Slevin_ Voir le profil de Slevin_
Posté via mobile le 21 juin 2013 à 15:38:44 Avertir un administrateur
Ah oui !
Le bruit et l'odeur.... Des marteaux piqueurs
Magnifique musique.
On reconnait les fans de Zebda (je crois que ça va pas être possible, a 15 ans, tomber la chemise...)
Essence Ordinaire
"L’électorat du FN a profondément évolué"
Franchement bof. L'extrême droite qui séduit plus de gens en temps de crise, on connait déjà. C'est une redondance historique.
l'électorat du FN n'a pas profondément évoluée, c'est juste que l'électorat depuis MLP est plus éclectique et a réussi a séduire notamment certains communistes et juifs par exemple.
Toujours.le même baratin sur la peur et la lâcheté.
Si on veut les valeurs traditionnelles on a peur, si on veut une nation on a peur, si on rejette la mondialisation on a peur, ...
Faut bouffer l'Évangile de la gauche sans broncher sinon on est des tapettes.
Faut savoir faire la part des chose Sky, Surement que certains FNistes votent pour être contre la mondialisation et respecter les valeurs traditionnelles...
Mais il faut reconnaitre que certains votent FN uniquement par peur de l'étranger ou tout simplement par peur du changement.
Déjà on a le.droit d'avoir peur, et on a le droit de vouloir conserver son mode de vie et ses traditions.
Moi j'ai pas.envie de voir la France changer. Mes parents n'ont pas immigrés en France pour se retrouver ni dans un pays americanisé ni arabisé, ni africanisé. Si je veux une France de tradition chrétienne et de peuple blanc, c'est mi droit.
Je ne veux pas non plus d'une France ou les décisions se prennent à Bruxelles, au profit de lobbys et de pays étrangers.
Excusez moi d'avoir une autre vision de la.France et de la Nation que la votre, promis je vais prendre mes cachets anti peur docteur.
un peu d'idealisme dans un monde corrompu ou l'on retablrait au besoin le service obligatoire, ou l'armee serait amenée à faire valoir des couvres feux rendant la delinquance nulle est un ideal dont personne ne veut et pourtant nous savons tous qu'une omelette bien preparee est une omelette dans laquelle des oeufs ont été cassés !...
je prefere vivre en dictature pendant quatres ans plutot que d'avoir a continuer de supporter d'etre dirigé par des hypocrites incapables de punir la voyoucratie
Je n'ai jamais sous-entendu que tu avais peur personnellement hein
J'ai dit que certains FNistes votent FN par peur, ce n'est pas un reproche, c'est juste que faire des choix par peur amène souvent a faire des mauvais choix, c'est valable aussi pour les autres partis
Et puis tu peux avoir peur de l'avenir c'est limite rationnel avec l'avenir peu radieux qui nous attend ...
J'exclue de ma route tous les partis qui utilisent la peur des gens afin de voté pour eux...
Ah merde... C'est TOUT les partis qui sont comme ça...
Toi je m'en fou, mais c'est un discours que j'entends souvent.
Ces gens la n'arrivent bad à comprendre que des gens comme moi préfèrent le passé, ou même pire, sont nés 3 ou 4 siècles trop tard et le monde inventé par la gauche sens de l'histoire ne lui plait pas.
Essayez au moins dans votre grande magnanimité de comprendre cette tristesse.
J'espère avoir mis les gens d'accord à ce sujet
Aujourd'hui ce sont les bac+5 et les gens cultivés qui comprennent que leur pays sombre à vitesse grand v à cause de politique corrompue.
Personnellement je pense qu'un hitler qui aurait été élue avant 1933 oû du moins avant u grande période de crise économique majeur, n'aurait ni eu le pouvoir, ni le soutient du peuple pour faire toute ces horreurs. Cependant si l'on met de côté son coté fou, il a remis sur pieds une économie en moin de 10 ans.
Je doute que l'epen ai cette capacité mais voter UMP ou PS c'est clairement voter contre son pays et pour la mort de ce pays par la,corruption
Ah ces frontistes qui se plaignent d'être assimilés aux nazis mais qui prennent ouvertement exemple sur eux...
_Schiff_ Voir le profil de _Schiff_
Posté le 22 juin 2013 à 12:37:01 Avertir un administrateur
Ah ces frontistes qui se plaignent d'être assimilés aux nazis mais qui prennent ouvertement exemple sur eux...
Quel exemple sur les nazis ?
Ah, tu t'adressais pas à moi.
Rothbard2017 Voir le profil de Rothbard2017
Posté le 21 juin 2013 à 12:27:57 Avertir un administrateur»
Les types veulent du socialisme mais dans un cadre national. En somme du national-socialisme"
en même temps qui voudrait du socialisme couplé à une politique d'immigration massive avec une concurrence déloyale venant d'africains sous payés ?
le socialisme n'est cohérent que dans une logique nationale de protection des frontières. D'ailleurs tous les socialistes jusqu'à dans les années 80s étaient plus nationalistes que le FN
hitler etait une ordure !
un economiste genial toutefois : v.w. industrialisation... le systeme administratif etait meilleur dans l'allemagne de 1933 que dans notre triste france de 2013...
bien que je haisse ce qu'il a fait subir aux juifs, tsiganes, homos, noirs etc...etc... il etait un genie en matiere de strategie politique et economique pour son pays.
contrairement à hitler, le clamp le pen ne cherche pas à detruire de peuples/religions ou d'acquerrir de nouveaux territoires.
ce qui me fait rire c'est que certains font l'apologie de napoleon et denigrent hitler... alors que la difference entre ses deux personnages ne reside uniquement que dans les moyens de destruction...
Non mais a part caricaturer le fn et les francais vous savez faire quoi?
BAnde de racistes! Vous aimez pas la france ni sont histoire?
Sa tombe bien les frontieres sont ouvertes alors barrez vous!
OUin o aime pas l histoire chrtienne de la france
Ouin on aime pas les valeurs de la france..
Bande de sales racistes
"hitler etait une ordure !
un economiste genial toutefois : v.w. industrialisation... le systeme administratif etait meilleur dans l'allemagne de 1933 que dans notre triste france de 2013..."
Hitler un économiste tellement génial que même Schacht, le vrai économiste du Troisème Reich et idole des nationaliste aujourd'hui, s'oppose à lui dès 1936.
La "réussite économique" de l'Allemagne nationale-socialiste est la même que celle des grands pays occidentaux il y a encore quelques années, basé sur la dette et la planche à billet, elle ne vaut pas grand-chose sur le long-terme. Sans parler des conditions de vie des allemands... (et oui, l'emploi ne fait tout)
Une analyse du vote en 2012 (premier tour) pour comprendre l'électorat Le Pen :
http://www.les-crises.fr/presidentielle-2012-1t-2/
Un vote massif des classes moyennes inférieurs sans diplomes