héhé , j'ai eu soirée ce weekend , navré de vous avoir manquer les amis , je vais me justifier par la vidéo suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=EAYI3Y9r2Bg
Ah ok la vidéo.
Je viens de terminer le jeu de nouveau
Sauf que je ne suis pas capable d'arriver à 100% pourtant j'ai réussi tous les niveaux y compris ceux du Star Road...
je ne sais pas encore si on peut terminer ce jeu à 100% en faite comme ça fait longtemps que je n'y ai plus rejouer mais je pense que 96% ça doit etre le maximun que nous pouvons finir
Oui, 96 est le maximum.
Zut j'en suis à 95%, mais pourquoi on peut pas finir à 100%, c'est quand même étrange.
Disons qu'il y a 96 sortie, c'est pas vraiment un pourcentage.
Mais elle fait peur cette vidéo
Au moment où il chante, on dirait des porcs qu'on égorge
lool lekingdesjeux , ce sont mes amis héhé
si vous voulez voir les détails de mon compte je vous déconseille lol (disons qu'on va rentrer dans des catégories "âmes sensible"...)
Blocus au lycée !
sisi brolydemon , je suis sur que t'as manifesté avec les fatout sur la poubelles à l'entré de la grille lol
comment j'étais dégouter quand je suis venu ce matin , j'aurais du rester chez moi à dodo là héhé
En tout cas c'est sur, le mien en ce moment ne fera pas blocus
J'ai on va dire une petite semaine et demi de vacances
Nan, j'ai pas que sa a faire.
une semaines et demie de vacances , ça veut dire quoi ça lekingdesjeux ?! tu me cherches là , tu veut me mettre en rage la ?! noel: ( non je rigole )
ooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiisssssssssss
sssssss
" et c'est ça que c'est bon !! "
Ouai, encore une journée sans cours.
demain je viens pas je fais grasse matinée je vous le dis tout de suite je vais faire dodo , ça fait 2 jours que je viens pour rien lol !
" et c'est ça que c'est bon !! "
Ouai ta raison.
héhé alors les autres ? ça s'annonce le week end de 5 jours hein ? ( même si on est que 3 lol )
" c'est ça qu'c'est bon !! "
Putain c'est toujours d'actualité la grève là ?