Banzinou_
Posté le 30 mars 2013 à 13:14:15
Abdelwahid
Posté le 30 mars 2013 à 13:02:53
Banzinou_
Posté le 30 mars 2013 à 13:00:13
Il connait tellement pas l'histoire de France qu'il sait meme pas que ça fait plusieurs dizaine années que les relation France-Israel sont très diminué
Très diminuées ?
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20121030-relations-franco-israeliennes-syrie-iran-palestine-hollande-abbas-benyamin-netanyahu-
tu as la mémoire courte
La proclamation de l'état palestinien ou la France est favorable
Israel qui s'oppose a la guerre au Mali
Et plus ancien le rapprochement, notamment sous chirac des pays arabes dont l'Irak
Je parlais des relations actuelles hein, depuis l'ère Sarkozy. Bon alors la France est favorable à l'Etat palestinien, ah bon ? La France organise des colloques, force d'autres pays à voter pour ? Oblige l'ONU à statuer dans ce sens ?
Pour la guerre au Mali, je vois pas le rapport avec Israël, beaucoup de pays y sont opposés aussi.
Le fait que Chirac se soit rapprochés des pays arabes ne veut rien dire par rapport à sa politique avec Israël.
Les USA sont proches des pays arabes comme l'Arabie ou le Qatar, donc ça ne veut rien dire encore une fois.
Surtout que Chirac à laisser l'aviation américaine survoler la France.
Doner_Kebab
Posté le 30 mars 2013 à 13:17:10
" Abdelwahid Voir le profil de Abdelwahid
Posté le 30 mars 2013 à 12:08:46 Avertir un administrateur
Je n'aime pas la France : son histoire coloniale, son drapeau, son hymne national barbare, sa politique, les budgets et les taxes surélevées, ses relations avec Israël ...
Est-ce que je dois quitter la France ?
Alors que : aucun casier judiciaire, je travaille, paie mes impôts, va augmenter le taux de natalité (je compte avoir 2 enfants), compte créer une entreprise de BTP et donc augmenter les points PiB de la France etc. "
En tout cas si tu partais, la majorité des français ne te regretterai pas.
En tout cas si tu meurs, la majorité des français ne te regretterai pas.
"Ignore Germany, Forgive Russia, Punish France"
Je suis français de souche et c'est quoi la France ?
Tout comme Abdelwahid ou jejenaki et sûrement d'autres, j'ai une vie sociale et étudiante bien remplie. Je n'en ai rien à foutre de l'histoire de France ou de sa "culture", je me demande ce que c'est d'ailleurs parce que je lis des livres d'auteurs français et j'écoute de la musique rock britannique, enfin bref.
Je vois pas, honnêtement, ce qui choque dans ce que Abdelwahid a dit.
Je suis de droite et contre l'immigration en plus.
Toi aussi doner_kebab, comme bon nombre de gens, de français. Et même mieux, ça ne se verrait pas mis à part au niveau famille/ami que tu es parti
Sinon pour revenir à ma réponse non ça me pose pas de problèmes, on peut actuellement vivre en France dans de telles circonstances, du moment qu'on rentre pas dans des débilités de certains cassos qui voudraient faire payer tout le monde pour tel fait historique xxx années plus tard et en viennent aux mains. Il y a pour moi aussi des faits qui me font mal dans l'histoire en France ou ailleurs, tout comme l'inverse, j'en fais pas un patakès je ne crache pas non plus sur l'ensemble du pays, ce serait ridicule et borné. Mais bon ça, ça s'arrêtera pas demain la vieille et ça touche hélas pas mal de gens de tout bords la victimisation. Après dans ton cas, dans ta famille tu as ton grand père de tué, ça peut se comprendre même si j'en serais pas à détester l'allemagne si le mien y était mort torturé
"un Français celte/latin/germain qui peut tracer dont la famille a vécu en France sur plusieurs générations "
Voilà, ça c'est un sang-pur, les autres, c'est ce qu'on apelle des sang-de-bourbe.
---
Franchement, on croit rêver. "français de souche"...Comme si la nationalité de ton grand-père avait une influence sur ta vie.
"Je suis chez moi ici, alors votre culture et votre Histoire de France, c'est fini. Moi je suis musulman".
En tout cas nous avons ici un parasite qui assume son statut.
Ce qui est drôle, c'est surtout que les antillais sont des français de souche par rapport aux savoyards, aux niçois, aux alsaciens ...
Mais putain, le gars déteste la France parce que son grand père s'est fait défoncer par une soldat français
Mon arrière grand père a vécu les camps allemands puis russes, c'est pas pour autant que je vais détester ces pays...
Pardon mais ton pays, qui semble être l'Algérie, je ne pense pas que la France en ait de leçons à recevoir et en soit plus détestable.
