C'est fou comme les convertis sont toujours les plus agressifs. Comme s'il pensait avoir quelque chose à prouver à leurs pairs. Bon, là, il s'agit d'un musulman, mais c'est une constatation générale, hein, ça vaut autant pour un converti au christianisme où, à l'inverse, quelqu'un qui aurait renoncé à tout culte.
En tout cas, j'espère qu'il ira en prison pour un bon moment...
comme les manifestants contre le mariage pour tous ?
oh wait...
Combien de voitures, vitrines cassées ?
jinrohmaster
Posté le 29 mai 2013 à 15:32:16
C'est fou comme les convertis sont toujours les plus agressifs. Comme s'il pensait avoir quelque chose à prouver à leurs pairs.
N'importe quoi. Vous dîtes ça car les seuls convertis que vous connaissez sont ceux des faits divers sur Fdesouche.
Jinroh sur FSeTouche .
Personne n'a contesté ces chiffres mon cochon.
PhilippeLaurent Posté le 29 mai 2013 à 15:55:24
jinrohmaster Posté le 29 mai 2013 à 15:32:16
C'est fou comme les convertis sont toujours les plus agressifs. Comme s'il pensait avoir quelque chose à prouver à leurs pairs.
----------------
N'importe quoi. Vous dîtes ça car les seuls convertis que vous connaissez sont ceux des faits divers sur Fdesouche.
Tu comprends le mot "converti" ?
"
Merci d'avoir illuminé ma journée. "
Quelles sont donc tes preuves pour dire que les convertis sont les plus agressifs ? Donnes-les, j'attends que ça, attention faudra pas passer pour un con
Vu sa tête je dirais pas que c'est un "français de souche". M'enfin je peux me tromper
bonyclyde : Gilles Le Guen avait bien une tête de français de souche aussi
DwightPower Voir le profil de DwightPower
Posté le 29 mai 2013 à 13:21:12 Avertir un administrateur
Non mais regardez sa tête, il est pas blond aux yeux bleu non plus, son prénom ne veut rien dire.
va connaitre les affres du repentir pendant de longues années, l'utilité du geste etc...
J'adore comment ils répètent son nom, sur BFM
Alexandre, Alexandre, Alexandre, Alexandre.
J'vous bien le CFCM qui ont demandé aux médias de bien appuyer sur le fait qu'il soit d'origine Française Il se serait appelé Mamadou là il aurait pas fallu dire son nom à profusion. Ah cette recherche de l'égalité qui rend les choses inégales
C'est quand même marrant.
Je croyais que donner un nom français à son enfant lui assurait une intégration parfaite. Qu'est-il arrivé à cet Alexandre ?
En même temps, c'est une volonté de désintégration dont font preuve beaucoup de musulmans, faut arrêter avec l'intégration. Les asiatiques se sont intégrés, les Italiens, Espagnols, Portugais se sont intégrés, y'a que les musulmans qui veulent pas.
En même temps ils sont anti-occident mais ils y viennent... Heureusement que certains ont évolués et ont passé outre tout ça.
Le soit disant gaulois est métis d'origine antillaise... les médias de ce pays aiment à prendre les gens pour des cons.
Ah donc essentiellement du raciste anti-blancs qui renie la France mais qui sont bien content de la trouver pour les empêcher de couler sur leur île.