Effectivement bigben, si ça se trouve le mec quand il dit ça il pense aux 24H où on peut utiliser sa console sans internet avant qu'elle ne se bloque
Microsoft = Génie de la comm'/marketing.
Ils ont fait exprès de façon à ce qu'on parle H24, la plupart des info concernant les JV portent sur la Xbox One, les gens et la presse ne parlaient presque que de ca.
Sans oublier qu'ils ont foutu une quenelle de fou à Sony, cette dernière mis en avant son oppostion aux chaques point négatives de la Xbox sauf que maintenant ces points n'existent plus donc ses arguments de vente( a la ps4 ) ne sont plus viable
GG Microsoft
"Ils ont fait exprès de façon à ce qu'on parle H24, la plupart des info concernant les JV portent sur la Xbox One, les gens et la presse ne parlaient presque que de ca."
Les gens et la presse ne parlaient que de ça pour la défoncer et répéter à quel point la PS4 était un meilleur choix. Et maintenant c'est sûrement déjà trop tard (enfin j'espère).
GG Microsoft en effet.
"Sans oublier qu'ils ont foutu une quenelle de fou à Sony, cette dernière mis en avant son oppostion aux chaques point négatives de la Xbox sauf que maintenant ces points n'existent plus donc ses arguments de vente( a la ps4 ) ne sont plus viable"
La PS4 est toujours moins cher.
En tout cas MS a troller ses fanboy et ca c'est enorme
vinvent92
Posté le 19 juin 2013 à 22:54:46
Et Bim dans les dents des haters
Je me demande bien ce qu' ils ( anti M ) vont nous trouver comme arguments pour cracher sur la Xbox one mnt
Chaud le type quoi . T'es content parce que ta firme favorite s'est détourné de l'idée de te mettre une banane alors qu'elle en avait la ferme intention ? Et tu continues à les défendre alors que si il n'y avait pas eu tous ce tapage médiatique, tu devais aussi t'offrir la vaseline ?
"Ils ont fait exprès de façon à ce qu'on parle H24, la plupart des info concernant les JV portent sur la Xbox One, les gens et la presse ne parlaient presque que de ca."
--> Hum bof ils ont surtout fait un joli seppuku.
"En tout cas MS a troller ses fanboy et ca c'est enorme "
=> pas vraiment non. ça rassurera juste ceux qui faisaient une montagne de quelques détails sans importance.
"Les gens et la presse ne parlaient que de ça pour la défoncer et répéter à quel point la PS4 était un meilleur choix. Et maintenant c'est sûrement déjà trop tard (enfin j'espère). "
=> non c'est pas trop tard. C'était un effet de meute, et désormais ça n'a plus aucune raison d'être.
Bon bah les fanboys MS ont essayé l'espace d'un instant de justifier l'injustifiable et maintenant c'est "olol zavé vu maintenant ? "
vinvent92 Voir le profil de vinvent92
Posté le 19 juin 2013 à 22:54:46 Avertir un administrateur
Et Bim dans les dents des haters
Je me demande bien ce qu' ils ( anti M ) vont nous trouver comme arguments pour cracher sur la Xbox one mnt
Plus débile et pigeon comme post, tu meurs !
T'as une ribambelle de pigeon accourant avec la vaseline pour défendre corps et âmes cette merde de connexion en disant que c'est bien, que Microsoft a raison, qu'on connaît strictement rien au marketing pour parler ( il se reconnaîtra ) !
Et maintenant que Microsoft annonce faire marche arrière ( si c'est pas un fake et j'espère pour eux que ça ne l'est pas, car vu leur =s posts ils toucheraient pire que le fond ), ils viennent dire "ehhh bah, keskiya mtnt lé hateurs " venant tout simplement confirmer que cette idée était bidesque par eux-même, après l'avoir défendue corps et âme comme de bons gros moutons !
Les fanboys, toujours aussi drôles ! "
C'est génial, ça prouve que la grogne des consommateurs permet encore d'avoir du pouvoir
On attend la réaction des fanboys qui trouvaient ça trop bien
"On attend la réaction des fanboys qui trouvaient ça trop bien "
=> décidément quand je parle d'effet de meute... Vous allez tous répéter la même chose combien de fois encore ?
De quoi tu parles, qui a répété quoi que ce soit ?
C'est mon premier post, c'est également le premier de Pokemon.
Parce que des personnes vous démontrent votre stupidité crasse, les autres ne pourraient pas en faire de même !
Ca aura juste été drôle.
Ce qui serait marrant, c'est que certains fasse une compil' des posts défendant ce genre de chose par forumeurs, puis qu'il fasse un comparatif avec les posts des prochains jours, histoire qu'on voit toute l'étendue du fanboyisme de certains !
Anken Rage pas trop hein
Vous étiez les premiers à défendre toutes ces fonctionnalités inacceptables par pur fanboyisme alors que n'importe qui un minimum objectif savait que c'était de la merde.
M$ a finalement compris qu'à trop essayer d'enculer le consommateur à sec ils risquaient de chopper une MST et maintenant ils retourne lamentablement leur veste (ce qui est une bonne chose néanmoins) et vous venez encore les applaudir
"=> décidément quand je parle d'effet de meute... Vous allez tous répéter la même chose combien de fois encore ? "
Faut dire aussi, quand tu vois des fanboys défendre de telles aberrations avec tellement d'orgueil quand ça méritait des baffes. Et là, MICROSOFT, CEUX QU'ILS DÉFENDAIENT, admettent (on le savait tous, sauf les 2-3 fanboys qui viennent d'une autre dimension) que c'était vraiment de la merde.
Alors oui, je pense qu'on attend tous avec IMPATIENCE la réaction de nos 2-3 illuminés, et tu peux pas nous en vouloir.
"non c'est pas trop tard. C'était un effet de meute, et désormais ça n'a plus aucune raison d'être."
La One reste toujours 100 € plus cher et n'a aucun avantage par rapport à la PS4. Donc si, l'effet de meute anti-MS a encore raison d'être.
Microsoft ces génies du pigeonnage
Ils proposent un système complètement bidon: ils sont applaudis par les fanboys
"le progrès c'est la connexion obligatoire, la fin de l'occasion et les prêts limités, microsoft a tout compris et innove au moins "
Ils reviennent à un système tout à fait normal sur le modèle de la PS4, les fanboys applaudissent une nouvelle fois et crient au génie marketing
" l'important c'est qu'on ait parlé d'elle lol "
Leur console est toujours moins puissante que la concurrente, coûte 100€ de plus soit un demi millier d'euros gonflés artificiellement par un accessoire moisi obligatoire à l'achat
" day one "
"Ce qui serait marrant, c'est que certains fasse une compil' des posts défendant ce genre de chose par forumeurs, puis qu'il fasse un comparatif avec les posts des prochains jours, histoire qu'on voit toute l'étendue du fanboyisme de certains ! "
=> Vas-y, j'ai qu'un pseudo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-2-xbox.htm
"Rage pas trop hein"
=> la rage on a très bien vu de quel côté elle était hein...
Des gens qui avaient à ce point besoin de cracher sur une console que personne ne les forcera à acheter, c'est bien de la rage.
Mais bon j'espère que cette annonce les calmera.
En plus il y a un risque que la One conserve une mauvaise image pour les joueurs qui se souviendront de l'arnaque qu'elle a failli être et qu'MS a voulu leur vendre en les prenant pour des cons.
J'espère.