"Quand une racaille d'origine maghrébine tue un mec au cours d'une bagarre et que la défense invoque que c'est un "accident" vous êtes tous la limite à demander la guillotine."
Ca dépend qui, vous. C'est une généralité.
Ce que disent plein de gens du forum actu par contre, c'est juste que ça commence à faire beaucoup. Càd qu'ils veulent une justice un peu plus dure (pas spécifiquement pour telle affaire mais d'une manière générale) car ils estiment - à juste titre de mon avis - que ça peut aider à endiguer l'insécurité.
Le coup du multirécidiviste (le fameux "défavorablement connu des services de police" dans les articles de journaux) qui sort avec des remises de peines et une obligation de suivi socio-éducatif c'est ça qui est généralement pointé du doigt
Là, tu n'as pas tord, j'en connais dans ce cas là en plus.
Combat d'infirme
( mon message étant destiné à Cnaeus_Pompee )
Bastien0812
Posté le 6 juin 2013 à 10:44:47
"Quand une racaille d'origine maghrébine tue un mec au cours d'une bagarre et que la défense invoque que c'est un "accident" vous êtes tous la limite à demander la guillotine."
Ca dépend qui, vous. C'est une généralité.
Ce que disent plein de gens du forum actu par contre, c'est juste que ça commence à faire beaucoup. Càd qu'ils veulent une justice un peu plus dure (pas spécifiquement pour telle affaire mais d'une manière générale) car ils estiment - à juste titre de mon avis - que ça peut aider à endiguer l'insécurité.
Le coup du multirécidiviste (le fameux "défavorablement connu des services de police" dans les articles de journaux) qui sort avec des remises de peines et une obligation de suivi socio-éducatif c'est ça qui est généralement pointé du doigt
Et alors ? Moi aussi j'appelle de mes voeux une justice plus ferme, surtout envers les récidivistes et autres "célèbres délinquants". Enfin, là on parle de skin qui portent des tatouages nazis, tu m'excuseras mais je pense pas qu'ils s'agissent de personnes intégrés à la société, travailleuses etc, mais bien de racailles elles aussi dans le collimateur de la justice. Tu devrais réclamer pour ces skins la même chose que pour les racailles des cités : une justice exemplaire et ferme.
Or, votre principale préoccupation reste "olol la pravda va critiker l'extraime drouate, cé nule" Vraiment, gerbant comme mentalité.
En meme temps ceux qui se plaignent étaient certainement les premiers a dire "Bon débarras pour Dominique Venner"...
RIP
Sans parler de ceux qui étaient déçus que MLP se soit pas cassée la colonne vertébrale.
Et ils faudrait verser une larme pour ces mecs?
WishYouWereBeer
Posté le 6 juin 2013 à 10:43:34
" Si t'as rien à dire, tu peux aussi la fermer.
Quand Marine le Pen s'est pété un os, vous étiez tous limite à parler de complot, et maintenant vous venez jouer les cyniques alors qu'on parle d'un mec battu à mort. Tu devrais avoir honte de toi. "
Wowow hotshot, tu peux ranger ton Colt. Respire et lis le message juste au-dessus du mien .
Désolé, j'ai du mal saisir le sens de ton message.
bwergl
Posté le 6 juin 2013 à 10:51:34
Sans parler de ceux qui étaient déçus que MLP se soit pas cassée la colonne vertébrale.
Et ils faudrait verser une larme pour ces mecs?
Au moins, tu donnerais un exemple de bonne conduite, plutôt que de ressasser l'attitude débile de certaines personnes pour justifier la tienne. Tu vois le truc ?
ça me fait rire, vous vous indignez des autres, mais après vous faites la même chose au lieu de montrer une autre façon de penser.
Comme dis plus haut, je suis de gauche. Ben ça m'a pas empêché de souhaite à Le Pen un bon rétablissement. Fuck me right ?
J'espère qu'il n'y aura pas d'autre meurtre bientôt... Les nazillons n'ont pas l'air de regretter cette mort sur les réseaux sociaux.
Mais justement, c'est pas parce que certains se réjouissent d'un suicide ou d'une chute qu'il ne faut pas se sentir désolé pour un mec de l'autre bord politique.
Tu sais, chaque individu est différent, et c'est pas ceux qui se sont réjouis de la mort de Venner ou de la blessure de MLP qui se sont fait agresser là, mais un mec qui a pu très bien s'en sentir désolé, on n'en sait rien. Faut pas tout mélanger^^
" Désolé, j'ai du mal saisir le sens de ton message. "
C'est pas grave.
"Et alors ? Moi aussi j'appelle de mes voeux une justice plus ferme, surtout envers les récidivistes et autres "célèbres délinquants". Enfin, là on parle de skin qui portent des tatouages nazis, tu m'excuseras mais je pense pas qu'ils s'agissent de personnes intégrés à la société, travailleuses etc, mais bien de racailles elles aussi dans le collimateur de la justice. Tu devrais réclamer pour ces skins la même chose que pour les racailles des cités : une justice exemplaire et ferme."
Je souhaite que la justice soit ferme d'une MANIERE GENERALE, pas pour telle ou telle affaire, personnellement.
Dans le cas présent pour être précis ne t'inquiète pas, j'imagine que les agresseurs (disons en tout cas ceux qui ont tué le jeune) vont se prendre le maximum donc à la rigueur c'est inutile de souhaiter dans le cas présent une justice dure. Pour les affaires politiques ou de racisme (la plupart des racismes en tout cas) les peines sont super sévères.
Rappelle-toi l'affaire Garcia, quand même SOS Racisme avait fait le déplacement, et même Bernard-Henri Lévy ! Pour enfoncer le mec encore plus : http://www.youtube.com/watch?v=-LOtgXCXq5U
WishYouWereBeer
Posté le 6 juin 2013 à 10:58:40
" Désolé, j'ai du mal saisir le sens de ton message. "
C'est pas grave.
Et c'était quoi, du coup, le sens de ton message.. ?
En simplifiant j'aurais tendance à dire que c'est des cons qui se battent contre d'autres cons......
Les extrêmes prennent de l'ampleur et ça c'est plus inquiétant quand même
Mais rip à ce jeune homme même si il a pas l'air totalement innocent dans ce qui lui est arrivé
Gulliman_Bis Apparemment il avait l'air de me viser (le message "au dessus du sien" = le mien), mais j'ai pas compris non plus. Non sommes condamné à l'ignorance
Nous*
Serge Ayoub, leader des JNR, dit avoir "eu le temps de se renseigner" sur l'agression. Selon lui, ce sont "des jeunes qui ont le malheur d'avoir les cheveux trop courts et une marque de blouson qui déplait à d'autres".
Sur le lieu de la vente privée, "ils ont été pris à partie par cinq militants d'extrême gauche qui leur ont promis de les massacrer à la sortie. Le service d'ordre de la vente privée en a été témoin. Il a proposé à ces trois jeunes plus la gamine d'attendre", affirme-t-il.
"La sécurité est descendue pour demander aux jeunes d'extrême gauche de s'en aller. Au bout d'une demi-heure d'attente, la sécurité leur a proposé (aux autres jeunes, NDLR) de descendre en disant que cela s'était calmé", poursuit M. Ayoub. "Quand ils sont descendus dans la cour - la vente se situait dans les étages -, les jeunes d'extrême gauche les attendaient. La sécurité est sortie une deuxième fois pour les accompagner dehors"."Un peu plus loin dehors, ces cinq jeunes hommes les attendaient encore. A ce moment-là, les jeunes d'extrême gauche ont porté les premiers coups, en tout cas il y a eu une bousculade", assure le leader des JNR. Selon lui, "les trois (militants d'extrême droite) n'avaient qu'une seule envie c'est de s'en aller, de partir"
Chaud les types qui se préparent pour la bataille
https://pbs.twimg.com/mededia/BMELIDGCcAEMNFF.jpg:large
Être de Gauche et de l'EG ne veut pas forcément dire que vous êtes des gens de bien, arrêtons de dire que gauche = gentils et droite = méchants nazis. Au contraire, la gauche travaille sur la destruction de la société sur le long terme, par bien des mesures. Elle anéantit les fondements de notre culture. Elle prône la diversité, mais le mélange détruit cette même diversité tant souhaitée. Si on se mélange, on est tous pareil, donc plus de diversité, que voulez vous vraiment ? La diversité ou la ressemblance ? Soyez clairs dans vos idées bon sang ... si la diversité est une richesse alors c'est plutôt un discours d'ED qui vous convient, non ?