ça c'est clair mais bon , je suis content d'un coté car à partir de maintenant , jy vais tout les an en inde pour rester qu'un mois , de l'autre les amis vont beaucoup me manquer !
qui sait en 2011 , je vais me fiancer avec une indienne...
Oui c'est vrai qu'on a des amis en France, mais on a aussi des amis en vacances. Déjà que moi j'en ai 50 des amis, j'en ai 6 qui peux me faire confiance.
Moi faudrait déjà que je trouve les 6
J'en ai des amis, mais je compte principalement sur moi-même.
correct lekingdesjeux , je te le conseille aussi car le monde d'aujourd'hui est rempli de traitre et du coup tu sais pas en qui placer entièrement ta confiance...
de ma part , j'ai peu d'amis , mais des bon amis sincère et qui ont été là pour moi quand les choses vont mal !
héhé , je vais un peu loin sur ma philosophie lol , j'avais besoin d'évacuer tous sa lol :
T'façon on est tous seul
Mais nan, faut voire les cours comme un bon coté.
Ah Ok le BD
Comment tu ma trouvé ?
héhé , en comptant en plus que demain , je viendrai faire un saut a ton ancien bahut brolydemon ( sauf si tu y es encore bien sur )
j'arrive vers 14h pour les BTS donc ça va
les cours comme un bon coté hein , je vais t'en donner moi des devoirs tiens mdr
Tu reprends le 6 ? Enfoiré
Je reprends demain, classe de ES 9 mecs pour 30 filles
haha brolydemon ,cette année tu va croisé une tête d'hindou pas homologué lol !
tkt si je te retrouve pas demain ,le 6 sept on se reverra qui sait lol ^^
Surement.
Lol la "tête d'indien pas homologué", j'aime bien l'expression ;noel:
Chaud ma rentrée de merde
J'ai vraiment un emploi du temps de merde et les profs...
Ils se prennent vraiment trop au sérieux, il serait temps de démouler un bon cake
Euh t'es qui Ronan
Tu pourrais te présenter mec
Style "Waah cool des survivants "
Enfin voilà quoi
mdr ronan305 pas de chance pour toi si tu finis a 18h !
au faite , bienvenu a toi sur ce forum , ce serait cool que tu te présente aussi lol ;)
"Waah cool des survivants "
tkt lekingdesjeux , la "tête d'indien pas homologué" montrera ses surprises a toutes les couleurs et en tirera ses cliché meme en vidéo lol !
concernant les profs , je suis d'accord avec toi , ils sont tous chaud bouillant , sévère...mais ne tkt pas qu'en faite , plus tard ils vont se la montrer cool tkt mec
en ce qui me concerne l'emploi du temps , 8h > 17h tout les jours , c'est un peu la classe dis donc a langevin wallon pfff mdr !!