Bergé le même qui souhaitait qu'une bombe explose dans la manif pour tous.
Les gauchistes
Ils dénoncent la violence, mais seulement lorsqu'ils en sont victimes, quand ils la dispensent elle est juste est nécessaire.
Quelle bande de déchets, c'est ça vos "sauveurs", vos "résistants" ?
D'ailleurs aucun mot pour les agresseurs, à part accabler la victime, pas beaucoup de réactions ici.
Quand on choisit de rejoindre les rangs de fascistes intolérants, il faut s'attendre à avoir des problèmes avec d'autres fascistes intolérants, mais du camp opposé.
C'est exactement la même merde, si vous n'êtes pas d'accord c'est que vous êtes comme eux
c'est de ma faute, je savais que j'avais un corps de lache et une face de traitre
RIP.
«L'horreur fasciste vient de tuer en plein Paris»
les années 30 , 6 millions juif exterminé sur le territoire Français toussa toussa
en même temps quand un mec issu des quartier agresse quelqu'un c'est un peu la faute du fdg non ?
RIP a lui en tout cas...
je ne suis pas certain qu'il aurait voulu que son meurtre prennent une tournure politique et soit instrumentalisé comme c'est le cas
et du ps aussi non? puisque c'est leur électorat les mecs issus des quartiers il me semble?
Et c'est parti pour une fournée de dissolutions avec la collusion antifa-Etat !
Pauvre jeune n'empêche, of course. Surtout que son combat, comme le fit remarquer Jospin, n'était "que du théâtre".
Enième jeune instrumentalisé contre l'épouvantail des "fachos" et mort pour rien ! (rappel pour calmer certains : rien ne dit que les antifa n'ont pas porté le premier coup)
Je suis sous le choque RIP à lui.
herchanoc
Posté via mobile le 6 juin 2013 à 07:29:11
http://imageshack.us/a/im/img46/9697/fachomosexuel1.jpg
Grillé !
Simonini_thomas en position foetale
Les réactions sont tellement pathétiques que j'en vomis par les yeux. Vous devriez en avoir honte. Du moins, si vous êtes encore, malgré votre bêtise et votre ignorance qui le met en doute, des êtres un tant soit peu humains.
Cool
"Du moins, si vous êtes encore, malgré votre bêtise et votre ignorance qui le met en doute, des êtres un tant soit peu humains. "
Et voilà, pour les gauchistes, tout ceux qui ne sont pas de leurs avis ne méritent pas d'être des humains. Quelle tolérance
Le même genre de logique qui a été mis en application il y a 70 ans.
A lire :
https://twitter.com/Gabriac/statuses/342407959713824770
J'ai vu sur Twitter, que un témoin aurait vu une croix gamme en tatouage sur l'un des agresseurs !
"Et voilà, pour les gauchistes, tout ceux qui ne sont pas de leurs avis ne méritent pas d'être des humains. Quelle tolérance"
Tolérance quand un mec de 19 ans vient d'être assassiné et qu'on entend dire qu'il l'a bien cherché quelques heures après sa mort ? Y'a des gens qui perdent tout sens des réalités ici.
C'est le retour des heures de la Haine à cause du mariage gay
Collaboration antifas-Gouvernement pour une alliance du Bien !
Vite vite !
Augmentation de la sécurité, partout
Museler internet
Modérations accrues sur les forums pour éviter les dérapages de pensée
Dissolution d'un peu tout : dissoudre Troisième Voie, Dieudonné, Fdesouche, E&R, Boutin, les religieux (càd les "cathofacho" olol)
Vigilance contre le retour des heures sombres : nier des faits de la 2ème GM = 22 ans de sûreté
Et ne riez pas parce que c'est ce que vous allez avoir !