CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paris:Militant EG tué par extrême droite

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
Larrylarson Larrylarson
MP
Niveau 7
06 juin 2013 à 15:09:07

Tu regardes les pages précédentes et tu lis les nombreux posts qui essayent de justifier ce meurtre horrible commis par des néo nazis seulement parce que la victime est de gauche(et les gens de gauche sont avec les arabes ou musulmans une sorte de "mal absolu" pour les nazis fachos.)

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 35
06 juin 2013 à 15:11:51

Ben sans revenir sur M Merah normal qu'on se tourne vers le cliche fniste a l'epoque un des temoin aurait vu un mec blanc crane rase avec un tatouage (il me semble) sur le scooter (mais cetait con c'est vrai)

Mais la jai vraiment limpression qu'on cherche des excuse au skins genre c'est de la legitime defense, on se balladait tranquil dans les magasins avec poing americains...normal quoi!

Le meme fait aurait eu lieu entre mec du 93 vs mec du 94 on aurait dit la meme chose?

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:14:57

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 6 juin 2013 à 15:00:51 Avertir un administrateur
Un fascisme qui n'existe pas ?
https://www.google.fr/search?q=JNR&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.47534661,d.Yms&biw=1440&bih=785&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=gYewUYbwI8zy7AarsoCYAg

http://17.img.v4.skyrock.net/0023/35360023/pics/2459261537_small_1.jpg

Croix celtique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_celtique#La_croix_celtique_en_politique

http://luttennord.wordpress.com/2013/04/18/mais-qui-sont-les-casseurs-de-pedes-du-vieux-lille/

Des jeunes très bien intégrés qui vivent simplement leur passion avec des tatouages trop kewl ^^.

:d) Des groupuscules de 4 branquignols ivrognes, j'appelle pas ça une menace fasciste.

[Vivendi] [Vivendi]
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:15:12

C'est faux, il y a eu un échange de coups de poings, dixit BFMtv.

Arrête d'inventer des faits.

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:15:54

Ah les fachos-anti-fa et leurs résumés à l'emporte-pièce, accusant les autres de la même chose.
Tant que l'enquête n'a pas désigné qu'il ne s'agit pas d'une bagarre mais de m"chants nazis de haine qui ont mis 1 patate dans la tête et qui se sont enfuies, on ne sait rien.
Il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'une baston et qu'au cours de celle-ci, Clément se soit pris un coup mortel, poing américain oblige. Connaissant la haine des anti-fa c'est tout à fait possible, eux non plus ne sont pas des enfants de choeur.

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:19:35

Non je trouve cette situation "normale", ni rassurante, ni l'inverse. Vu comment ces groupuscules se détestent, il ne peut qu'y avoir des morts hélas. Et c'est bien malheureux !

baddack2 baddack2
MP
Niveau 8
06 juin 2013 à 15:20:52

Je suis très fier d'être un anti facho :ok:

Derhek Derhek
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:22:09

Aucun témoignage n'indique que Clément ait porté un coup, et j'ai entendu plusieurs fois qu'il était en rentré.
La question n'est pas de savoir si c'était "une bagarre" pour la justice, mais d'évaluer la responsabilité individuelle de chacun. Autrement dit, même si ses amis s'étaient battus, ce jeune homme n'en serait pas responsable et ça resterait une agression donc un homicide volontaire.

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:22:14

Cool ! :ok:

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:24:21

"La question n'est pas de savoir si c'était "une bagarre" pour la justice, mais d'évaluer la responsabilité individuelle de chacun. Autrement dit, même si ses amis s'étaient battus, ce jeune homme n'en serait pas responsable et ça resterait une agression donc un homicide volontaire."

Mouais, ça ne peut pas être un homicide volontaire, au pire ça peut être qualifié en violence ayant entraîné la mort.
Le mec qui s'est fait tuer au fusil à pompe il y a quelques heures, oui il est victime d'homicide volontaire. Il y a quand même une différence (et pas que de traitement médiatique par l'Etat !).

Graph-] Graph-]
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 15:24:56

J'ai pas eu encore le temps de voir cette affaire de plus près, c'est quoi, une agression gratuite ?

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:27:38

Bagarre de groupuscules qui a mal tourné pour Clément, certains disent agression de la Haine sur les Bisounours, l'une des deux versions est forcément fausse.

yann0044 yann0044
MP
Niveau 14
06 juin 2013 à 15:31:31

C'est moi ou vous considérez les anti fachos de la même manière que les nazis sur ce topic ?

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:32:07

Ahahaha TOUT LE MONDE se précipite sur le cadavre :rire:
Mélenchon : C'est la banalisation "des Le Pen" qui a tué :rire:
NKM fraîchement candidate à la mairie de Paris organise vite vite "un rassemblement de la République" :rire:

Pauvre Clément n'empêche ... A peine est-il présenté devant le bon Dieu (auquel il ne croyait pas, par ailleurs) que son corps est disputé par tout "l'arc républicain" politicard ... :snif:

RiTAL_PiZZA RiTAL_PiZZA
MP
Niveau 8
06 juin 2013 à 15:34:19

Ca te dirait pas pas d'aller leur dire en face plutot que de jouer les antifas sur un forum de jeuxvideos ? :sarcastic:

Larrylarson Larrylarson
MP
Niveau 7
06 juin 2013 à 15:36:50

Ce ne sont pas Melanchon ou NKM qui ont tué ce pauvre jeune homme,mais bien les nazi fachos racistes d'extrême droite.

Derhek Derhek
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:36:54

"Ca te dirait pas pas d'aller leur dire en face plutot que de jouer les antifas sur un forum de jeuxvideos ? "

Sous-entendu : vu que ces gars sont violents, tu dois fermer ta gueule si tu n'es pas capable de leur faire face physiquement

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:38:33

je préfère croiser dans la rue un mec d'ED qu'une racaille d'EG. :)

yobitch yobitch
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:40:58

J'ai aperçu un homme avec un tatouage dans le cou. C'était une croix gammée. L'homme faisait 1,90 mètre, il avait le crâne rasé. Ensuite, j'ai aperçu un de ses collègues avec un tee-shirt du Front national, skinhead aussi. J'avais jamais vu un homme avec des tatouages nazis et des bottes avant, à part dans les films..."

:d) Tu m'étonnes, faut assumer quand même de se balader comme ça. Cette honte que j'aurais à avoir des un signe nazi tatoué bien en vu (commentaire débile vu que je ne pense pas comme eux, mais juste pour souligner quand même le genre de fanatique que ça doit être pour en arriver à se tatouer un truc comme ça)

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:41:09

Je cite LE POINT :
--------------
Le groupe de Méric et celui des skins se seraient croisés. Après un échange d'insultes et de menaces, :d) trois skins accompagnés d'une fille seraient allés alerter un agent de sécurité :g) lui confiant que des jeunes se présentant comme "antifas" (antifascistes, ndlr) :d) les attendaient pour régler leur compte. :g) L'agent de sécurité serait alors sorti :d) pour parlementer. :g) Puis serait remonté dans le magasin avant de dire aux jeunes au crâne rasé :d) que la voie était libre. :g)
--------------

:ouch:
Le coup des nazis de la haine semble peu à peu avoir un coup dans l'aile ... :ouch:

Il s'agit d'une baston politique comme il y en a fréquemment, qui pour le coup, a mal tourné pour ce pauvre Clément : patate dans la tête au poing américain ça pardonne pas ...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment