CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft revoit sa politique XboxOne !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Matiti29 Matiti29
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 23:45:03

PS4 plus puissante = argument non recevable. Les deux machines sont vraiment très similaires sur le plan hardware, et la différence de puissance est minime, on verra pas de différence.

Gta-2008 Gta-2008
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:46:33

Matiti29
Posté le 19 juin 2013 à 23:45:03
PS4 plus puissante = argument non recevable. Les deux machines sont vraiment très similaires sur le plan hardware, et la différence de puissance est minime, on verra pas de différence.

Une machine plus puissante à 100€ de moins ça fera la différence .

Anken Anken
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:47:24

"La One reste toujours 100 € plus cher et n'a aucun avantage par rapport à la PS4"

=> les deux seules choses qui les séparer désormais c'est la manette et les exclus. Sur la manette la Xbox l'emporte, sur les exclus ça dépends des préférences, mais un Killzone ne vaut objectivement pas un halo.

"Alors oui, je pense qu'on attend tous avec IMPATIENCE la réaction de nos 2-3 illuminés, et tu peux pas nous en vouloir."

=> et bien j'ai pas changé d'avis si tu veux savoir.

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 33
19 juin 2013 à 23:48:02

Oui m'enfin faut retenir que Microsoft ne fait pas ça pour les fans, mais pour la vente des consoles. Parce que j'en vois une bonne raclette se réjouir et clamer la victoire.

Matiti29 Matiti29
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 23:48:21

100 € de moins si tu veux, mais avec Kinect intégré (la version PS4 de Kinect : à acheter séparément).

Cela dit, la vendre moins chère sans Kinect, ça serait un gros plus.

Mais comme je viens de le dire, l'argument de la puissance n'est pas valable.

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:48:41

Non je maintiens ce que je dis pour la connexion internet permanante, c'était une chose intéressante. :ok:

Maintenant MS doit faire du fric, et pour plaire à la masse elle se doit de faire des concession dont ça.
Au final tout le monde est gagnant, vu que internet ou nan ca me dérange pas moi.

La seule chose qui me foutait un peu la haine c'était l'occaz et encore perso je prête pas mes jeux et j'en achete jamais d'occaz :ok:

Il reste plus rien à Sony si ce n'est le prix mais pour une console dépourvu de caméra, de Cloud Computing, d'exclus... C'est normal :ok:

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:49:08

Le systeme de partage qui se barre, c'est dommage, c'aurait ete LE truc de la console.

_Schiff_ _Schiff_
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:54:04

"les deux seules choses qui les séparer désormais c'est la manette et les exclus. Sur la manette la Xbox l'emporte, sur les exclus ça dépends des préférences, mais un Killzone ne vaut objectivement pas un halo."

:d) Sony n'a pas annoncé grand chose en exclu sur la PS4 pour l'instant, mais la PS3 avait objectivement gagné contre la 360 là-dessus, on peut s'attendre à la même chose pour la prochaine génération.

On ne peut pas résumer les exclus Sony à Killzone.

]sinister[ ]sinister[
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:55:11

"je maintiens ce que je dis pour la connexion internet permanante, c'était une chose intéressante."

Ah ? et ça apporte quoi, concrètement ?

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:56:33

D'entrer une nouvelle ére, et d'exploiter de nombreuse pistes et bénéfices :ok:

]sinister[ ]sinister[
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:57:37

j'ai écrit : "concrètement".

_Schiff_ _Schiff_
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:57:56

Ouais donc rien quoi.

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:58:58

" Il reste plus rien à Sony si ce n'est le prix mais pour une console dépourvu de caméra, de Cloud Computing, d'exclus... C'est normal :ok: "

On s'en tape de Sony ici, t'es juste un bon gros pigeon ayant roucoulé sur tout les topics la magnificence de tes maîtres à penser M$, sauf qu'ils ont eux-même admis que leurs idées étaient totalement foireuses.

Tu t'es COM-PLE-TE-MENT vautré mon gars ! :rire2:

N'essayes pas de te rattraper, vas vite te cacher, ça nous éviteras de lire des autres conneries pour tenter de rattraper style :

" D'entrer une nouvelle ére, et d'exploiter de nombreuse pistes et bénéfices :ok: "

:rire: :rire:

_Schiff_ _Schiff_
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:59:37

Et sur les exclus, c'est Sony qui l'emporte. La caméra et la manette OSEF, en tout cas ça ne vaut pas grand chose comparé au prix...

Anken Anken
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:01:10

"mais la PS3 avait objectivement gagné contre la 360 là-dessus"

=> il n'y a rien sur PS3 qui peut rivaliser avec la série Halo :non:
Il y a que dernièrement The Last of us qui est une exclu vraiment intéressante sur PS3.

"La caméra et la manette OSEF, en tout cas ça ne vaut pas grand chose comparé au prix..."

=> la manette c'est le plus important :oui:

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:02:09

DBZ

Non mais toi tu sers à quoi ? Si j'enlève pigeon, fanboy, moutons, :rire: ... Il te reste plus rien dans tes post

Sony l'emporte sur les exclus c'est une blague ? Même ceux KH 3, MGS et FF vont être sur X1 c'est dire :rire:

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:03:13

C'est bien que la compagnie sache faire marche arrière.

Allez Microsoft, il est encore temps de te reprendre en main :ok:

Après la PS1 et la PS2, je suis passé sur 360! Tu peux encore nous faire rêver :noel:

(Bon j'exagère :hap: )

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:03:38

Et surtout ne me parles pas des jeux fourre tout pour faire semblant d'être rempli d'exclus style DriveClub :rire:

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:03:49

La série Halo est totalement surcotée et insipide. Tout comme Kilzone du côté PS.

Sinon la connexion permanente c'est vraiment le truc inutile et chiant.

Finalement, sur le plan qualitatif rien aujourd'hui n'égale Steam.

]sinister[ ]sinister[
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:05:19

Vous, les consoleux, j'vous comprendrais jamais... En quoi les exclus sont une bonne choses ?

Tu veux jouer à Uncharted et à Halo ?

Ben t'achètes 2 consoles, mec ! Et leur joueurs consoles se font enflés... Mais c'est pas graves. Ils aiment les exclus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment