CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alexandre, 22 ans, a reconnu les faits

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:54:48

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 29 mai 2013 à 13:25:57 Avertir un administrateur
Pas aussi cliché mais presque, ça reste un secret façon. :noel:

Giovanni ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2013 à 13:55:52

Sanglier te répondra que sans immigration de masse avec mosquée, imam, prosélytisme Alexandre ne ce serait jamais convertit.

Quand tu grandis en banlieue parisienne entourer par une majorité de musulmans faut pas s'étonner non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2013 à 13:56:34

Un peu bronzé le Alexandre cependant, j'attend de voir la suite.

Tonio8629 Tonio8629
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 13:57:28

"Le geste a été fait pour une ideologie religieuse "

Putain mais appellons un chien un chien merde , c'est au nom de l'islam c'est tout .

Il est mignon Alexandre avec sa barbe de 3 metres . Faut le acher dans le régiment de la victime , au nom de la France cette fois ci .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:02:59

Coalo, si tu avais lu l'article tu aurais vu qu'il y esy bien précisé que le type est un converti et un radical.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:05:19

"Je te signale que les seuls blancs qui ont commis des atrocités récemment, ou des meurtres en masse le faisaient à cause de l'Islam"

:d) Breivik était donc musulman?

cassiiusclay cassiiusclay
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:09:58

"triste coïncidence ?"

Newton, Sandy Hook, Breivik, des bons salafistes a la barbe aiguisée...

"pourquoi vous retournez pas dans vos bleds pratiquer la religion ?"

Tu parles des blancs et tu détournes sur les arabes, comme d'habitude... J'suis né ici, c'est quoi mon bled ?

"Après il ne faut pas s'étonner que certains te sautent dessus si tu commences directement par accuser alors que personne n'a parlé."

La question que j'ai posé n'était pas un troll. Maintenant pour toi Mamadou ou Alexandre c'est pareil, j'suis d'accord. Mais dans la tournure des posts de certains, c'est pas pareil.

Collectivisme Collectivisme
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 14:11:56

Énorme les frontistes qui sont déboussolés car l'agresseur porte un prénom français :rire2:

Comme si, une personne d'origine maghrébine ou africaine ou asiatique devait s'appeler par sa culture d'origine ...

bonyclyde bonyclyde
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 14:12:00

Alexandre ? Pfff... de toute façon il doit avoir un prénom musulman, mais les journalistes préfèrent son prénom d'origine...

Ce serait pas un enfant adopté ? Ses origines me semblent plus diverses que ce que son prénom semble indiquer...
Sa conversion à l'islam ne répondrait-elle pas à un "retour à ses racines" ?

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 38
29 mai 2013 à 14:14:24

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout à la fin de l'origine ou de la religion. C'est juste un taré à enfermer bien profond et bien longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:15:29

AbdulPueLaSueur Posté le 29 mai 2013 à 14:12:33 Quand je disais "à cause de l'islam" ça voulait dire "contre l'islam",
vous envahissez des pays avec vos coutumes incompatibles et ensuite vous pleurez, les gens veulent juste garder leur culture, c'est un crime ? Alors soit vous vous occidentalisez, soit vous restez chez vous, point à la ligne, c'est pas compliqué.

:d)

1-Y a pas de vous, je ne suis pas musulman.
2-Tu défends un meurtrier de masse tu en es conscient? Dire que les musulmans sont responsables des agressions perpétrées au nom de l'islam revient à dire que les attentats d'Al Qaida sobt justifiés car les occidentaux sobt en Afghanistan.

MarquePouce MarquePouce
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:16:26

psychonaute ?

Posté le 29 mai 2013 à 14:14:24 !Mais qu'est-ce qu'on s'en fout à la fin de l'origine ou de la religion. C'est juste un taré à enfermer bien profond et bien longtemps.

Bah non on s'en fout pas....
Si c'est un facteur déclenchant faut le pendre en compte hein :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:16:41

Perpétrées contre l'Islam*

MarquePouce MarquePouce
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:17:39

Dire que les musulmans sont responsables des agressions perpétrées au nom de l'islam revient à dire que les attentats d'Al Qaida sobt justifiés car les occidentaux sobt en Afghanistan.

Bah en même temps énormément de musulmans font ce raccourci :hap:

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 38
29 mai 2013 à 14:20:21

Le prendre en compte pour quoi faire?

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 35
29 mai 2013 à 14:21:29

Putain c'est dingue encore des post sur l'origine ou la religion...On peut pas juste dire c'est un malade mental qui couvre sa folie a travers sa pseudo religion.

Non parceque si quelqu'un pense que le probleme c'est l'islam ok, trouvez moi le passage ou il est ecrit donner un coup de couteau a un militaire?

MarquePouce MarquePouce
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:27:53

psychonaute ?

Posté le 29 mai 2013 à 14:20:21 !Le prendre en compte pour quoi faire?

Bah je sais pas, à tout hasard peut être pour éviter que ça se reproduise...... :sarcastic:

[Esdese] [Esdese]
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:30:31

Ils sont nombreux les convertis. Surtout en Belgique et au Royaume Uni :oui:

MarquePouce MarquePouce
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:30:37

sangoku9377 ?

Posté le 29 mai 2013 à 14:21:29 !Putain c'est dingue encore des post sur l'origine ou la religion...On peut pas juste dire c'est un malade mental qui couvre sa folie a travers sa pseudo religion.Non parceque si quelqu'un pense que le probleme c'est l'islam ok, trouvez moi le passage ou il est ecrit donner un coup de couteau a un militaire?

Non le problème c'est pas l'islam c'est l'interprétation que certaines ou certains en ont.....
Mais comme ces derniers ne sont presque jamais dénoncé par leurs frères et bah ils ont l'impression d'être dans le vrai et voilà sur quoi on débouch... .
Et comme il n'y a pas de clergé en islam et qu'à première vue ils ont pas l'air d'en vouloir, ce genre de mec qui fait du tort à l'islam on a pas fini d'en voir....

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 35
29 mai 2013 à 14:31:00

marque pouce tu va mettre sur ecoute tout les musulmans de france ou supprimer l'islam pour eviter que sa se reproduise? les crimes on peut pas les prevoir a l'avance, ce mec a agit seul pas avec un reseau terroriste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment