"Système de pret"
En fait je vais vraiment finir pas croire que vous savez pas lire...
tout comme on fini par croire que t'as pas de mémoire !
mais bon plus la peine de te forcer a jouer les fanboys à contre courant... MS est revenue a la raison, la logique bref la normalité
Bon t'as toujours pas d'argument ? Montre les post qui montre un retournement de veste !
Même s'ils changent d'avis pour moi le mal est fait, une société qu'a voulu prendre le consommateur pour un mouton même si elle fait marche arrière perso je n'achèterai pas sa console !
Ça sera PS4 pour moi !
la traduction c'est en option ?
le trcu c'est que les pigeons( client xbox pardon) étaient heureux de voir ces systèmes mis en place...
les fanboys c'est ce qui soude les communautés de joueurs et la Microsoft les a clairement ridiculisé puisque eux se faisaient l'avocat du diable perdant toute crédibilité, alors qu'en fait la firme fait marche arrière
Si je comprend bien ils ont juste voulu voir à quel point ils pouvaient Fister leurs client et ensuite ils ont juste eu à revoir là ou ça foirer sinon ils l'aurai fait
Faut être encore plus con que con pour acheter cette console... Perso je m'en tien à un bouquin ^^
"étaient heureux de voir ces systèmes mis en place... "
Source ?
vu le lien de baconator du site.
bon bah voilà ! comme quoi leur truc n'était pas absolument nécessaire contrairement à ce qui se disait. il font bien de faire marche arrière, ils allaient droit de le mur.
heureusement que l'Us-Navy c'est lancer dans la protestation
Hitomi_kisugi c'est pas vraiment qu'ils voulaient "f***** leur client" mais plus une reaction aux rumeurs que Sony a laisser courir sur le prêt de jeu impossible, sur la connexion permanante !
en fait Sony les a troller et eux ont troller leur Fanboys
-Gally- c'est vrai que la Navy s'est offusqué au fait
c'est aussi pour garder le mythe intact que la console ne sera pas connectée en permanence pour na pas pouvoir pirater les kinect qui eux sont obligatoire et espionner les engagée de la Navy dans leur chambre
"étaient heureux de voir ces systèmes mis en place... "
Source ?
Va falloir commencer a prendre tes responsabilité et grandir mon petit. Pareil pour mon retourné,ent de veste j'attend toujours mais j'ai l'impression que tu évites ( ).
Au passage c'est une belle démonstration de l'utilité qu'il n'y est pas de monopole dans un domaine...
Si pas de Playstation 4 ou si Sony avait afficher les mêmes restrictions MS n'aurait jamais modifié ces conditions malgré la grogne des joueurs.
Je considère pas la wii comme une concurrente des machines de Sony et MS. Je suis un inconditionnel des exclus tel que Gears of War ou Halo et ces annonces m'avaient clairement résigner à finir sur PS4... ou rien... là ça va déjà mieux...
I don't feed the troll...
va sur le fofo xboxone et t'auras des milliers d'exemples tant il y en a eu sur le forum PS4...
ou sur le poste ou tu traitait de "niases" les gens qui critiquaient le systeme Xboxone
sur ce évite les jugements et les HS, toi qui a fait de même tout hier...
tout ce cinéma pour faire passé la pilule des 500 $
Toujours aucune argumentation,... Et mon retournement de veste ? J'attend depuis ce matin des preuves mais tu n'en as pas. Comme d'habitude tu parles pour rien dire
ben les 100 euros supplémentaire et le flop de la One à l'E3 font mal !
du coup ils essaient de se rattraper mais la connexion internet reste apparement obligatoire au moins une fois pour jouer !
Ne répondez surtout pas a la groupie lady_gaga, il fait tout pour tenter de se rattraper depuis son retournement de veste anthologique, on sent bien qu'il est au taquet et en sang a répondre dans la minute aux posts. Allez, ignorez moi ça.