héhé tu m'étonne lekingdesjeux
bon le soucis c'est que demain j'espère que ce sera à la normal sinon je les descends tous un par un avec des marrons chaud
Il y avait un blocus mito a 8h aujourd'hui. J'suis rentrée sans problème, mais comme on était que 5, la prof nous a dis de rentrer.
loool la meme aussi mais le prof avait le seum contre nous ils voulaient pas qu'on rentre , ils nous a dit cash , rentrer chez vous et tout sinon interro surprise à l'orale mddrrr
Chaud vos profs
lool tu m'étonnes , mais en même temps ils avaient l'air bourrés ont dirait , ils voulaient faire la fêtent lol ça se voit vu comment ils s'en foutaient de nous XD
J'imagine bien les profs se pointant une bouteille de vodka a la main dire à leurs élèves "DEGAGEZ DE LA"
gravve mdrrr mais en tout cas nous , c'est ce qu'on a compris pourtant les profs ils nous ont jetter on aurait dit...
parlant de vodka demain soir ,je go à la soirée spéciale shot !
Salut les survivants, un fan viens vous rejoindre.
Au début, je pensais ce forum mort, sinon je serais venu bien plus tot.
Salutations Boormor, et bienvenue à toi dans notre petite communauté.
Que tes mots soient sages et tes paroles juste
hahaha et un de plus , welcome to survivor of the forum Boormor héhé
Merci. Je suis venu, poussé par la nostalgie, pensant néanmoins être sur un forum mort, j'suis content que ce soit pas le cas.
Par contre...
Lekingdesjeux : Que tes mots soient sages et tes paroles juste
Raté, j'aime faire le clown et les topics droles, comme la fic de Brolydemon.
c'est ça que c'est bon à avoir héhé , et encore soit le bienvenu Boormor , ne tkt pas tu vas pas t'ennuyer avec nous vus l'ambiance qu'il y a et certaines personne auxquelles tu vac bien rigoler lol
J'aimerais savoir : Combien il y a de forumeurs ici ?
On était 3 On est 4 maintenant
ouai faut dire les heures des pointes sont toujours pas au top lol
en passant par la correction de l'orthographe de l'autre qui a 10 ans ( je crois ) il n'est plus revenu je pense ? héhé !
moi sinon je réponds toujours présent dans ce forum , même en étant au soirée je suis là moralement
Ce forum a tout mon soutien moral
la mienne aussi héhé physiquement par clavier mais aussi à l'esprit moralement je me montre présent...comme ce soir héhé
Même quand je serais pas là, je serais quand même là par l'esprit. Par contre, y'a plus de chance de me voir l'après-midi.
L'après-midi disons que je suis en cours
Ba oui je "bosse" moi
héhé , et bien a à part les vacances qui sont présente et que malgré les plans soirées prévus , je reste présents l'après midi aussi et le soir
pendant les cours , à partir de 18h je réponds présent sinon héhé