Tout le monde il est français même les martiens après tout un pays c'est une hôtel , mais ce qui est marrant c'est que les pseudos humanistes s’indignent de manière sélective oui pour la protection de toutes les autres cultures (arabes , Palestiniennes , Musulmanes..etc ) , par contre quand on parle des specifites européenne la non ça n'existe pas , la tartuferie dans toute ce quelle a de pire.
"Pardon mais ton pays, qui semble être l'Algérie, je ne pense pas que la France en ait de leçons à recevoir et en soit plus détestable."
ce complexe sur l'Algérie qui perdure
" par contre quand on parle des specifites européenne la non ça n'existe pas , la tartuferie dans toute ce quelle a de pire"
ouah la culture européenne ... l'inculture ricaine ouai
[Koalapervers]
Posté le 30 mars 2013 à 13:29:04
Tout le monde il est français même les martiens après tout un pays c'est une hôtel , mais ce qui est marrant c'est que les pseudos humanistes s’indignent de manière sélective oui pour la protection de toutes les autres cultures (arabes , Palestiniennes , Musulmanes..etc ) , par contre quand on parle des specifites européenne la non ça n'existe pas , la tartuferie dans toute ce quelle a de pire.
C'est que notre "grande culture" n'est pas à l'abri avec des ignares dans ton genre, incapables de s'exprimer sans fautes d'orthographes.
Tu salis notre langue, ensuite tu essaye de détourner ta haine sur d'autres personnes.
Il n'y a pas de complexe, mais que des immigrés maghrébins nous donnent des leçons sur notre histoire alors que leurs cousins se font massacrer par les types au pouvoir pendant leurs révolutions, ça me fait un peu halluciner.
Darkman01
Posté le 30 mars 2013 à 13:26:31
Mais putain, le gars déteste la France parce que son grand père s'est fait défoncer par une soldat français
Où j'ai dis que je détestais la France pour mon grand père ? J'ai dis à mes enfants que j'enseignerais l'histoire de ma famille, notamment que mon grand-père s'est fait tabassé par un soldat français et qu'il a perdu un bras devant des soldats qui rigolaient et le prenaient pour un sous-homme.
M'enfin tu m'as pas l'air très assidu en lecture et tu déformes pas mal les propos des gens j'ai l'impression.
J'ai dit que je détestais l'histoire de France oui, la France en elle-même m'indiffère, j'en ai rien à foutre comme beaucoup de français que je croise dans la rue ou sur Facebook, ils n'en parlent pas beaucoup de la France.
Pardon mais ton pays, qui semble être l'Algérie, je ne pense pas que la France en ait de leçons à recevoir et en soit plus détestable.
Où je donne des leçons à la France ou aux français ? Tu sais lire ? Je ne crois pas
La France a fait des choses dégueulasses, tant à l'étranger qu'à l'intérieur, comme TOUS les pays, mais c'est passé. Faut aller au-delà de ça sinon on n'avance plus.
Cool, alors si ce n'est pas à cause de ton GP, pourquoi tu détestes la France et pourquoi tu veux transmettre cette haine à tes enfants que je plains déjà ?
Darkman01
Posté le 30 mars 2013 à 13:34:19
Il n'y a pas de complexe, mais que des immigrés maghrébins nous donnent des leçons sur notre histoire alors que leurs cousins se font massacrer par les types au pouvoir pendant leurs révolutions, ça me fait un peu halluciner.
Donne le lien vers le message où je donne des leçons alors.
Darkman01
Posté le 30 mars 2013 à 13:35:33
La France a fait des choses dégueulasses, tant à l'étranger qu'à l'intérieur, comme TOUS les pays, mais c'est passé. Faut aller au-delà de ça sinon on n'avance plus.
Justement je vais au-delà, je vis ma vie tranquillement et j'enseignerais les sciences à mes enfants, désolé de casser ton rêve ignare
" Donne le lien vers le message où je donne des leçons alors. "
;d) Je ne parle pas que de toi là, t'es pas le centre du monde.
"Justement je vais au-delà"
En transmettent ta haine à tes gosses ? Je vois.
Darkman01
Posté le 30 mars 2013 à 13:37:11
Cool, alors si ce n'est pas à cause de ton GP, pourquoi tu détestes la France et pourquoi tu veux transmettre cette haine à tes enfants que je plains déjà ?
Je déteste l'histoire de France et je transmettrais l'histoire de mon grand-père parce que c'est normal de transmettre l'histoire d'une famille à ses enfants.
La France m'indiffère complètement, j'ai pas à apprendre l'hymne ou à aimer le drapeau, je vis ma vie en respectant les lois
y'a du vrai dans ce qu'il dit