiment les faire !
cette année 2011 je compte vraiment changé en mal car beaucoup de traitre autour de toi ,tu sais plus a qui faire confiance alors cette année , je compterai faire la même , je vais moi aussi planté derrières les gens !!
je serais pas là ce soir je go à une soirée et hier soir aussi j'ai été au duplex à Charles de gaulles lol !!
la fin d'année se fera sous un coup de traitre par une personne...
lekingdesjeux , s'ils y a des meufs bien potable , fonce mec !! et fais le taff gère bien héhé