Ne part pas mon frayre
lol ne soit pas triste , je reviendrai de temps en temps pour jouer le méchant dans ce forum
Rien ne t'oblige à revenir.
Ouais enfin si il se casse on reste ici comme deux cons Broly
bah ouai carrément ! en fait lekingdesjeux ,brolydemon en a marre de me voir m'afficher dans son bahut ,c'est pour ça qu'il dit qu'il a plus envie de me revoir
haaa ,si seulement ça pouvait etre vrai ,je ne fais que faire le ouf dans ma classe lol
Mais c'est pas bien ça, il faut travailler jeune incongru :noel;
Il préfère danser au milieu de la cours.
lol brolydemon ,comment le savais-tu ?? en plus c'est ce que j'ai fait en cours pour les dernières heures du vendredi aprèm , j'étais ouf et pompette surtout LOL
tkt lekingdesjeux ,je vais my remettre sérieusement au travail...après avoir évacué ma pression danseur psychologique et pas homologué lol
Il danse seul broly ? J'imagine la scène...
Bah comme sur sa vidéo, et il en a dégommé plus d'un sans faire expert.
héhé , et encore tout ça c'est rien comparé à la vidéo , mon état s'empire de plus en plus alors imaginé...malheureusement il faut que je me calme parce que je suis en BTS et là les profs en ont après moi XD
Salut !
Tien, salut Master mario.
Putain tes un bon gold
Salut à toi _Master-Mario_
lol c'est vrai quoi ,il rigole avec toi , tu rigoles aussi avec eux...mais si tu t'embrouilles avec eux (ce qui était déjà le cas la 1ère fois), et bien les profs te lâchent plus après...
welcome to the blabla _Master-Mario_ héhé !!
Les profs ça reste des profs après tout, c'est pas tes meilleures potes
oh non ,ça c'est clair ,il prennent les choses au premier degrés lol !!
bts va mal pour moi si je continue a faire le ouf !!
j'ai une de ses envie de me remettre cette danse :
http://www.youtube.com/watch?v=L7sqJdLJes4
dsl les mecs , c'est plus fort que moi ,je venais d'en faire une épreuve cette aprème à mon bahut en classe héhé
Tu nous diras comment ça s'est passé surtout
mal , très mal mon frère ! la prof en a eu après moi mdr ,je fous un peu trop le bordel c'est fou
" et c'est ça que c'est bon ! " comme on dit dans notre classe de ouf !!
Ah parce que vous êtes plusieurs maldes mentaux en plus ?