De mémoire sur le 18-25, gaga argua du fait que tout le monde a internet, "comment tu fais marcher ta console sans électricité", etc...
Ce que je pense toujours ! Les gens achetant des consoles et n'ayant pas internet et quand je dit internet j'inclus internet sur smartphone c'est extrêmement mais extrêmement rare.
J'en fais partie, et quelques uns autour de moi itou.
Comment tu viens ici ? :hap;
Avec internet
Quand il est coupé, ce qui arrive (trop) fréquemment en été ou en hiver, je passe sur des jeux
Truc de fou, mes jeux marchent sans internet
Tu habites où pour que ça arrive si souvent ? Et même pas internet sur téléphone ?
Merci qui?! Merci Sony! et les moutons qui défendait Microsoft
Merci à Sony pour avoir influencé M$
En voulant baiser encore plus leurs clients MS a réalisé qu'ils se tiraient une balle dans le pied. Par contre, honte à ceux qui défendaient MS (je parle de la firme, pas des jeux) alors qu'ils se foutaient ouvertement de votre gueule
apparement faut pas se réjouir trop vite
les éditeurs des jeux seront libre d'imposer la connexion pour jouer à leur jeu, soit pour le multi (logique) mais aussi pour le solo (avec le cloud), et ça m'étonnerait pas que MS les y encourage, comme ça il laissent le rôle du méchant au éditeur, mais vendent quand même leur console, malin....
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-ce-que-le-retropedalage-va-changer-chez-microsoft-88110.htm
dite pas merci trop vite c'est pas encore fini cette histoire mais c'est une belle victoire
ils sauvent les meubles
Fin du systeme de pret, du jeu sans disque
Normal on peut pas avoir l'argent et l'argent du beurre